Vous allez quitter L M vers quel Opérateur allez vous migrer

Forfait Réglo, Formule MINI et formule MAXI

Re: Vous allez quitter L M vers quel Opérateur allez vous mi

Messagepar prov » Ven 16 Nov, 2012 21:14

Parti chez Carrefour Mobile via orange, forfait à 4,99€.
pas de hors forfait excessif, report du crédit non consommé et tout est décompté des 4,99€.
SFR puis Leclerc Mobile puis Carrefour Mobile via Orange puis Free
prov
Habitué
Habitué

Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar HY80 » Sam 17 Nov, 2012 18:22

sub13 a écrit:... pourquoi la formule mini n'évolue pas (chez B&You 1€50 font 15 minutes d'appel / mois) pour leclerc 1€50 = 0 minute.

:yes: C'est exact, quand on stagne, face à la concurrence, on recule... C'est une évidence valable dans tous les domaines.
Il est souhaitable que la formule évolue, mais qu'elle ne disparaisse pas complétement.
Chez Réglo Mobile, il y a un gros avantage, on peut facilement et gratuitement changer de formule d'un mois sur l'autre . Si tes besoins diminuent par exemple, il est quand même économique de basculer sur la formule mini pour garder ta ligne ( même une année s'il le faut) et retrouver le forfait de ton choix quand tes besoins augmentent. Je connais un étudiant qui était content de retrouver cette ancienne formule Mini, ne se servant pas de son tel lors d' un stage de quelque mois à l'étranger.
Au foyer: 1 forfait Réglo Mobile: 3H +SMS +MMS illimités , 1 forfait Free + B and You offre prépayée
HY80
Actif
Actif

Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Messagepar boscodon » Sam 17 Nov, 2012 18:51

+1
Tout à fait d'accord. J'ai 3 numéros "au frais".
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: NRJ Mobile

Messagepar sub13 » Sam 17 Nov, 2012 18:58

HY80 a écrit:il est quand même économique de basculer sur la formule mini pour garder ta ligne ( même une année s'il le faut) et retrouver le forfait de ton choix quand tes besoins augmentent.

Oui mais par contre chez B&YOU un appel/an suffit pour garder la ligne ! Soit O€10 au lieu de 18€ (1€50x12).

bye
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar boscodon » Sam 17 Nov, 2012 22:05

Sauf que cela permet d'accéder temporairement à une offre Réglo en cas de besoin ponctuel.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar HY80 » Sam 17 Nov, 2012 22:51

sub13 a écrit:...chez B&YOU un appel/an suffit pour garder la ligne ! Soit O€10 au lieu de 18€ (1€50x12bye

Oui bien sûr, je me suis aussi laissé séduire par B and You. Sim attribuée à ma voiture à partir de laquelle je passe surtout des appels courts. J'ai donc 3 heures d'appels par an pour le prix minimum de la formule mini ( 18 euros/an) qui n'est plus compétitive :no: avec ses 1.50 mensuels et surtout avec ses 39 centimes la minute qui semblent d'un autre âge, mais je suis toujours client pour le forfait Réglo Mobile qui reste avantageux , tout dépend de ses besoins.
Exemple, 2 H d'appels et 60 SMS = 4.95 euros chez Réglo Mobile ( + 3 euros la souscription d'une heure supplémentaire) alors que chez B and You cela coûterait 15 euros.( Et 6 euros 1 H en + )
Je voulais dire que pour une situation d'attente, on ne va pas demander une portabilité chez B and You et revenir chez Réglo ensuite, il est tellement plus simple de composer le 437 gratuitement 24H/24 pour basculer sur la formule mini provisoirement, même si on y perd quelques euros.
Au foyer: 1 forfait Réglo Mobile: 3H +SMS +MMS illimités , 1 forfait Free + B and You offre prépayée
HY80
Actif
Actif

Messagepar HY80 » Sam 17 Nov, 2012 22:55

boscodon a écrit:+1 Tout à fait d'accord. J'ai 3 numéros "au frais".

:?: Je sais que tu as un grand frigo, mais pourquoi 3 numéros :?:
HY80
Actif
Actif

Messagepar boscodon » Sam 17 Nov, 2012 23:33

Ce sont des numéros particuliers facilement mémorisables comme les 4 que j'ai aussi en cartes prépayées B and You . :mrgreen:
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Tho-Radia » Dim 18 Nov, 2012 16:58

Parti de chez Leclerc pour PrixTel (2 euros pour 1h + 60 sms).

La portabilité est faite depuis hier mais chose bizarre, je peux toujours accéder à mon espace client chez Leclerc.
RED by SFR 30 Go 5€
Tho-Radia
Actif
Actif

Modèle de téléphone: Galaxy S7
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar arto1 » Dim 18 Nov, 2012 17:03

Tho-Radia a écrit:Parti de chez Leclerc pour PrixTel (2 euros pour 1h + 60 sms).

La portabilité est faite depuis hier mais chose bizarre, je peux toujours accéder à mon espace client chez Leclerc.

Quand j'avais demandé ma portabilité moi aussi ça me l'a fait, cela doit etre normal, il faut laisser passer un peu de temps. Moi il me l'avait supprimé à la fin du mois en mettant sur la dernière facture "resiliation" ou un truc du genre. Mais bon ceci dit je peux toujours acceder à mon espace client carrefour mobile alors que j'ai résilié de chez eux depuis 2 ans :mrgreen:
arto1
Très actif
Très actif

Messagepar jp24 » Dim 18 Nov, 2012 22:50

Tho-Radia a écrit:La portabilité est faite depuis hier mais chose bizarre, je peux toujours accéder à mon espace client chez Leclerc.

C'est plutôt une bonne chose je trouve, non ?

Quand je vois certains opérateurs couper l'accès (notamment aux factures) dès la portabilité effectuée, je trouve cela au contraire regrettable. Certains se retrouvent ainsi à ne même pas avoir leur facture de clôture :cry:

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6

Messagepar Achille01 » Lun 14 Jan, 2013 19:19

Achille01 a écrit:
Achille01 a écrit:Après l'activation de ma nouvelle ligne, je demanderai le remboursement de mon crédit chez Réglo.

J'ai reçu aujourd'hui un courrier de Réglo Mobile - Afone m'informant que suite à ma demande de restitution de mon solde Réglo Mobile, un virement de 36,85€ sera effectué prochainement sur mon compte bancaire.

Je ne peux que saluer le geste commercial effectué à titre gracieux par ce MVNO envers un client parti chez la concurrence. Réglo Mobile porte bien son nom. :yes:

Juste pour info, mon compte bancaire a été crédité de 36,85€ par Afone il y a 4 jours. Il faut donc compter un peu plus de trois mois entre la demande et le remboursement effectif. Comme une odr...
iPhone 6S 128 Go - R=D SL Boost 50 Go (4,99€)
Honor 7 - R=D SL Boost 100 Go (5,99€)
iPhone 4 8 Go - B&You SL 20 Go (1,99€)
B&You prépayé
Routeur TP-Link TL-MR6400 - B&You SL 20 Go (1,99€) | Box SFR non dégroupé (31,92€) | Box B&You option tv (16,99€)
Achille01
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 6S
2ème opérateur: B&You

Messagepar milbex » Lun 14 Jan, 2013 20:15

Je pars en mars; je laisserai en cadeau moins d'un euros pour "service rendu" :P
Tatoo!-1610(1996!)-3310-RAZR V3-WCS-moto G xt1039-TP Link 3020 et 7350-clés 4G Huawei 3372 et 8372
RED Fidélité 50Go (4,99€) free VP 100Go (0,99€)
Prépayée: B&You/Simyo sans durée de validité(3G)
milbex
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Apollo X

Messagepar HY80 » Jeu 17 Jan, 2013 00:38

milbex a écrit:Je pars en mars; je laisserai en cadeau moins d'un euros pour "service rendu" :P

J'allais dire, tu es dur avec les gens qui t'aiment, mais en fait tu es généreux par rapport à ceux qui demandent le remboursement de leur solde et qui ne font pas de cadeau du tout...
Pour ma part je reste sur une mauvaise impression, n'ayant pas été prévenu à plusieurs reprises de mon passage en hors forfait, hors forfait qui on le sait est débité au prix fort ( 39 cts la mn) qui n'a pas évolué depuis plusieurs années et qui semble d'un autre âge.( voir mon post rubrique 3H + 100 SMS ) Je porterai donc bientôt une de mes lignes RM chez Free à 2 Euros les 2 H + SMS illimités, je n'ai pas besoin de tous ces SMS mais les mn hors forfait ne sont sont facturées qu'à 5 cts soit presque 8 fois moins cher que chez RM. On en parle depuis longtemps, mais décidément ce fichu tarif HF fait perdre des clients à LECLERC Mobile.
HY80
Actif
Actif

Messagepar milbex » Ven 01 Mar, 2013 15:45

Bon et bien voilà, portabilité effectuée ce jour vers free (2€)sans aucun problème (6 jours)
Je "laisse" finalement 2,47€.
Tatoo!-1610(1996!)-3310-RAZR V3-WCS-moto G xt1039-TP Link 3020 et 7350-clés 4G Huawei 3372 et 8372
RED Fidélité 50Go (4,99€) free VP 100Go (0,99€)
Prépayée: B&You/Simyo sans durée de validité(3G)
milbex
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Apollo X

Messagepar Purple68 » Ven 08 Mar, 2013 00:22

A mon grand regret je quitte aussi LeclercMobile ce mois-ci (dommage ils n'ont pas répondu à mes questions par formulaire), je vais regretter ses tarifs roaming en Suisse, la qualité du réseau SFR pour les appels et du suivi conso par Afone, mais le fait qu'ils ne bougent pas, niveau data notamment ne m'incite pas à rester, d'autant que ma consommation en voix va baisser cette année.

Comme je ne recharge que par ticket et qu'il est assez loin d'où j'habite, ça devenait plus très pratique pour moi, avec LeclercMobile le problème c'est qu'il faut se rendre au Leclerc, contrairement à des recharges Orange, SFR ou Bouygues que tu trouves au tabac donc partout.

Maintenant que j'ai bien testé Free je suis a peu près sûr que cela va me suffire (en plus les destinations internationales sur fixe comprises dans le forfait ça m'a servi ce mois-ci, ça aurait été en hors forfait chez Leclerc), et c'est l'offre qui restait la plus avantageuse. Je veux garder mon numéro et que ça résilie tout seul, j'ai donc commandé une portabilité sur B and You, qui me servira de temps à autre pour la data (et le roaming, même si ça sera beaucoup moins bien qu'avant pour ma situation) ; j'espère ne jamais perdre ma carte sim pour ne pas avoir de problèmes :roll:

Cependant je risque de regretter la qualité de service de chez Leclerc, reste à eux de bouger beaucoup plus, de sortir quelques super offres, et je n'hésiterai pas à reprendre une ligne chez eux. Ca se joue parfois à quelques euros près...On verra bien...
Mon beau-père reste lui par contre chez Leclerc car il est très content avec ses 3H+100 sms, il est juste mécontent quand il n'arrive pas à tout consommer :wink:
Dernière édition par Purple68 le Ven 08 Mar, 2013 17:16, édité 7 fois.
Purple68
Actif
Actif

Modèle de téléphone: Xiaomi Redmi 4X

Messagepar Al Tiplano » Ven 08 Mar, 2013 08:18

Fini Réglo pour mes 2 lignes, portées vers Joe et Virgin.
"Auchan Télécom = débit minable"
"Je ne veux PLUS avoir affaire avec Auchan Télécom."

propos d'ex-clients lucides et déçus
Al Tiplano
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: Lumia 710
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar Cincinnatus » Dim 28 Avr, 2013 17:12

Achille01 a écrit:
Achille01 a écrit:
Achille01 a écrit:Après l'activation de ma nouvelle ligne, je demanderai le remboursement de mon crédit chez Réglo.

J'ai reçu aujourd'hui un courrier de Réglo Mobile - Afone m'informant que suite à ma demande de restitution de mon solde Réglo Mobile, un virement de 36,85€ sera effectué prochainement sur mon compte bancaire.

Je ne peux que saluer le geste commercial effectué à titre gracieux par ce MVNO envers un client parti chez la concurrence. Réglo Mobile porte bien son nom. :yes:

Juste pour info, mon compte bancaire a été crédité de 36,85€ par Afone il y a 4 jours. Il faut donc compter un peu plus de trois mois entre la demande et le remboursement effectif. Comme une odr...

Bonjour,

je suis actuellement client chez Reglo Mobile (formule mini) et j'envisage d'en partir. J'ai cherché sur le site comment (et avant tout s'il est possible) de se faire rembourser le crédit restant sur mon compte reglo mobile mais je n'ai pas trouvé l'information.

Pourriez-vous m'indiquer la démarche et les conditions (voire le lien vers l'information) pour se faire rembourser le crédit restant?

je vais probablement passer chez un autre opérateur, en faisant une portabilité du numéro, et après l'opération effectuée je reviendrais vers eux pour récupérer mon crédit restant si cela est possible.

Merci par avance,

bonne journée à vous.

Cincinnatus
Cincinnatus
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4

Messagepar prov » Dim 28 Avr, 2013 20:05

Bonsoir,

Si vous partez vers un autre opérateur avec portabilité pour conserver votre numéro, il ne faut rien faire vis-à-vis de LM. La résiliation se fera automatiquement par le portage du numéro.

Pour récupérer le solde, il faut écrire à LM en expliquant que vous demandez à vous faire rembourser le solde après résiliation de la ligne en joignant un RIB.

ça prend plusieurs mois, mais ils vont vous rembourser, sauf surprise. Ils l'ont fait pour moi.

ça prend 1,5 à 2 mois pour une réponse au courrier et environ 2 à 3 mois de plus pour constater le virement sur votre compte bancaire.
SFR puis Leclerc Mobile puis Carrefour Mobile via Orange puis Free
prov
Habitué
Habitué

Messagepar HY80 » Lun 29 Avr, 2013 15:10

Et si l'on souhaite résilier sa ligne ( donc sans portabilité) est-il possible d'espérer un remboursement du solde ?
Quelqu'un a-t-il testé ?
HY80
Actif
Actif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réglo Mobile (ex Leclerc Mobile)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message