Offre Réglo Mobile (09/05/2012)

Forfait Réglo, Formule MINI et formule MAXI

Re: Offre du 9 mai 2012 de "Réglo Mobile" ex-"Leclerc Mobile

Messagepar boscodon » Ven 18 Mai, 2012 17:44

Léon a écrit:C'est vrai, comme on dit, c'est surtout dur pour ceux qui restent :angel: ....

Mortel le résultat du calculateur
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar boscodon » Ven 18 Mai, 2012 17:51

willemijns a écrit:et VM avec le crédit à vie... et auchan mobile, et... encore 5/6 perdus en route...

Eagle Mobile à 0.08€ la minute, le sms avec pour la voix un coût de connexion de 0.08€, Symacom, Budget Télécom,....
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Ulrich » Ven 18 Mai, 2012 18:10

Léon a écrit:Euh.... j'ai pas vraiment rencontré de zône blanche (c'est quoi ? une zone ou y'a pas Orange ?)

En fait , ce n'est pas vraiment des zones blanches mais des zones grises . Les zones blanches sont des lieux où aucun réseau d'opérateur ne peut être reçu .

Les zones grises sont des zones dans lesquelles il y a une mutualisation des équipements . Le problème est que les zones grises ont été partagées de manière égale et financées à 3 opérateurs , le 4 ème n'a pas participé financièrement à la construction des antennes , il ne peut donc pas accéder aux anciennes zones blanches actuellement zones grises .

Dans ces lieux , tu verras comme opérateur "F-contact" par exemple .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar willemijns » Ven 18 Mai, 2012 18:19

boscodon a écrit:Mortel le résultat du calculateur

c'est le but initial... faire migrer les 10-45mn par mois sur le forfait réglo...

on l'a oublié mais début décembre 2007 les tarifs etaient même pires ^^
Membre "en mode ralenti" jusqu'en septembre 2020. Précédemment aussi durant 10 mois puis quelques semaines quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar boscodon » Ven 18 Mai, 2012 18:49

J'en ai tiré les conclusions: 2 de mes 4 lignes ont été portées et je viens d'acheter un autre mobile dual sim (la tempête de ce début d'année m'a fait découvrir et apprécier ce type de téléphone).
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar max25 » Ven 18 Mai, 2012 21:21

Bonsoir,

Internet illimité 200/500 Mo , :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Samsung Galaxy S3 M6 Mobile 2H Internet 500 Mo
Sosh 5Go
max25
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Galasy S3
Opérateur mobile: M6 Mobile
2ème opérateur: Sosh

Messagepar Léon » Ven 18 Mai, 2012 22:06

boscodon a écrit:J'en ai tiré les conclusions: 2 de mes 4 lignes ont été portées et je viens d'acheter un autre mobile dual sim (la tempête de ce début d'année m'a fait découvrir et apprécier ce type de téléphone).

C'est vrai qu'il n'y a pas de solution idéale, et que la solution dual SIM permet de minimiser les inconvénients.
D'ailleurs c'est chez Leclerc que j'ai acheté pour 30€ cet excellent téléphone dual-SIM: http://www.leclercmobile.fr/mobiles/Nokia_101.aspx qui me permet de me passer de LM.
Long way to freedom : Orange Mobicarte -> Carrefour Mobile -> Leclerc Mobile -> Lycamobile -> Free Mobile(2€).
Léon
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 101 (Dual SIM)
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar willemijns » Ven 18 Mai, 2012 22:33

max25 a écrit:Bonsoir,

Internet illimité 200/500 Mo , :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

??????
Membre "en mode ralenti" jusqu'en septembre 2020. Précédemment aussi durant 10 mois puis quelques semaines quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar willemijns » Ven 18 Mai, 2012 22:46

Léon a écrit:qui me permet de me passer de LM.

cela n 'a pas aidé RM surtout quand on appelle toujours les memes personnes via des mvno cost-killers comme lycamobile ;)
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jfcool » Sam 19 Mai, 2012 00:59

Léon a écrit:
boscodon a écrit:J'en ai tiré les conclusions: 2 de mes 4 lignes ont été portées et je viens d'acheter un autre mobile dual sim (la tempête de ce début d'année m'a fait découvrir et apprécier ce type de téléphone).

C'est vrai qu'il n'y a pas de solution idéale, et que la solution dual SIM permet de minimiser les inconvénients.
D'ailleurs c'est chez Leclerc que j'ai acheté pour 30€ cet excellent téléphone dual-SIM: http://www.leclercmobile.fr/mobiles/Nokia_101.aspx qui me permet de me passer de LM.

J'en profite pour remercier Boscodon de m'avoir fait découvrir le Nokia C2-OO :jap:. Le dual Sim associé au code de verrouillage à 5 chiffres a fait florès autour de moi :wink:
<--- Parrainage Joe Mobile en cliquant sur le petit globe
jfcool
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar RemyM » Sam 19 Mai, 2012 07:23

Et bien voilà... j'ai fait mon inscription à la concurrence*, j'espère avoir fait le bon choix. Dommage que RM n'ait pas modifié ses contrats Mini et Maxi :colere
Pour finir je pense que beaucoup de personnes restent fidèles à leurs opérateurs ... c'est comme en politique............ :lol:
Bonne continuation à vous chez RM :bowdown:

* Je ne cite personne pour mon dernier message sur RM, je ne veux pas être Hors Sujet :no: et obliger willemijns a écrire une nouvelle blague... quoique celle du goret n'était pas désagréable :angel:
RemyM
Habitué
Habitué

Messagepar willemijns » Sam 19 Mai, 2012 10:02

RemyM a écrit:Je ne cite personne pour mon dernier message sur RM, je ne veux pas être Hors Sujet :no: et obliger willemijns a écrire une nouvelle blague... quoique celle du goret n'était pas désagréable :angel:

mais arretez de donner à manger au troll... ce n'est pas le fait de le citer mais que ca continue sur ta lancée... tu pars chez qui ? tu le cites tu dis "bonne continuation" et puis basta...
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar milbex » Sam 19 Mai, 2012 10:19

Merci HY80 pour ton comparatif sur les principales offres les plus fiables.
Une amie qui est sur mobicarte (8,33€ et 34,72mn/mois) a décidé de passer sur RM en juin.
Tatoo!-1610(1996!)-3310-Moto RAZR-iphone SE
RED Fidélité 50Go (4,99€)B&You Série spéciale 20go (4,99€)
Prépayées: B&You/Simyo sans durée de validité(3G)Symamobile (4G)
milbex
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Mi Mix 2s
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Messagepar RemyM » Sam 19 Mai, 2012 11:22

willemijns a écrit:mais arretez de donner à manger au troll... ce n'est pas le fait de le citer mais que ca continue sur ta lancée... tu pars chez qui ? tu le cites tu dis "bonne continuation" et puis basta...

Vu tes commentaires en général, tu ne dois pas être un facile à vivre !! :no: Je te conseille de t'abonner au magazine Psychologie ça va t'aider dans la tolérance, la frustration et l'humour... en général les problèmes dont tu sembles souffrir viennent de ton enfance, creuses un peu tu vas trouver :angel:
RemyM
Habitué
Habitué

Messagepar willemijns » Sam 19 Mai, 2012 12:09

il a été dit et redit qu'on ne passe plus une plombe à parler de FREE ou PRIXTEL et que l'on compare ce qui l'est...
maintenant si respecter des règles évidentes est synonyme d'une incapacité sociale....
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar milbex » Dim 20 Mai, 2012 15:52

A l'instant, Pub sur Eurosport du forfait Réglo (le bouche à oreille ne fonctionne donc pas :P )
Tatoo!-1610(1996!)-3310-Moto RAZR-iphone SE
RED Fidélité 50Go (4,99€)B&You Série spéciale 20go (4,99€)
Prépayées: B&You/Simyo sans durée de validité(3G)Symamobile (4G)
milbex
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Mi Mix 2s
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Messagepar Ulrich » Dim 20 Mai, 2012 15:59

Enfin , il parait assez logique de faire de la pub lorsque l'on sort un nouveau produit ou qu'une entreprise change de nom .

Et leclerc ou afone ne sont pas parmi les opérateurs faisant le plus de pub à la télévision , un peu de pub ne leur fera pas de mal , ne serait ce que pour faire connaitre le changement de dénomination .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Chucky44 » Dim 20 Mai, 2012 18:52

Ce qu'il ne faut pas ententendre, 2 heures et 60 sms cher alors que faites vous ici je trouve ça bien moi, par contre ce que je trouve cher ce sont les formules Internet alors je me connecte uniquement en wifi.
Chucky44
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Messagepar Ulrich » Dim 20 Mai, 2012 19:09

C'est cher pour le client ne consommant que quelques minutes chaque mois et en comparaison avec l'offre de free , mais d'un coté il y a une offre post payée et de l'autre une offre prépayée .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar HY80 » Mer 23 Mai, 2012 15:47

milbex a écrit:Merci HY80 pour ton comparatif sur les principales offres les plus fiables.
Une amie qui est sur mobicarte (8,33€ et 34,72mn/mois) a décidé de passer sur RM en juin.

Un autre comparatif instructif est celui-ci, parmi cette douzaine de sociétés qui s'appuient sur le réseau SFR, on constate de grandes variations au niveau des minutes en hors forfait qui sont comptabilisées à
10 cts chez AUCHAN et SIM+, à 12 cts chez PRIXTEL, à 35 cts chez ZERO FORFAIT, à 37 cts chez CORIOLIS et LA POSTE MOBILE, à 38 cts chez AFONE, BUDGET MOBILE, SFR Red, COFIDIS, et DARTY, et à 39 cts chez LECLERC-REGLO MOBILE.
A noter que le PDG de SFR a sans doute fait les frais de la perte de clients occasionnée par l'arrivée de FREE car il a été récemment remplacé. Le nouveau directeur vient d'annoncer la sortie dans une quinzaine de jours d'un nouveau forfait SFR lowcost très compétitif. Est-ce le début des minutes moins chères ? D'autres devraient plancher la-dessus compte tenu que Mr NIEL a annoncé également le maintien de ses tarifs au delà des 3 millions d'abonnés.
Au foyer: 1 forfait Réglo Mobile: 3H +SMS +MMS illimités , 1 forfait Free + B and You offre prépayée
HY80
Actif
Actif

Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réglo Mobile (ex Leclerc Mobile)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message