Offre 3H + SMS + MMS illimités à 4.95 Euros/mois

Forfait Réglo, Formule MINI et formule MAXI

Offre 3H + SMS + MMS illimités à 4.95 Euros/mois

Messagepar HY80 » Sam 29 Juin, 2013 19:07

Cette offre très intéressante, seul forfait prépayé sur le marché dans cette catégorie, 3 H + SMS + MMS illimités à 4.95 Euros , au même tarif que l'ancien forfait REGLO 2 H +60 SMS, ou pour ceux qui ont pu en bénéficier: l' offre limitée 3 H + 100 SMS. Cette nouvelle offre plutôt compétitive est disponible depuis le 3 JUIN 2013 pour les nouveaux clients, elle devient effective à partir du 1er JUILLET 2013 pour les anciens clients qui en ont fait la demande avant le 29 Juin .
Dernière édition par HY80 le Mer 17 Juil, 2013 21:58, édité 3 fois.
Au foyer: 1 forfait Réglo Mobile: 3H +SMS +MMS illimités , 1 forfait Free + B and You offre prépayée
HY80
Actif
Actif

Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: Offre 3H + SMS + MMS illimités à 4.95 Euros/mois

Messagepar sub13 » Sam 29 Juin, 2013 19:14

Bonjour

Dommage qu'il faille prendre l'offre à 4€95 , j'aurais aimé une offre pour 1h à 1h30 autour de 3€*, car je consomme moins de 1h et 60sms (prixtel 2€) !

(*)J'avais envoyé un mail à leclercMobile qui m'a rappelé pour faire remonter ma suggestion !

Et Reglomobile me semble plus au service du client que FreMobile !

Qu'en pensez-vous ?

merci

bye
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar HY80 » Sam 29 Juin, 2013 19:45

sub13 a écrit: j'aurais aimé une offre pour 1h à 1h30 autour de 3€* ...Et Reglomobile me semble plus au service du client que FreMobile ...Qu'en pensez-vous ?

C'est vrai, tu pourrais économiser quelques euros par an, mais c'est quand même agréable de pouvoir communiquer sans avoir pour autant les yeux fixés sur le chrono . ( J'ai cru lire que chez PRIXTEL 1 seconde de plus ou 1 SMS, peut faire basculer dans une tranche de tarif plus élevé). Autrefois Je ne consommais que 10 à 20 mn par mois et puis avec le forfait RM, j'ai pris l'habitude de téléphoner davantage et il m'est même arrivé d'acheter une rallonge...
En plus de la sécurité du prépayé, ce paramètre doit entrer en ligne de compte: le service client LM n'a rien de virtuel, ses conseillers sont facilement joignable, à la hauteur et le service est implanté en France Francophone...
Dernière édition par HY80 le Sam 29 Juin, 2013 23:19, édité 1 fois.
Au foyer: 1 forfait Réglo Mobile: 3H +SMS +MMS illimités , 1 forfait Free + B and You offre prépayée
HY80
Actif
Actif

Messagepar HY80 » Sam 29 Juin, 2013 21:15

Il semble que dans mon magasin LECLERC habituel on ne communique quasiment pas sur cette offre, à par 4 ou 5 brochures sur le comptoir à disposition des clients.
Donc pour ceux qui découvrent cette offre, il y a un petit changement , le prix de la mn hors forfait baisse de 1 ct à 38 cts au lieu de 39 et reste donc très cher, mais l'achat d'une heure supplémentaire de forfait à 3 Euros reste possible et le crédit est maintenant valable jusqu'à épuisement au lieu d'un an pour les anciennes formules.
Les clients qui ont souscrit l'option SMS illimités avec l'ancienne formule (4.95 + 6,00 = 10.95 Euros) ont tout intérêt à basculer sur ce forfait dés que possible ce qui annulera l'option.
HY80
Actif
Actif

Messagepar milbex » Dim 30 Juin, 2013 08:19

J'ai fait prendre à une amie dès l'origine l'offre à 3h +100sms. Si elle ne fait rien, reste t-elle sur cette offre ou bascule t-elle automatiquement sur la nouvelle avec sms et mms illimités?
C'est pour information car elle n'utilise que la voix et très peu de sms (une dizaine)
Tatoo!-1610(1996!)-3310-Apollo X-clé 4G Huawei 3372
RED Fidélité 50Go (4,99€)B&You Série spéciale 20go (4,99€)free VP 100Go (0,99€)
Prépayées: B&You/Simyo sans durée de validité(3G)Symamobile (4G)
milbex
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Mi A1
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Messagepar boscodon » Dim 30 Juin, 2013 09:03

Tant qu'elle ne fait pas de demande de changement elle restera sur son offre.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar milbex » Dim 30 Juin, 2013 09:13

ok, merci.
Je viens de lui faire le changement par le site.Effectif au 01/08.
Tatoo!-1610(1996!)-3310-Apollo X-clé 4G Huawei 3372
RED Fidélité 50Go (4,99€)B&You Série spéciale 20go (4,99€)free VP 100Go (0,99€)
Prépayées: B&You/Simyo sans durée de validité(3G)Symamobile (4G)
milbex
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Mi A1
2ème opérateur: B&You

Messagepar Viriathe » Dim 30 Juin, 2013 09:18

:yes:
C'est clair que pour une utilisation purement voix, le tarif hors forfait n' a pas changé d'un iota au-delà des trois heures.
En revanche si jamais un mois pour des raisons x ou y elle enverrait un peu plus de 4 SMS par jour ce serait un peu trop ballot de payer ceux de la seconde centaines.
Et de savoir qu'on dispose de SMS illimité, on en envoie peut-être aussi un peu plus qu'accoutumé puisque plus besoin de se retenir. :wink:
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: J7

Messagepar sub13 » Dim 30 Juin, 2013 10:03

HY80 a écrit:
sub13 a écrit: ............. J'ai cru lire que chez PRIXTEL 1 seconde de plus ou 1 SMS, peut faire basculer dans une tranche de tarif plus élevé..........
En plus de la sécurité du prépayé, ce paramètre doit entrer en ligne de compte: le service client LM n'a rien de virtuel, ses conseillers sont facilement joignable, à la hauteur et le service est implanté en France Francophone...

Oui c'est vrai en fait je suis sur modulo 2 avec facturation entre palier.............. merci pour vos remarques c'est vrai que réglo c'est la tranquillité.....

Bye
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar HY80 » Dim 30 Juin, 2013 11:58

milbex a écrit:ok, merci.Je viens de lui faire le changement par le site.Effectif au 01/08.

Tu as bien fait, les anciennes formules gardant les conditions antérieures, maintenant son Hors forfait s'il y a lieu sera un peu moins cher et puis la validité du crédit sera prolongée au delà d'un an.
HY80
Actif
Actif

Messagepar HY80 » Lun 01 Juil, 2013 19:10

Pour les SMS et MMS,la clause concernant les limites de l'illimité n'a pas toujours été bien interprétée :

" les SMS/MMS inclus dans le forfait mais non consommés ne sont pas reportés le mois suivant."
En fait il s'agit pour un mois au maximum de 5000 SMS/MMS confondus .
C'est cette situation 2 mois consécutifs qui déclenche les hostilités.

" Au plus, 250 destinataires différents, au delà, facturation spéciale pour les SMS à 7 cts, MMs texte à 10 Cts et MMS multimédia à 30 cts"
HY80
Actif
Actif

Messagepar sub13 » Dim 28 Juil, 2013 16:55

Bonsoir

Dommage pour le prix HF soit excessif je vous engage à suggérer à Réglomobile de modifier ces tarifs en envoyant un mot au service client motif info offres par exemple

Quelques remarques sur le forfait réglomobile, pour le hors forfait vous facturez 0€38/min ce qui est exorbitant même plus cher qu'un appel vers l'UE à 0€29/min.
Pour les numéros spéciaux alors que les concurrents Freemobile, JoeMobile, B&You décompte du temps du forfait les appels et ajoutent la TES en HF. Vous facturez à 0€38/min + TES encore exorbitant si on doit appeler un sce public mutuelle.....
C'est dommage car pour 4€95 vous proposiez 3H et les autres 2h, pensez -vous réajuster vos tarifs d'ici la rentrée ?
merci
pour la formule mini+ le tarif N° spéciaux reste acceptable 0€09 + TES

merci
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Réglo Mobile (ex Leclerc Mobile)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message