[MVNO] E.LECLERC Mobile

Forfait Réglo, Formule MINI et formule MAXI

Re: [MVNO] E.LECLERC Mobile

Messagepar dxa2 » Lun 16 Jan, 2012 22:19

Une portabilité demandée depuis SFR le 12.01, depuis LM le 14.01, les deux ont date de portabilité inconnue, pas de sms reçu de l'ex-opérateur. À mon avis ça bouchonne, et pas seulement chez Free.
dxa2
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Acer
Modèle de téléphone: Liquid E2 Duo
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: B&You

Messagepar Edd » Lun 16 Jan, 2012 22:22

Lors de ma dernière portabilité Leclerc vers Prixtel je n'ai jamais eu de confirmation de la part de Leclerc. La date annoncée par Prixtel ainsi que l'heure de portabilité ont été respectés.
Edd
Actif
Actif

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: B2100
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar Yann_b » Mar 17 Jan, 2012 00:13

Moi aussi je suis en attente de portabilité depuis le 11/1
quand je vais sur
http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/
il y a 3 % des abonnés Leclerc Mobile qui connaissent leur date de portabilité
Yann_b
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: E1080

Messagepar Polo09 » Mar 17 Jan, 2012 20:48

Yann_b a écrit:Moi aussi je suis en attente de portabilité depuis le 11/1

Moi depuis le 12/01.
Pourras-tu me prévenir quand tu auras la date.

Merci d'avance.
Keaton répétait tout le temps « Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur ». Oui, et bien moi je crois en Dieu, et la seule chose dont j'ai peur, c'est Keyser Söze.
Polo09
Habitué
Habitué

Messagepar zemik » Mer 18 Jan, 2012 17:10

Nouvelle offre Leclerc Mobile bientôt

J'ai reçu un sms me disant que j'ai 1h48 de voix (en france) chaque mois en attendant la prochaine offre ! je suis sur le forfait maxi a 3,50 euros !

Comme j'étais satisfait du service et bien qu'ayant demandé mon rio je vais attendre un tout petit peu avant de basculer sur B and you. le prépayé ayant ma préférence.

J'attendais vraiment plus rien de Leclerc Mobile mais il semble que cela bouge enfin car après avoir été vraiment novateur a leur lancement avec une formule de consommation a l'année (avec prélèvement d'un frais d'entretien de la ligne de 1,50 ou 3,50 euros) ils se sont vraiment endormis et l'offre ne correspondait plus a rien du tout face a la montée des smartphones et la consommation de data. Une petite base offerte chaque mois avec le forfait a 3,50 euros genre 20Mo et 0,05 ct le Mo supplémentaire serait cool.
Leclerc Mobile -----> ?
zemik
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: milestone
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Messagepar Yann_b » Mer 18 Jan, 2012 18:08

Polo09 a écrit:
Yann_b a écrit:Moi aussi je suis en attente de portabilité depuis le 11/1

Moi depuis le 12/01.
Pourras-tu me prévenir quand tu auras la date.

Merci d'avance.

Quand je lis cela
http://www.universfreebox.com/article16208.html

La Poste Mobile, Leclerc Mobile, NRJ Mobile et surtout Virgin Mobile semblent avoir plus de mal à gérer cette opération puisque moins de 3% de leurs anciens abonnés ont reçu ce mail confirmant la portabilité.

je pense qu'il faudra être patient

Du nouveau
le statut de ma commande a changé,
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-21 à 15:00:00
si ma sim ne part pas aujourd'hui je vais me retrouvé sans téléphone

Yann
Ps je me suis inscrit le 11 à 20h50 ( portabilité 0€)
Yann_b
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: E1080

Messagepar STEPHANE67 » Mer 18 Jan, 2012 19:46

zemik a écrit:Nouvelle offre Leclerc Mobile bientôt

J'ai reçu un sms me disant que j'ai 1h48 de voix (en france) chaque mois en attendant la prochaine offre ! je suis sur le forfait maxi a 3,50 euros !

Comme j'étais satisfait du service et bien qu'ayant demandé mon rio je vais attendre un tout petit peu avant de basculer sur B and you. le prépayé ayant ma préférence.

J'attendais vraiment plus rien de Leclerc Mobile mais il semble que cela bouge enfin car après avoir été vraiment novateur a leur lancement avec une formule de consommation a l'année (avec prélèvement d'un frais d'entretien de la ligne de 1,50 ou 3,50 euros) ils se sont vraiment endormis et l'offre ne correspondait plus a rien du tout face a la montée des smartphones et la consommation de data. Une petite base offerte chaque mois avec le forfait a 3,50 euros genre 20Mo et 0,05 ct le Mo supplémentaire serait cool.

Tu peux nous en dire plus stp
STEPHANE67
Très actif
Très actif

Messagepar zemik » Mer 18 Jan, 2012 21:00

STEPHANE67 a écrit:
zemik a écrit:Nouvelle offre Leclerc Mobile bientôt

Tu peux nous en dire plus stp

j'ai reçu aujourd'hui un sms me disant qu'en attendant le prochaine offre j'ai 108 minutes de voix offertes ce mois ci ! je suis en formule maxi

Ceux en formule mini ont eu un sms leur informant que ils avaient droit a 47 minutes de voix offertes !

Faut pas se tromper c'est une façon de retenir les gens en disant attendez on va vous proposer autre chose et faire évoluer les offres ce qui est bien car c'est surtout l'immobilisme qui a poussé beaucoup de monde a aller voir ailleurs car l'offre était encore performante il y a peu (sauf pour la data complètement a l'ouest)

Après il serait bien que certains d'entre vous disent ce qu'ils veulent car comme cela ils pourront adapter leurs offres. moi je propose que la data se paye comme la voix avant c'est a dire a la consommation et valable sur un an, je m'explique j'achète de la data pour par exemple 1 giga : disons pour 10 ou 12 euros mais utilisable a l'année !! donc je peux acheter pour 3Go (30 euros) que j'utiliserai sur un an par exemple.

Pour la voix ce serait bien que dans le cadre de la formule il y ait un certain nombre de crédit inclus (disons 1H30 pour la formule maxi) et de sms (disons 60) par mois tout en gardant une option sms illimités au prix actuel. donc en formule maxi 1H30 de voix + sms illimités reviendraient a 9,50 euros par mois ce qui serait extrêmement compétitif. Sans compter que l'option data a l'année serait un vrai plus. Avec la possibilité pour les petits usagers des sms de prendre une formule maxi 3,50 +10 euros le giga (ce qui monte a 13,50 euros le mois) usage modem autorisé pour la data pour le thethering (usage pour un portable ou netbook par exemple), le truc sympa serait quand même l'accès gratuit aux hotspots wifi sfr ! (killer option la)

Voila du modulable en prépayé c'est la voie pour Leclerc Mobile et comme ils n'ont pas des cartes avec numéros a gratter a gérer, c'est déjà ça de gagné d'autant qu'on peut mettre un montant libre dessus. après ce qui serait bien c'est aussi un espace sur le web ou consulter son compte pour le gérer.
Dernière édition par zemik le Mer 18 Jan, 2012 21:14, édité 1 fois.
Leclerc Mobile -----> ?
zemik
Habitué
Habitué

Messagepar Polo09 » Mer 18 Jan, 2012 21:03

Moi ce qui m’intéresserait c'est pour 2 € : 1 h 00 de voix + 60 sms.
Identique à Free mais avec le réseau SFR et en prépayé. Ce serait le top.
Keaton répétait tout le temps « Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur ». Oui, et bien moi je crois en Dieu, et la seule chose dont j'ai peur, c'est Keyser Söze.
Polo09
Habitué
Habitué

Messagepar zemik » Mer 18 Jan, 2012 21:21

Polo09 a écrit:Moi ce qui m’intéresserait c'est pour 2 € : 1 h 00 de voix + 60 sms.
Identique à Free mais avec le réseau SFR et en prépayé. Ce serait le top.

faut pas rêver non plus :wink: car free ne gagne rien sur ce forfait qu'il ne pourrait pas faire s'il ne margeait pas autant dans l'adsl, après Leclerc peut faire de même c'est a dire des prix cassés pour te forcer a venir devant son hypermarché dans lequel tu feras tes courses, d'autant qu'être le premier a riposter a free sur cette offre la ferait beaucoup parler et servirait aussi de pub
Leclerc Mobile -----> ?
zemik
Habitué
Habitué

Messagepar willemijns » Mer 18 Jan, 2012 23:45

>> Moi ce qui m’intéresserait c'est pour 2 € : 1 h 00 de voix + 60 sms. Identique à Free mais avec le réseau SFR et en prépayé. Ce serait le top.

> faut pas rêver non plus :wink: car free ne gagne rien sur ce forfait qu'il ne pourrait pas faire s'il ne margeait pas autant dans l'adsl

Faux pour le 2€. Vrai pour le 0. c'est hors-sujet.

> après Leclerc peut faire de même c'est a dire des prix cassés pour te forcer a venir devant son hypermarché dans lequel tu feras tes courses, d'autant qu'être le premier a riposter a free sur cette offre la ferait beaucoup parler et servirait aussi de pub

Si un tel cas est prévu... je n'espere pas que ce soit la seule solution pour recharger son compte...
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Viriathe » Jeu 19 Jan, 2012 00:43

Même s'ils le font ils ne seront pas innovateurs puisque déjà Systeme U permet d'échanger ses points fidélité en minutes d'appels ou SMS sur U Mobile.
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar JacquesFle » Mer 18 Avr, 2012 14:49

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai déjà mis ce message en réponse au canular du 1er avril (e-leclerc-mobile/enfin-arrive-les-nouveaux-tarifs-sont-la-t82624.html). Je me suis donc rendu compte un peu tard que je ne risquais pas de recevoir beaucoup de réponses. Alors, contrairement à mes bonnes habitudes, je le mets en doublon.

Le système de simulation doit être trop simple pour moi : je n'arrive pas à savoir quelle formule choisir et donc combien je paierai si je téléphone 1 h et si j'envoie 200 sms dans le mois (pas d'Internet).

Dans le style mieux vaut enseigner à pêcher que de donner un poisson est-ce qu'une bonne âme pourrait m'expliquer la démarche (que je puisse la faire autonome en supposant 2h de causette et 200 sms, par exemple, toujours sans Internet) ?

Merci d'avance de votre aide,

Jacques
JacquesFle
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: C260
Opérateur mobile: Universal mobile

Messagepar sub13 » Mer 18 Avr, 2012 14:58

bonjour

c'est pourtant simple le simulateur indique

pour 1heure et 200 sms si tu choisis formule simple 27€ pour formule maxi 19€

pour 2heures et 200 sms si tu choisis formule simple 40€ pour formule maxi 28€

http://www.leclercmobile.fr/pgeWERL002_Simulateur.aspx?t=c;h=2;m=0;s=200;d=0#fsimul

donc tu prend une carte sim avec option abonnement soit à 1€50 ou 3€50 par mois (que tu peut changer chaque mois) + puis tu payes les consos en plus

apres comme nous attendons depuis .................la nouvelle offre cela va peut-être changer ?

bye
Dernière édition par sub13 le Mer 18 Avr, 2012 15:02, édité 3 fois.
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar milbex » Mer 18 Avr, 2012 14:59

Il suffit de remplir les cases et cliquer sur valider:
http://www.leclercmobile.fr/pgeWERL003_ ... Intro.aspx
Mais avec de telles consommations et donc à ce tarif, il y a d'autres solutions prépayées et postpayées bien moins chères
Tatoo!-1610(1996!)-3310-RAZR V3-WCS-moto G xt1039-TP Link 3020 et 7350-clés 4G Huawei 3372 et 8372
RED Fidélité 50Go (4,99€)B&You Série spéciale 20go (4,99€)Sosh 20go (4,99€)free VP 100Go (0,99€)
Prépayée: B&You/Simyo sans durée de validité(3G)
milbex
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Mi A1
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar JacquesFle » Mer 18 Avr, 2012 15:07

Bonjour,

et merci pour vos réponses.

Cordialement,

Jacques
JacquesFle
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: C260
Opérateur mobile: Universal mobile

Messagepar willemijns » Mar 08 Mai, 2012 13:37

Je remonte ce sujet comme un rappel aux nombreux membres qui iont écris dessus que demain sort des nouvelles offres
(confirmé) et que leclerc mobile devrait changer de nom (a confirmer).
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar willemijns » Jeu 17 Jan, 2013 16:15

leclerc propose une offre TNT sur la marque "reglo mobile TV"

http://www.freenews.fr/spip.php?article13012

ca n'a pas de rapport avec le mobile sauf que cela montre qu'il veut bien garder la marque ou alors personne n'en veut lol
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar arto1 » Dim 20 Jan, 2013 11:45

C'est étonnant qu'il veulent garder la marque, surtout que sur leur site pour la téléphonie, c'est le logo leclerc mobile qui refait son apparition, tout comme dans l'url.
Un consommateur pas très renseigné ne peut pas deviner que derrière reglo se cache leclerc, et peut donc avoir du mal à savoir où souscrire.

Pour ce qui est de réglo tv, je trouve leurs offres un peu cher tout de même pour si peu de chaînes. Mais l'avantage du prépayé.
arto1
Très actif
Très actif

Messagepar PONTICOU » Dim 20 Jan, 2013 23:13

Chut.....
Il faut éviter de réveiller les mvno moribonds.....comme réglomobile,car il semble ne plus avoir rien à proposer.
PONTICOU
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Asus / Garmin-Asus
Modèle de téléphone: Zenphone
2ème opérateur: Bouygues Telecom

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réglo Mobile (ex Leclerc Mobile)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message