erreur de facturation (formule MINI +)

Forfait Réglo, Formule MINI et formule MAXI

erreur de facturation (formule MINI +)

Messagepar rosedan » Sam 31 Aoû, 2013 07:27

Je suis abonné à la formule MINI +. Vers le 20 août, j'ai eu la surprise de constater que la facture pdf disponible sur l'internet était fausse : alors qu'il restait environ 10 € sur mon compte le total final de la facture indiquait 0 €. J'ai téléphoné au service client, où une dame très polie m'a dit que je n'étais pas le seul et de ne pas m'inquiéter car ça allait s'arranger. Problème, j'ai reçu hier de Leclerc Mobile un sms indiquant qu'il était impossible de prélever 1,5 € sur mon compte et qu'il fallait que je recharge. J'ai alors téléphoné au service client que je n'ai pas obtenu puis au service qui donne le solde du compte, que j'ai eu (mais je soupçonne que c'est la même personne). La dame après un temps assez long, m'a dit qu'il restait 9,60 € (ce qui était vrai) et m'a dit que tout ça serait réparé vers le 15 septembre (presque un mois pour corriger une erreur de programmation ?!) et que je n'avais pas à m'inquiéter, ma ligne ne serait pas coupée. Ben, je suis beaucoup moins sûr qu'elle, et j'attends le 1er septembre avec intérêt et inquiétude. Je voulais témoigner de mon cas pour voir si d'autres clients membres de ce forum sont dans le même cas. J'ai une consommation téléphonique minuscule mais nécessaire. Si Leclerc Mobile bloque ma ligne, j'irai évidemment voir ailleurs, même si jusqu'alors le service était très convenable. Amitiés aux membres de ce forum, qui m'a été bien utile dans le passé.
rosedan
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: ZTE
Modèle de téléphone: Blade S
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: erreur de facturation (formule MINI +)

Messagepar sub13 » Sam 31 Aoû, 2013 08:06

Bonjour

pareil pour le compte de ma mère qui d'environ 25 euros est passé à zéro.

Appellé sce client panne informatique il m'a bien indiqué le solde de maman et m'a dit que la ligne fonctionne bien et pas de soucis pour le prélèvement des 1€50.

Pas de délai pour réparer le bug ! mais si cela continue à fonctionner on fera avec (aucun opérateur n'est à l'abri d'un soucis le principal est que le soucis soit réglé), sce client est en france et que les personnes sont au courant du soucis, de plus appel gratuit depuis box, cela change de prixtel

merci
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar sub13 » Dim 01 Sep, 2013 16:18

Bonjour

comme personne ne semble en parler j'ai ouvert un sujet pour voir si c'est la même chose pour les forfaits
Bug informatique solde facture à zéro

merci
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar boscodon » Dim 01 Sep, 2013 20:03

Pas de soucis pour mes deux lignes mini+
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar rosedan » Mar 03 Sep, 2013 14:00

3 septembre 2013 : ça semble de nouveau bien fonctionner.
rosedan
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: ZTE
Modèle de téléphone: Blade S
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Messagepar sub13 » Mar 03 Sep, 2013 16:22

idem pour les 2 comptes de mes parents et beaux parents, solde correct !

bye
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Viriathe » Dim 17 Aoû, 2014 07:25

Vu qu'il partait en congés au Portugal, j'ai migré le forfait 3H à 4€95 de mon père vers la formule mini+ en date effective au 1 aout.
Ce mois d'aout , avant de partir, Il a effectué que 2 appels vers la France de moins de 2 minutes chacun et ces deux appels apparaissent sur la facture pdf en tant que des appels non compris dans la formule.
J'ai remonté ce problème mercredi dernier au SC et je suis en attente de constaté de visu la régularisation.
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar Mobikarte » Lun 18 Aoû, 2014 15:59

J'ai eu il y a quelques mois un problème analogue concernant un appel vers un numéro à tarification spéciale en 08... pour lequel le temps de l'appel à été décompté des 1,50€ d'avance sur facturation mais où le tarif de l'éditeur du service a été décompté de mon solde réglomobile alors que les 1,50€ d'avance sur facturation n'étaient pas épuisés.
J'en ai déduit (peut-être à tort) que ce type de communication est considéré comme à tarification spéciale. La fiche tarifaire ne le précise toutefois pas, ou pas clairement en tout cas et dans ce cas cela devrait être mieux expliqué. Il m'intéresse donc de savoir quelle suite le service client va donner à ta réclamation.
Mobikarte
Habitué
Habitué

Messagepar Viriathe » Mar 02 Sep, 2014 11:38

Viriathe a écrit:J'ai remonté ce problème mercredi dernier au SC et je suis en attente de constaté de visu la régularisation.

Régularisation effectuée. :)
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: SFR Red

Retourner vers Réglo Mobile (ex Leclerc Mobile)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message