Configuration MMS?

Forfait Réglo, Formule MINI et formule MAXI

Re: Configuration MMS?

Messagepar pierrebout » Ven 18 Mar, 2016 08:08

boule3 a écrit:
Luna a écrit:Bonsoir,

Bon je pense que je vais laisser tomber. J'ai essayé de modifier les apn pré défini, mais quand j'enregistre ils descendent en bas de la liste et il n'y a pas le petit bouton à coché à côté. J'ai modifier sfr mms et c'est maintenant Sfr illimytics qui se retrouve en haut de la liste. En fait on à la possibilité de désactiver les apn par défaut. Je vais essayer comme ça et voir si ça marche. Sinon tant pis, je vais remettre comme avant et il téléchargera ses mms.

Encore merci pour votre aide :yes:

Tu as 2 type d'APN internet ou MMS
Sous android (donc ton cas) Sur les APN mms il n'y a pas le petit bouton a cocher, ça c'est pour les apn internet, c'est donc normal
Et peu importe lequel est en haut ou en bas de la liste ça ne change rien

c'est pour éviter que t'ai 2 apn MMS différent que je te disais de modifier celui de SFR (vu qu'il n'est pas supprimable) avec les bons réglages de reglo mobile

Un très grand Merci à Boule3
J'ai galéré des heures (service client + forums + Sony ) pour configurer les MMS avec Reglomobile avant de découvrir le post de Boule3
Les MMS ont enfin fonctionné quand j'ai configuré SFR également (après l'avoir fait depuis le début pour Reglomobile, mais sans succès) avec les mêmes codes que pour RegloMobile. Il faut donc avoir les deux mêmes configurations pour SFR et Reglomobile selon les codes Reglomobile. Le service client Leclerc est nul
pierrebout
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: xperia aqua m4
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Précédente

Retourner vers Réglo Mobile (ex Leclerc Mobile)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message