[leclercmobile]Gros problème sms illimités facturés.

Forfait Réglo, Formule MINI et formule MAXI

[leclercmobile]Gros problème sms illimités facturés.

Messagepar oam » Ven 16 Mar, 2012 18:20

Bonjour,
merci de m'accueillir sur ce forum.

Voici ma mésaventure: le 07/02 (il y a 40 jours au moment où j'écris) j'ai activé et payé l'option "SMS illimités" sur la ligne de ma fille.
Les SMS ont continué d'être facturés , au bout de quelques jours : crédit épuisé, téléphone inutilisable.
-allo service client?
-pas de soucis on arrange ça.

Je lui recrédite son compte pour qu'elle puisse s'en servir.

Je vois apparaitre des versements sur le compte: ils recrédite un SMS sur quatre de temps en temps. Un bricolage....

Puis les versements s'arrêtent : crédit épuisé, téléphone inutilisable.
-allo service client?
-pas de soucis on arrange ça.


Le compte est recrédité entièrement (16€) ouf ! Mais les SMS continuent d'être facturés.
Les versements deviennent plus réguliers et endorment notre méfiance... et paf ils s'arrêtent de nouveau !
-allo service client?
-pas de soucis on arrange ça. Mais il faudra attendre le mois prochain pour que ça revienne à la normale

Et voilà la cerise sur le gâteau : ils viennent de me facturer l’option ce mois-ci, en ont profité pour cesser les versements … ma fille a de nouveau un téléphone sans crédit ! Ça fait 6 jours qu’ils le savent mais rien ne bouge.

Ils ont évidemment reçu un recommandé de ma part. (en plus de la 20aine de coup de fils…)
Mea culpa : ma fille aurait dû surveiller de plus près ses consos et elle consomme beauuucoup de SMS ….

voici mon courrier:
Je suis le titulaire de la ligne 06.xxxxxxxx
Le 07/02 j’ai activé et payé l’option « SMS illimités » sur cette ligne. Depuis cette date les SMS continuent d’être facturés.
J’ai appelé plus de 15 fois votre service client qui m’a assuré à quatre reprises que le problème était réglé. C’était faux.
Vous avez mis en place un bricolage consistant à re-créditer de temps en temps une partie des SMS facturés ce qui a entrainé par deux fois la disparition de tout crédit.
Aujourd’hui ce téléphone destiné à ma fille est inutilisable. Vous ne remplissez pas votre part du contrat.
Je me demande si un opérateur téléphonique installé depuis deux mois rencontrerait autant de problème. L’expérience serait intéressante pour cette ligne et pour les deux autres que je détiens chez vous. (06.xxxxx et 06.xxxxxx)
Je constate que vos services ne sont pas tous défaillants car vous avez débité avec succès les 6€ de mon option le 08/02 …
Je ne doute pas que vous parviendrez à régulariser la situation en tenant compte du préjudice subi.
oam
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Ven 16 Mar, 2012 18:00

Re: [leclercmobile]Gros problème sms illimités facturés.

Messagepar oam » Lun 19 Mar, 2012 09:58

Voici 8 jours que mon téléphone est inutilisable.

C'est dans ces situations que l'on constate la qualité d'un SAV non ?
oam
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Ven 16 Mar, 2012 18:00

Re: [leclercmobile]Gros problème sms illimités facturés.

Messagepar mircol » Mar 20 Mar, 2012 09:32

En téléphonie mobile, tout opérateurs confondus le SAV n'est qu'une illusion. Lorsqu'on parvient a le joindre on tombe sur une falaise d’incompétence.
Il ne faut pas accabler Leclerc, depuis mi-janvier ils bossent sur leur futur nouveau tarif.
mircol
Habitué
Habitué
 
Messages: 77
Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 11:34
Marque de téléphone: HTC
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: [leclercmobile]Gros problème sms illimités facturés.

Messagepar Xprit » Mar 20 Mar, 2012 10:24

Bonjour,

Il est vrai que depuis quelques mois les opérateurs ont du mal à gérer.

Si votre forfait est sans engagement et que les problèmes persistent: n'hésitez pas à changer d'opérateur.

Cordialement
Modérateur Opérateurs: je ne répond pas aux Messages privés
Avatar de l’utilisateur
Xprit
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3516
Inscription: Sam 25 Fév, 2012 16:50
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 5
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: [leclercmobile]Gros problème sms illimités facturés.

Messagepar kristof » Mar 20 Mar, 2012 11:43

Xprit a écrit:Bonjour,

Il est vrai que depuis quelques mois les opérateurs ont du mal à gérer.

Si votre forfait est sans engagement et que les problèmes persistent: n'hésitez pas à changer d'opérateur.

Cordialement

déjà fait
kristof
Habitué
Habitué
 
Messages: 33
Inscription: Ven 02 Mar, 2012 15:14
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: [leclercmobile]Gros problème sms illimités facturés.

Messagepar oam » Mar 20 Mar, 2012 19:14

bon... il y a du nouveau: ils ont rétabli le solde du téléphone, activé l'option sms illimité et fait un geste de 20€ (15€ si on compte mon courrier A/R).

9 jours sans téléphone, 20 appels, 1 courrier A/R.... et 15€. mouaif.

Ce qui compte c'est que ça fonctionne !

je ne vous dérangerai plus :wink:
oam
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Ven 16 Mar, 2012 18:00

Re: [leclercmobile]Gros problème sms illimités facturés.

Messagepar Xprit » Mar 20 Mar, 2012 19:19

au plaisir !
Modérateur Opérateurs: je ne répond pas aux Messages privés
Avatar de l’utilisateur
Xprit
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3516
Inscription: Sam 25 Fév, 2012 16:50
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 5
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile


Retourner vers Réglo Mobile (ex Leclerc Mobile)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités