[Samsung E1150i] Problème répondeur

Forfait Réglo, Formule MINI et formule MAXI

[Samsung E1150i] Problème répondeur

Messagepar poussin003 » Sam 07 Mai, 2011 15:49

Bonjour,

J'ai fais prendre à un ami une formule "mini" à 1.50Euros chez Leclerc mobile vu qu'il téléphone peu j'ai trouvé cela super que de se ruiner à acheter des mobile carte...
Au niveau couverture réseau c'est celle de sfr donc rien à redire, cependant lorsqu'on appel le numéro leclerec mobile et que la personne n'est pas joignable(hors couverture portable éteind) on tombe sur un répondeur qui demande le numéro appelé(le leclerc mobile) avant de laisser un message.

J'ai trouvé cela étrange et pas pratique vu que la majorité des personnes ne connaissent pas le numéro de téléphone qu'elles appellent (numéro stocké dans le répertoire) et c'est décourageant pour laisser un message.

J'ai appelé le service client qui m'a assuré que c'était normal et qui au passage n'est pas aimable du tout.
Ayant envi de passer d'autre portable dessus ce point me décourage.

J'aurai voulu savoir pour les personnes qui sont chez leclerc mobile ont (ou ont eu) le même problème? Avez vous trouvé un moyen pour corriger ce problème?

Merci d'avance
poussin003
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: E1150i
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: [Samsung E1150i] Problème répondeur

Messagepar jfcool » Lun 09 Mai, 2011 16:17

Bonjour,

Je viens de tester mon répondeur en appelant mon portable Leclerc Mobile (formule à 1,50€, en marche, hors couverture, ou éteint) à partir d'un mobile Virgin Mobile et d'un fixe et pas le moindre problème :

"Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de ... Merci de laisser un message après le bip. A la fin de votre message si vous souhaitez le modifier, tapez dièse" puis il suffit de parler après le bip pour que le message s'enregistre.

Peut-être faut-il attendre 24 ou 48h pour que le répondeur soit complètement opérationnel. Tu peux aussi essayer de configurer ton répondeur (annonce, options, etc.) en composant le 123 à partir du portable Leclerc Mobile en question.

A propos du service client, je les ai appelé 2 fois en un an pour des problèmes dont j'étais responsable (erreur en tapant le code d'une recharge, annulation d'un changement de formule effectué en ligne) et je les ai trouvé supers :yes: Ils ont répondu positivement à mes demandes tout en étant très sympas.

J'ai fait basculer plusieurs membres de mon entourage (qui n'étaient pas intéressés par de l'internet illimité) vers Leclerc Mobile et ils en sont tous très contents.

Cordialement,

Jean-François
<--- Parrainage Joe Mobile en cliquant sur le petit globe
jfcool
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar poussin003 » Lun 09 Mai, 2011 20:00

Merci pour ta réponse Jean-François,

J'ai essayé de mettre une annonce personnalisé et j'ai toujours le même problème. Ca fait déjà plus d'un mois que la ligne est ouverte, ça ne doit pas être de ce coté.
Je pense que ça doit être un problème de configuration du cotés de leclerc, je vais aller voir au centre leclerc, ils pourront peut être corriger le problème...

Merci d'avoir testé.
poussin003
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: E1150i
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Messagepar jfcool » Mar 10 Mai, 2011 11:36

Bonjour,

Je ne pense pas que le centre Leclerc soit en mesure d'intervenir sur ce type de problème mais sait-on jamais :wink:

Il faudrait que tu rappelles le service client Leclerc Mobile au 728 ou bien tu leur écrits ici :

E.Leclerc Mobile co/ Afone
BP 90530
49105 Angers Cedex 02

Cordialement,

Jean-François
<--- Parrainage Joe Mobile en cliquant sur le petit globe
jfcool
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Réglo Mobile (ex Leclerc Mobile)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message