Désactiver répondeur

Forfait Réglo, Formule MINI et formule MAXI

Désactiver répondeur

Messagepar dao » Sam 12 Mar, 2011 15:33

Je tenais à vous signaler que vous pouvez désactiver totalement votre répondeur Leclerc par simple mail au service contact de Leclerc Mobile
serviceclient@leclercmobile.fr
en joignant les informations demandées.

C'est pratique pour certains et c'est réversible. Le téléphone sonne 50 secondes et une voix vous demande de rappeller ultérieurement ou de laisser un texto. C'est gratuit pour l’appelant et évite de devoir dégainer son portable avant la 4eme sonnerie (il sonne 12-13 coups environs)

La désactivation de la messagerie est un service proposé par E.LECLERC MOBILE.
Pour désactiver votre messagerie, vous devrez dans un premier temps nous retourner les informations demandées ci-dessous : (nom, prénom, etc...)
A réception et traitement de votre réponse, nous désactiverons votre messagerie.
Ce service est gratuit et modifiable à tout moment.


Mon mail de demande était intitulé de cette manière:

Bonjour,

Veuillez désactiver mon répondeur et tout renvois d'appels à compter de ce jour.
En vous remerciant par avance.
Cordialement.


Vous pouvez le faire aussi par tél:


Bonjour M …...,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre offre de téléphonie E.LECLERC MOBILE.

Après avoir fait l'acquisition de votre kit d'ouverture E.LECLERC MOBILE, nous vous invitons à effectuer votre demande de désactivation de la messagerie vocale en contactant notre service clientèle depuis votre portable E.LECLERCMOBILE au 728 (temps d'attente gratuit puis tarif voix intra-France Métropolitaine) ou depuis un téléphone fixe au 0970 806 970 (prix d'un appel intra-France métropolitaine selon votre opérateur fixe)

Par courriel, nous vous demandons ensuite de nous retourner les informations demandées ci-dessous :

NOM :
Prénom :
Date de naissance :
Département de naissance :
N° E.LECLERC MOBILE (sans espace et sans ponctuation) :
N° de la carte SIM (sans espace) :

A réception et traitement de votre réponse, nous désactiverons votre messagerie.
Ce service est gratuit et modifiable à tout moment.

En espérant avoir répondu à vos attentes.

L'équipe du service client E.LECLERCMOBILE
http://www.leclercmobile.fr


Je pense que cela peut servir à d'autres.

Cordialement
dao
Newbie
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 15 Juil, 2010 09:03
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 2730
Opérateur mobile: Simplicime

Re: Désactiver répondeur

Messagepar fredtheman » Sam 26 Mar, 2011 14:59

On peut d'ailleurs se demander pourquoi ils ne proposent pas cette option directement sur leur site web plutôt que de payer des employés à lire des mails.
fredtheman
Actif
Actif
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 29 Déc, 2005 16:02

Re: Désactiver répondeur

Messagepar dao » Mer 30 Mar, 2011 12:47

Cela reste une option possible, mais cachée.
Comme tous les autres opérateurs, ils se font de l'argent sur la messagerie.
dao
Newbie
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 15 Juil, 2010 09:03
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 2730
Opérateur mobile: Simplicime

Re: Désactiver répondeur

Messagepar zebul666 » Mar 10 Mai, 2011 20:37

quel argent ?
l'appel de la messagerie est gratuit !
Avatar de l’utilisateur
zebul666
Habitué
Habitué
 
Messages: 45
Inscription: Sam 12 Mar, 2011 11:14
Marque de téléphone: Motorola
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Désactiver répondeur

Messagepar chantoine » Mar 10 Mai, 2011 21:03

tss tss... pas pour celui qui appelle :mrgreen:

Entre un appel vers quelqu'un qui l'a désactivée, qui occupe des ressources réseau et génère 0 de chiffre d'affaires au final (pas de décroché de la messagerie) et un autre qui tombe sur la mevo, y'a une différence...
LG G4 LineAgeOS Android 7.1.2 / SFR R=D 15 boosté 100Go + HTC m8 7.1.2
Routeur Huawei B525s SFR R=D 153Go / Routeur Huawei E5186 Sosh promo 2 x 40Go
site couverture 2g Oléron 2003 http://www.wado.ovh
Avatar de l’utilisateur
chantoine
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 10572
Inscription: Jeu 16 Déc, 2010 14:33
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom


Retourner vers Réglo Mobile (ex Leclerc Mobile)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités