Bonjour,
J'ai fais prendre à un ami une formule "mini" à 1.50Euros chez Leclerc mobile vu qu'il téléphone peu j'ai trouvé cela super que de se ruiner à acheter des mobile carte...
Au niveau couverture réseau c'est celle de sfr donc rien à redire, cependant lorsqu'on appel le numéro leclerec mobile et que la personne n'est pas joignable(hors couverture portable éteind) on tombe sur un répondeur qui demande le numéro appelé(le leclerc mobile) avant de laisser un message.
J'ai trouvé cela étrange et pas pratique vu que la majorité des personnes ne connaissent pas le numéro de téléphone qu'elles appellent (numéro stocké dans le répertoire) et c'est décourageant pour laisser un message.
J'ai appelé le service client qui m'a assuré que c'était normal et qui au passage n'est pas aimable du tout.
Ayant envi de passer d'autre portable dessus ce point me décourage.
J'aurai voulu savoir pour les personnes qui sont chez leclerc mobile ont (ou ont eu) le même problème? Avez vous trouvé un moyen pour corriger ce problème?
Merci d'avance