Wiko Cink Slim Ou Samsung Galaxy Ace 2 ?

Vous n'arrivez pas à vous décider dans le choix de votre futur téléphone... Posez ici toutes vos questions.

Wiko Cink Slim Ou Samsung Galaxy Ace 2 ?

Messagepar Antrax34 » Dim 27 Jan, 2013 18:45

Bonjour à tous !

Tous d’abord, je me présente même si c'est peu utile je m'appelle Anthony, et je cherche a avoir un Smartphone pas cher, pas cher du tous même vue que je prend un forfait 20€ et un portable à 1€ et je souhaiterais savoir quel portable me proposerez vous !

Comme tous jeune, je me sert du portable pour Internet, Youtube, Jeux, Photo.. je touche un peu à tous.
Sachant qu'on m'a dit qu'Android était le mieux je me sis penché vers c'est deux téléphone :

- Samsung Galaxy Ace 2 ( D'après ce que j'ai lu, assez bien dans l’ensemble mais pas assez puissant au niveaux des jeux )

- Wiko Cink Slim ( Plus puissant dans les jeux en revanche moins sur internet et sur la qualité d'image niveau photo et vidéo ).

Si vous avez mieux : http://boutique.auchantelecom.fr/mobiles-avec-abonnement.html?idf=5078&ido=27&fromsession=0&eng=24 j'ai sélectionner mon forfait, y'a juste a choisir dans les catégories : Mobile 1€ > Smartphone > Android

Je vous remercie !
Antrax34
Newbie
Newbie

Re: Wiko Cink Slim Ou Samsung Galaxy Ace 2 ?

Messagepar Gladia » Dim 27 Jan, 2013 22:33

Salut,

Pour le coté photo, le Wiko Cink Peax devrait avoir un meilleur capteur : http://www.lesmobiles.com/actualite/985 ... nible.html / http://www.wikomobile.com/telephone-por ... k-Peax.php
Il sort dans quelques jours, une semaine au pire. Attends de voir s'ils ne le proposent pas en pack aussi ?

Le Ace 2 n'a pas une version récente d'Android (Gingerbread 2.3, alors qu'on est en Jelly Bean 4.2 maximum, plus souvent 4.0), cela sera peut-être un handicap dans les 2 ans qui viennent. Sinon techniquement un peu en dessous aussi pour le Ace 2 (la RAM et le processeur, ce qui donne la puissance globale, la fluidité du téléphone).

Le Wiko sera plus grand/gros. A toi de voir si tu veux un petit téléphone ou pas.
Gladia
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Acer
Modèle de téléphone: Cloudmobile
Opérateur mobile: SFR

Messagepar Xprit » Dim 27 Jan, 2013 22:41

Bonjour

Le ace 2 aura droit à sa mise à jour officielle jelly bean.
Modérateur Opérateurs: je ne répond pas aux Messages privés
Xprit
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy Ace 2 NFC
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar Antrax34 » Lun 28 Jan, 2013 00:24

Du coup avec la mise a Jour jelly Bean, le Ace 2 sera plus intéressant que le Wiko cink slim ?
Faut-il encore que la Maj sortent..
Antrax34
Newbie
Newbie

Messagepar samsung galaxy » Mer 30 Jan, 2013 02:02

samsung est bcp mieux cote fiabillite et avec une mise a jour 4.1 c mieux ou ya tjs le s3mini et wiko sa bug souvent ou le lg l5oul7 est aussi interessent
samsung galaxy
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: L7
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Retourner vers Quel téléphone / smartphone choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message