Smartphone grand écrans HD a 150 €

Vous n'arrivez pas à vous décider dans le choix de votre futur téléphone... Posez ici toutes vos questions.

Smartphone grand écrans HD a 150 €

Messagepar pasrizmlg » Sam 31 Oct, 2015 20:40

bonsoir ,

Comme vous avez pu lire le titre je recherche un smartphone grand écran HD (si possible) par contre je demande pas la 4G

Voilà Merci ! [emoji2]
pasrizmlg
Newbie
Newbie

Re: Smartphone grand écrans HD a 150 €

Messagepar MobileOne » Mar 03 Nov, 2015 20:42

En Windows ou Android, parce que les Microsoft Lumia ne sont pas chers pour des prestations honnêtes, sinon il y a des marques comme Logicom, Huawei ou même des Samsung corrects pour 150 euros. Je ne veux pas faire de pub mais chez Leclerc il y a un rayon avec des modèles sous blister vendus pour aller avec Réglo Mobile, mais comme ils sont débloqués on peut dénicher des affaires. Sinon il faut lire les dépliants, là pour Noël ça va arriver.

Edit : J'ai sous les yeux un catalogue avec un Polaroid 5', double SIM, Android 5.1, photo 5MP, 4G pour... 79 euros !
MobileOne
Actif
Actif

Opérateur mobile: Autre...

Messagepar faf la raz » Jeu 12 Nov, 2015 23:08

Si tu peux augmenter un peu ton budget regarde le redmi note 2 prime ;)
faf la raz
Habitué
Habitué

Messagepar malcomtchamtr » Dim 15 Nov, 2015 11:59

Si tu ne peux vraiment pas monter ton budget, je te conseille les smartphones Wiko comme le Wiko Wax ou le Wiko Rainbow 4G. Ces 2 smartphones sont dotés d’écran HD de 5 pouces avec la 4G, ont des processeurs Quad Core et peuvent filmer en Full HD. C’est aussi le cas pour les Archos 50 et 50b Helium.
Cependant si tu peux monter ton budget jusqu’a 200€ je te conseille vraiment l’Archos 50 Diamond qui, pour 200€ te fournit un écran 5 pouces Full HD, un processeur Octo core (8 coeurs), une qualité de photo et de vidéo excellente (16 Mega Pixels, Full HD) et qui est bien évidemment compatible 4G.
Pour Résumer: 150€ tu as les Wiko Wax et Rainbow 4G ainsi que les Archos 50 et 50b Helium
200€ tu as l’Archos 50 Diamond que je te conseille vivement. C’est celui que je possède et il ne m’à vraiment pas déçu
malcomtchamtr
Newbie
Newbie

Retourner vers Quel téléphone / smartphone choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message