Formule MINI + à 1.50 Euros/mois

Forfait Réglo, Formule MINI et formule MAXI

Re: Formule MINI + à 1.50 Euros/mois

Messagepar HY80 » Mer 31 Juil, 2013 23:14

Voilà une formule à longue durée de validité qui pourrait redevenir intéressante pour les clients qui pensaient commander une SIM B and You et qui se trouvent maintenant clients SIMYO sans le vouloir ...
Au foyer: 1 forfait Réglo Mobile: 3H +SMS +MMS illimités , 1 forfait Free + B and You offre prépayée
HY80
Actif
Actif

Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Messagepar boscodon » Mer 31 Juil, 2013 23:29

C'est une vraie possibilité avec Free Mobile 2€
Les 2 ayant un service client efficace (testé personnellement)
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar mini » Jeu 01 Aoû, 2013 05:45

bonjour.
le 17/07 je débute avec réglo mobile avec la formule mini ( avec 5 euros au départ ) . j' ai dépensé 20 cts en appel jusqu"au 31/07 , il me reste 4,80 euros .
le 01/08 en début de mois on me retire 1,50 euro de 4,80 euro , il me reste 3,30 .
je pensais qu'on avait environ 15 min d'appel pour 1,5 euro de retirer par mois , mais la on vous enlève 1,5 euro en plus de vos appels effectués jusqu'au 01 du mois, c"a change tout .
mini
Habitué
Habitué

Messagepar willemijns » Jeu 01 Aoû, 2013 07:27

mini a écrit:bonjour.
je pensais qu'on avait environ 15 min d'appel pour 1,5 euro de retirer par mois , mais la on vous enlève 1,5 euro en plus de vos appels effectués jusqu'au 01 du mois, c"a change tout .

1er mois civil gratuit, et 1.50€/mois rien n'a été caché...
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar willemijns » Jeu 01 Aoû, 2013 07:29

HY80 a écrit:Voilà une formule à longue durée de validité qui pourrait redevenir intéressante pour les clients qui pensaient commander une SIM B and You et qui se trouvent maintenant clients SIMYO sans le vouloir ...

on attend les FIS pour le savoir... et attention a l'eventuel retropedalage que pourrait refaire LM...
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar sub13 » Jeu 01 Aoû, 2013 08:26

mini a écrit:bonjour.
le 17/07 je débute avec réglo mobile avec la formule mini ( avec 5 euros au départ ) . j' ai dépensé 20 cts en appel jusqu"au 31/07 , il me reste 4,80 euros .
le 01/08 en début de mois on me retire 1,50 euro de 4,80 euro , il me reste 3,30 .

bonjour

le 1er de chaque mois reglo retire (avance sur conso) 1€50, si tu consomme plus c'est retiré,c'est par mois calendaire je pense que s'il marquent 0€20 c'est
- soit que tu as dépensé 1€70 (1€70-1€50=0€20) mensuel pour juillet (comme c'est mis a zéro le 1er du mois tu t'es inscrite le 17 donc ça correspond du 17 au 31 juillet)
- ou alors comme tu t'es abonné en cours de mois c'est calculé au prorata ?

ensuite 1 aout ils retirent 1€50 d'avance sur conso

que dit ta facture (aller sur ton espace client en ligne) ?

bye
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar PONTICOU » Jeu 01 Aoû, 2013 12:09

Tu t'es abonné au mois de juillet.
Le premier mois ,tu paies SEULEMENT ta conso, le second mois,ta conso avec un MINIMUM de 1€50 qu'il soit consommé ou pas.
C'est simple et clair.
Pas d'ambiguité!!!
PONTICOU
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Asus / Garmin-Asus
Modèle de téléphone: Zenphone
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar mini » Jeu 01 Aoû, 2013 18:55

bonjour.

merçi bien pour vos explications. :yes:

c'est clair :bowdown:
mini
Habitué
Habitué

Messagepar sub13 » Jeu 01 Aoû, 2013 20:58

rebonsoir

comme dit plus haut, regarde ta facture en ligne cela doit y figurer !

bye
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar HY80 » Jeu 01 Aoû, 2013 23:05

willemijns a écrit:... et attention a l'eventuel retropedalage que pourrait refaire LM...

C'est un risque non négligeable car pour toute entreprise commerciale, la course à la baisse a ses limites .Néanmoins à l'origine, ME LECLERC voulait se positionner face à FREE ( pari réussi avec ses forfaits REGLO). Avec sa formule MINI+ s'il s'est positionné face à B and You, face à FREE il a aussi réussi à faire dépenser 50 cts de moins par mois aux petits utilisateurs.
Au foyer: 1 forfait Réglo Mobile: 3H +SMS +MMS illimités , 1 forfait Free + B and You offre prépayée
HY80
Actif
Actif

Messagepar willemijns » Jeu 01 Aoû, 2013 23:26

HY80 a écrit:
willemijns a écrit:.Néanmoins à l'origine, ME LECLERC voulait se positionner face à FREE ( pari réussi avec ses forfaits REGLO).

c'est vrai l'offre de mai 2012 a été une offre formidable "on offrait 47 minutes ou plus de 100 minutes de mémoire et apres c'etait devenu que dalle. seule l'offre de cette année commence à être bien.

Je me tate a revenir chez LM par réalisme du "tous pourris" , si je reviens ca sera pas par gaité de coeur... ou alors je reste chez b&you ou je tente VectM dans 2 semaines.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar boule3 » Mer 07 Aoû, 2013 17:39

J'ai un peu de mal à comprendre cette offre, je devais faire basculer quelqu'un sur b & you prépayé, mais c'est mort, je cherche dont un remplaçant qui garde l'aspect sécuritaire du bloqué
- Est ce que Reglo mobile est réellement un prépayé : je recharge de 10€, tout est déduit en temps réel de ces 10€ et quand je n'ai plus de crédit je ne peux plus appeler ? je recharge donc manuellement
- Que se passe t'il si on a pas de crédit lors du prélèvement minimum de 1€50 mensuel ?
- Quels sont les montant rechargeables par CB ?

je ne veux pas de recharge automatique en dessous d'un seuil comme simyo car cela n'a plus le coté sécuritaire du prépayé
Sosh 2h + 500Mo 8,99€ - SFR Red 2h + 3go 4€ - freebox Révolution - free mobile 0€
anciennement : B & You - Joe Mobile - Prixtel Modulo
boule3
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Z3 compact + S4 mini
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar sub13 » Mer 07 Aoû, 2013 17:52

Bonjour

les docs sont ici voir guide utilisation, FIS, et tarifs.

si tu as la formule mini+ tu alimente un compte réglomobile (ticket recharge en magasin ou recharge par CB sur le site) au fur et a mesure Reglomobile utilise l'argent de ce compte,pour ta formule mini+

si le compte est épuisé lors du prelevement mensuel des 1€50 tu dois recharger dans les 3 mois (et dans ce cas il s prennent les 1€50 mensuels dus) sinon ligne résiliée !

Pour ma part 2 grands parents sont chez leclerc depuis des années jamais de soucis (si ce n'est qu'ils ont mis du temps à diminuer le prix à la minute de mini+ pour s'aligner sur B&You prépayé).

bye
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar boule3 » Mer 07 Aoû, 2013 18:21

Ok merci
Bon c'est ce qui correspondrait le plus à la personne du coup, dommage que l'utilisation ne soit pas plus simple que ça mais il n'y a plus beaucoup de choix
Sosh 2h + 500Mo 8,99€ - SFR Red 2h + 3go 4€ - freebox Révolution - free mobile 0€
boule3
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar willemijns » Mer 07 Aoû, 2013 18:40

boule3 a écrit:Ok merci
Bon c'est ce qui correspondrait le plus à la personne du coup, dommage que l'utilisation ne soit pas plus simple que ça mais il n'y a plus beaucoup de choix

moins de choix, et aucune stabilité à y attendre... pour payer moins cher le numero a connaitre c'est 3179 et plus régulierement qu'on le pense !
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar boule3 » Mer 07 Aoû, 2013 19:07

willemijns a écrit:
boule3 a écrit:Ok merci

moins de choix, et aucune stabilité à y attendre... pour payer moins cher le numero a connaitre c'est 3179 et plus régulierement qu'on le pense !

Que veux tu dire dans aucune stabilité a y attendre ? a la pérennité de l'offre réglo mobile tu veux dire ?
La personnes que je fais migrer c'est pas pour la refaire migrer dans 3 mois, ça serait moi ça me dérangerait pas je suis habitué au 3179 mais c'est pas le cas de tout le monde.
boule3
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar willemijns » Mer 07 Aoû, 2013 20:18

> Que veux tu dire dans aucune stabilité a y attendre ? a la pérennité de l'offre réglo mobile tu veux dire ?
> La personnes que je fais migrer c'est pas pour la refaire migrer dans 3 mois, ça serait moi ça me dérangerait pas je suis habitué au 3179 mais c'est pas le cas de tout le monde.

Aucun NTIC non historiques n'a d'offre perenne dans le temps... tous les opérateurs low-cost sont réputés instables sauf FM qui sera l'exception quand il daignera sortir son offre prépayée.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar HY80 » Sam 24 Aoû, 2013 13:10

willemijns a écrit:> Aucun NTIC non historiques n'a d'offre perenne dans le temps... tous les opérateurs low-cost sont réputés instables sauf FM qui sera l'exception quand il daignera sortir son offre prépayée.

LM a toujours été correct en maintenant les conditions faites aux anciens clients, dés le mois qui suit un changement d'offre, ils ont la possibilité de migrer vers la nouvelle formule qui jusque là, s'est révélée plus avantageuse que l'ancienne.
HY80
Actif
Actif

Messagepar willemijns » Dim 25 Aoû, 2013 12:53

> LM a toujours été correct en maintenant les conditions faites aux anciens clients

Offre de mai 2012. inadapté au marché le mois sus-cité (vu les prix de free). Marge de 3800% sur les T.A hors FM et 1.50€ en plus...
Offre de mai 2013. inadapté au marché le mois sus-cité pour ceux qui sont réstés à cette offre (le changement est pas automatique et sauf un chouia je crois sur les numéros surtaxés, 99% des abonnés avaient intéret de changer d'offre).
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar HY80 » Dim 25 Aoû, 2013 20:37

Oui; on est bien d'accord, les anciens clients peuvent garder leur formule, ce qui serait aussi le cas si la nouvelle offre devenait moins intéressante .
HY80
Actif
Actif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réglo Mobile (ex Leclerc Mobile)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message