[Leclerc Mobile] détail appel dans l'espace client internet

Forfait Réglo, Formule MINI et formule MAXI

[Leclerc Mobile] détail appel dans l'espace client internet

Messagepar svn » Mer 02 Juin, 2010 15:54

Bonjour,

Je voudrais savoir si dans l'espace client web Leclerc Mobile il est possible d'avoir le détail des appels en temps réel.

Les numéros sont-ils présentés en format complet 10 chiffres ?

L'affichage d'un appel dans l'espace client se fait en temps réel, dès la fin de l'appel (comme chez Simyo ou Mobicarte), ou après un délai de qq heures (comme NRJ Mobile prépayé) ?

Merci de vos réponses !
svn
Habitué
Habitué

Re: [Leclerc Mobile] détail appel dans l'espace client inter

Messagepar alaram » Mer 02 Juin, 2010 16:14

Bonjour,
Pour répondre à tes interrogations :
- les appels figurent sur le relevé de consommation quelques heures après l'appel ; Leclerc stipule que c'est environ 2 h mais c'est souvent un peu plus (j'ai pas compté...)
- oui les numéros sont présentés complet sauf si tu demande à les avoir "tronqués"
Personnellement je trouve le suivi conso de LeclercMobile très fiable, pas comme chez certains....
cordialement
alaram
Actif
Actif

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P8 Lite
Opérateur mobile: Prixtel

Messagepar boscodon » Mer 02 Juin, 2010 17:13

Je confirme pour la fiabilté et pour ce qui concerne ma ligne LM c'est moins de 2 heures pour le suivi conso
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar jfcool » Mer 02 Juin, 2010 18:01

idem. +1 :yes: Le suivi est hyper détaillé, il se présente sous la forme d'un fichier pdf, tu peux l'enregistrer ou l'imprimer à tout moment. Et tous les mois ce fichier pdf se sauvegarde automatiquement dans tes archives conso. Et si cela n'est pas suffisant, eh bien Leclerc Mobile te propose, si tu le souhaites, de te l'envoyer par mail tous les mois au cas où tu n'aurais pas envie de te connecter dans ton espace client.

Personnellement, je me contente de l'archive mensuelle et de la consultation de la consommation en cours si besoin et je trouve que Leclerc Mobile dans son ensemble est tout simplement super ! (depuis un an sur la formule maxi à 3,50€)

Il me tarde juste qu'ils proposent une formule qui permettrait de surfer aussi bien à partir de son téléphone, que d'un ordinateur connecté à celui-ci, à un tarif équivalent à ce qu'on voit apparaître ailleurs ramené à l'esprit des offres Leclerc Mobile. Soit par exemple une 4ème formule "Live" à 7,50€ qui permettrait de téléphoner à 0,165€/mn comme avec la maxi, envoyer des sms à 0,05€ et surfer à 0,025€/Mo. Ou bien encore une 5ème formule uniquement "3G" à 4€ par mois pour surfer via une clé 3G, USB ou WiFi, à partir de n'importe quel équipement (netbook, ipad, etc.) à 0,025€/Mo. (ce qui pourrait se comparer à un forfait 10€/200Mo avec la souplesse des offres Leclerc Mobile en plus :wink: )
<--- Parrainage Joe Mobile en cliquant sur le petit globe
jfcool
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar svn » Mer 02 Juin, 2010 18:50

C'est donc exactement le même système de suivi conso que NRJ Mobile prépayé (2h de délai pour l'affichage et pdf stockés en fin de mois), d'ailleurs les 2 se branchent sur le même SI de SFR.

Merci pour vos réponses !

:yes:
svn
Habitué
Habitué

Messagepar jfcool » Mer 02 Juin, 2010 19:04

Oui :-) sauf qu'ici les prix sont différents et que tout rechargement, même de 10€, prolonge la validité de ton crédit de 12 mois et çà, ben, ça fait que tu n'as plus vraiment de dates butoirs et tu recharges à ton rythme à toi :wink: ...
<--- Parrainage Joe Mobile en cliquant sur le petit globe
jfcool
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar svn » Mer 02 Juin, 2010 20:49

Tout à fait d'accord !

:yes:
svn
Habitué
Habitué

Retourner vers Réglo Mobile (ex Leclerc Mobile)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message