merci de m'accueillir sur ce forum.
Voici ma mésaventure: le 07/02 (il y a 40 jours au moment où j'écris) j'ai activé et payé l'option "SMS illimités" sur la ligne de ma fille.
Les SMS ont continué d'être facturés , au bout de quelques jours : crédit épuisé, téléphone inutilisable.
-allo service client?
-pas de soucis on arrange ça.
Je lui recrédite son compte pour qu'elle puisse s'en servir.
Je vois apparaitre des versements sur le compte: ils recrédite un SMS sur quatre de temps en temps. Un bricolage....
Puis les versements s'arrêtent : crédit épuisé, téléphone inutilisable.
-allo service client?
-pas de soucis on arrange ça.
Le compte est recrédité entièrement (16€) ouf ! Mais les SMS continuent d'être facturés.
Les versements deviennent plus réguliers et endorment notre méfiance... et paf ils s'arrêtent de nouveau !
-allo service client?
-pas de soucis on arrange ça. Mais il faudra attendre le mois prochain pour que ça revienne à la normale
Et voilà la cerise sur le gâteau : ils viennent de me facturer l’option ce mois-ci, en ont profité pour cesser les versements … ma fille a de nouveau un téléphone sans crédit ! Ça fait 6 jours qu’ils le savent mais rien ne bouge.
Ils ont évidemment reçu un recommandé de ma part. (en plus de la 20aine de coup de fils…)
Mea culpa : ma fille aurait dû surveiller de plus près ses consos et elle consomme beauuucoup de SMS ….
voici mon courrier:
Je suis le titulaire de la ligne 06.xxxxxxxx
Le 07/02 j’ai activé et payé l’option « SMS illimités » sur cette ligne. Depuis cette date les SMS continuent d’être facturés.
J’ai appelé plus de 15 fois votre service client qui m’a assuré à quatre reprises que le problème était réglé. C’était faux.
Vous avez mis en place un bricolage consistant à re-créditer de temps en temps une partie des SMS facturés ce qui a entrainé par deux fois la disparition de tout crédit.
Aujourd’hui ce téléphone destiné à ma fille est inutilisable. Vous ne remplissez pas votre part du contrat.
Je me demande si un opérateur téléphonique installé depuis deux mois rencontrerait autant de problème. L’expérience serait intéressante pour cette ligne et pour les deux autres que je détiens chez vous. (06.xxxxx et 06.xxxxxx)
Je constate que vos services ne sont pas tous défaillants car vous avez débité avec succès les 6€ de mon option le 08/02 …
Je ne doute pas que vous parviendrez à régulariser la situation en tenant compte du préjudice subi.