Comment recharger et quels délais ?

Forfait Réglo, Formule MINI et formule MAXI

Comment recharger et quels délais ?

Messagepar sweetdreams » Ven 30 Aoû, 2013 10:58

Bonjour,
Je crois avoir lu que la validité d'un ticket recharge est de 3 mois mais je préfère avoir confirmation. Si j'achète un ticket recharge en magasin, de combien de temps je dispose pour l'activer avant que celui ne soit plus valable ? (je ne parle pas de la validité du crédit, une fois rechargéé qui elle est indéfinie ou presque)...

Dernière chose, les tickets sont-ils achetables ailleurs qu'en magasin ? Je sais que pour sfr ou orange on en trouve en bureaux de tabac...
sweetdreams
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Budget Mobile

Re: Comment recharger et quels délais ?

Messagepar boscodon » Ven 30 Aoû, 2013 13:29

Pour les ticket tu dois avoir la date limite d'utilisation dessus.
Sinon tu peux recharger par CB sur le site Réglo Mobile.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: NRJ Mobile

Messagepar sweetdreams » Ven 30 Aoû, 2013 14:37

merci. Et si certains utilisateurs pouvaient me donner des exemples de date d'achat du ticket et de date limite d'activation...
sweetdreams
Newbie
Newbie

Messagepar jfcool » Ven 30 Aoû, 2013 17:37

Etant donné que le crédit du compte rechargeable est lui sans limite de validité, je ne pense pas que tu en trouves beaucoup qui auraient acheté une recharge sans en avoir besoin, et qui auraient en plus attendu plus de 3 mois avant de l'utiliser juste pour voir ce que ça faisait ...

On peut toujours égarer son ticket recharge et le retrouver plusieurs mois plus tard derrière la commode de l'entrée mais bon, la logique veut qu'une fois acheté, tu l'utilises rapidement pour justement être tranquille vu que tu n'as aucune date butoir au niveau du crédit de ton compte ... contrairement à d'autres offres prépayées plus "ancestrales" :wink: ...

Tu recharges donc comme tu le souhaites, soit directement en ligne par CB, soit en achetant un ticket recharge en magasin, lequel doit simplement être utilisé dans les trois mois suivant son achat ... Le mieux étant tout de suite pour ne pas risquer de l'égarer et être tranquille ...

Tu peux aussi recharger le compte d'une autre personne directement en ligne si tu le souhaites (sans avoir besoin de ses codes) ... Par exemple, pour ma grand-mère, plutôt que de penser à acheter un ticket recharge en caisse chez Leclerc, de penser à l'emporter lorsque je vais la voir, de penser à lui demander son téléphone pour lui recharger après manger, etc. ... Je préfère me connecter sur le site reglo mobile à n'importe quel moment, saisir son numéro d'appel et recharger directement par carte bleue (elle reçoit alors immédiatement un SMS de confirmation) ...

Et comme elle suit régulièrement son solde ou les minutes de son forfait en appelant gratuitement le 950, c'est elle qui me demande de lui recharger son compte lorsqu'il lui reste moins de 20€ ... tous les 6 mois environ ...
<--- Parrainage Joe Mobile en cliquant sur le petit globe
jfcool
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar sweetdreams » Mer 04 Sep, 2013 08:04

merci pour cette réponse très complète ! Je pense utiliser ta méthode :) et recharger par CB pour le compte du titulaire de la ligne puisque cela a l'air simple.
sweetdreams
Newbie
Newbie

Messagepar HY80 » Ven 06 Sep, 2013 20:33

Il est également possible de passer au magasin Leclerc et de demander le rechargement d'un N° RM de ton choix pour un montant à choisir ( minimum 5 euros il me semble)
Au foyer: 1 forfait Réglo Mobile: 3H +SMS +MMS illimités , 1 forfait Free + B and You offre prépayée
HY80
Actif
Actif

Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Retourner vers Réglo Mobile (ex Leclerc Mobile)