Replacement Airbox

Vous n'arrivez pas à vous décider dans le choix de votre futur téléphone... Posez ici toutes vos questions.

Replacement Airbox

Messagepar JPIII » Lun 26 Aoû, 2019 22:48

Bonjour à tous,
Ma Airbox Huawei E5573B me donne entière satisfaction mais depuis que j'ai changé d'opérateur, je n'ai plus la multi sim, et j'ai dû sacrifier une carte de mon dual Sim Wiko pour accéder à 80 Giga bon marché.
Donc, pour le moment, un des numéros de mon smartphone fait office d'internet 4G maison au travers de la Airbox.
Malheureusement l'Airbox n'a pas vocation à recevoir Appels et SMS au travers de mon ancien numéro.
Quel serait le smartphone bon marché 4G fiable le plus efficace qui remplirait le rôle de la Airbox + réception SMS+ et communications téléphoniques.
Je n'ai pas besoin de camera de qualité, ni d'autres détails inutiles pour le rôle.
J'avais pensé au Wiko Y60 mais peut être peut on trouver mieux?
Merci de vos conseils. 8-)
JPIII
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: Wiko
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: B&You

Re: Replacement Airbox

Messagepar Aardohan » Mar 27 Aoû, 2019 05:37

Bonjour,

J’avais conseillé sur un autre topic le Nokia 8110, mobile 4G, basique donc bonne autonomie. ;-)
.: Apple‬ iPhone 7 Plus 128Go | Forfait Open Jet 100Go ■ Apple iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 : ADSL :.
.:‬ Apple iPhone SE 32Go | Forfait Série free 60Go :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar JPIII » Mar 27 Aoû, 2019 10:01

Merci Aardohan pour l'info. J'ai regardé en détail ce Nokia, mais c'est dur de revenir en arrière, surtout pour le même prix. Je reconnais que le style est cool.
JPIII
Newbie
Newbie

Messagepar JPIII » Mar 27 Aoû, 2019 23:21

Finalement, j'ai choisi l'option de la multi sim.
Pour 2€ par mois d'abonnement, B&you me permet d'avoir une carte dédiée à l' Airbox (appelé domino ou routeur) et la carte actuellement en service reviendra dans mon smartphone Wiko nanti d'une Dual sim.
En outre B&You m'envoie la carte gratuitement. Je trouve cela plutôt cool. En attendant c'est la méthode la plus économique pour au moins trois ans. :D
JPIII
Newbie
Newbie

Retourner vers Quel téléphone / smartphone choisir ?