Samsung galaxy S7 ou S6 edge ?

Vous n'arrivez pas à vous décider dans le choix de votre futur téléphone... Posez ici toutes vos questions.

Samsung galaxy S7 ou S6 edge ?

Messagepar Memento59 » Mar 04 Oct, 2016 18:56

Bonsoir voila , j'aimerais faire mon renouvellement de forfait + nouveau mobile , et j'hésite beaucoup entre ces deux modeles

Le S6 edge me plait beaucoup de part son esthetisme , je le trouve vraiment tres beau et tres originale , mais le S7 a l'air vraiment un cran au dessus

Mes attentes du téléphone seront tout d'abord la qualité photo car j'en fais énormement (sur ce point la la gamme s6 a l'air d'etre meilleur)
2 emepoint que ca ne lag pas dans les jeux (je joue a clash of clans et clash royale) , et la rapidité de navigation sur internet .

voila les deux gros points primordiaux , apres c'est vrai que le + du galaxy s7 c'est le slot micro sd pour pouvoir stocké toutes mes photos ... et l'étanchéité étant maladroit ca peut toujours etre utile :) ...

Que me conseillez vous ?
Memento59
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Samsung galaxy S7 ou S6 edge ?

Messagepar Ulrich » Mar 04 Oct, 2016 19:00

Attention au numéro de téléphone qui s'est affiché dans le profil public, surement par chrome lors de l'inscription sur le forum :wink:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Re: Samsung galaxy S7 ou S6 edge ?

Messagepar Memento59 » Mar 04 Oct, 2016 20:21

Merci

En regardant different test j'ai pu lire que pour les jeux les bords incurvés pouvé etre génant du coup c'est éliminatoire pour moi ^^ , mon choix se portera sur le samsung galaxy S7 .
Memento59
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Retourner vers Quel téléphone / smartphone choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message