Problème recharge téléphonique

Forfait Réglo, Formule MINI et formule MAXI

Problème recharge téléphonique

Messagepar Shaytuu » Ven 01 Juin, 2012 19:58

Bonsoir,je suis très remonté, car au 3quart du mois, Lmobil ma débité mes quelques centimes qui me restais sur mon compte de communication.
Je bénéficie des sms limitées, et donc chaque mois je recharge de 8€ par mois. Jusqu'ici aucun soucis, mais aujourd'hui en rechargent, j'ai reçu un message qui disait:
"Vous avez été crédite de 0,00E, votre rechargement +8,00€, - Déduction du prélèvement mensuel de -8,00€, Solde compte au 950"
Ce qui signifie que je n'ai ni crédit de communication, ni sms. Par ailleurs, j'ai appelé Leclerc, et il mon dit que j'avais surement été débiteur, alors que des que je n'ai plus de crédit, je ne peux plus rien faire. Donc être débiteur n'ai pas possible pour moi. J'aimerais bien qu'on me renseigne sur le sujet parce que pour le moment je ne peux rien faire et le service client ne répond pas.
Merci beaucoup.
Shaytuu
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Ven 01 Juin, 2012 19:47
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Chat 335
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: Problème recharge téléphonique

Messagepar boscodon » Ven 01 Juin, 2012 20:07

Tu es sur quelle formule? Mini Maxi ?
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4159
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 15:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: Problème recharge téléphonique

Messagepar Shaytuu » Ven 01 Juin, 2012 20:24

Formule mini je crois
Shaytuu
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Ven 01 Juin, 2012 19:47
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Chat 335
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: Problème recharge téléphonique

Messagepar boscodon » Ven 01 Juin, 2012 20:48

Théoriquement ton utilisation devrait te coûter 1.5€ (formule mini)+ 6€ (option sms illimités) soit 7.5€ par mois.
Si ton crédit n'est pas suffisant le jour du prélèvement il est récupéré au moment où tu vas recharger.
C'est peut être ce qui s'est passé.
As tu pu consulter l'historique de tes factures dans ton espace client?
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4159
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 15:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: Problème recharge téléphonique

Messagepar Shaytuu » Ven 01 Juin, 2012 20:54

Justement je recharge de 8€ tout les premiers donc je n'ai pas de solde suffisant c'est ça que je ne comprend pas.
Je sais pas comment je dois faire pour voir ma facture, si tu pourrais me dire sa serait sympa?!
Shaytuu
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Ven 01 Juin, 2012 19:47
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Chat 335
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: Problème recharge téléphonique

Messagepar Shaytuu » Ven 01 Juin, 2012 20:55

Inssufisant**
Shaytuu
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Ven 01 Juin, 2012 19:47
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Chat 335
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: Problème recharge téléphonique

Messagepar sub13 » Ven 01 Juin, 2012 21:03

bonjour

pour voir ta facture il faut aller dans ton espace client et rubrique suivi conso !

bye
BBox Fibre + B&You 40go 9€99 + Réglomobile 50go 9€99.
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3297
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 01:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Problème recharge téléphonique

Messagepar Shaytuu » Ven 01 Juin, 2012 21:15

J'ai aucune débit de 8€ c'est vraiment bizarre ..
Shaytuu
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Ven 01 Juin, 2012 19:47
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Chat 335
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: Problème recharge téléphonique

Messagepar Shaytuu » Ven 01 Juin, 2012 21:37

J'ai regardé sur mes autres factures, en solde j'ai +1.04€ en Mars (ouverture de mon compte)
En Avril 0.00€
En Mai 0.00€
Et là, -0.99€
Alors que j'ai déjà payé 8€
Et je sais pas d'où viens tout cela, sa dois forcement être une erreur, j'ai cherché partout dans les factures ...
Shaytuu
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Ven 01 Juin, 2012 19:47
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Chat 335
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: Problème recharge téléphonique

Messagepar spoono » Dim 01 Juil, 2012 13:22

A mon sujet, je ne peux ni recharger mon téléphone depuis justement mon mobile, ainsi que depuis internet :

"Suite à une opération de maintenance, le site de rechargement est temporairement indisponible.
Il sera à nouveau opérationnel dans quelques minutes.
Nous vous invitons alors à reiterer votre demande ultérieurement.
Merci de votre compréhension."

Et sur mon téléphone, quand j'appelle donc le 732, j'entends exactement la même chose.

E.leclercmobile commence à m'énerver avec tous ces problèmes !
spoono
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Dim 01 Juil, 2012 13:18
Marque de téléphone: HTC
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: Problème recharge téléphonique

Messagepar alfred12 » Dim 01 Juil, 2012 13:54

Faut pas exagérer, c'est pas un problème, c'est une maintenance, ça arrive sur tous les sites informatiques. Le seul truc, c'est qu'il faut pas que ça dure... "TOUS ces problèmes" : combien a-t-on recensé de problèmes LeclercMobile cette année ?
Le client : Dieu a fait le monde en six jours, et vous, vous n'êtes pas foutu de me faire un pantalon en six mois !
Le tailleur : Mais, monsieur, regardez le monde, et regardez votre pantalon ! (Samuel Beckett).
alfred12
Actif
Actif
 
Messages: 202
Inscription: Jeu 29 Mar, 2012 22:58
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5S
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: Problème recharge téléphonique

Messagepar spoono » Dim 01 Juil, 2012 14:04

J'en ai déjà eu au moins 4. Je ne connais pas d'autres opérateur qui a autant de problème ? A moins que tu m'en donnes quelques uns ?
spoono
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Dim 01 Juil, 2012 13:18
Marque de téléphone: HTC
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)


Retourner vers Réglo Mobile (ex Leclerc Mobile)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités