par willemijns » Lun 01 Juin, 2020 11:09
> 1/ comment rechargez-vous ? Ticket,, recharge en ligne, recharge auto ?
Recharge auto pour moi.
> 2/ Comme c'est prépayé et que l'on recharge le 1er du mois comment cela se passe t'il pour appels non compris exemple sce clients à 0,09€/min (en particulier forfait bloqué) il y a t'il une réserve de 1 ou 2€ ?
t'appelle le numéro local, il doit etre compris. y'a pas de réserve non.
> 3/ Lors de la mise en place de la recharge auto (compte bancaire) le 1er prélèvement déduit'il le solde reste sur le compte (par exemple souscription le 15 du mois on paye dans le pack 1 mois de conso d'avance, que se passe' t'il pour le 1er du mois suivant il y aura donc une période de 15 jours à cheval sur les 2 mois) ?
De mémoire, le premier mois non utilisable (faute de jours) est remboursé au prorata le mois suivant.
> 4/ Pour la portabilité on a un numéro provisoire avec une carte sim. Mais lors de la portabilité faut-il rechanger la carte sim ?
pas de numéro temporaire, l'achat initial inclus le premier mois.
mais t'en as plein de questions dis donc !
Merci pour vos conseils[/quote]
Membre "en mode ralenti" jusqu'en septembre 2020. Précédemment aussi durant 10 mois puis quelques semaines quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.