Quel smartphone Sony ?

Vous n'arrivez pas à vous décider dans le choix de votre futur téléphone... Posez ici toutes vos questions.

Quel smartphone Sony ?

Messagepar MarieS » Sam 18 Jan, 2020 19:36

Bonjour, bonjour !!

Je viens vers vous car récemment j'ai cassé mon téléphone et il me faut donc en trouver un autre. Mais aillant le même depuis plusieurs années je me retrouve complètement perdue devant ce nombre incroyable de choix... J'avais donc un Sony Xperia Z3 compact qui m'allait parfaitement et qui m'a tenu bien longtemps (s'il m'a quitté aujourd'hui c'est vraiment de ma propre bêtise ^^'' ). Mais je me suis dis que c'était l'occasion pour passer sur un modèle plus récent, et du coup j'aimerais repartir sur un Sony. Cependant je ne veut pas forcément le dernier cri de la marque (budget oblige) mais peut être le haut de gamme des quelques années précédentes qui a donc pu baisser en prix. C'est pourquoi ma question est : quel smartphone de chez Sony l'on peut retrouver aujourd'hui avec un budget de 150-200€, tout en aillant la même robustesse et les mêmes qualités techniques, égales au moins, voire supérieures, au Z3 compact pourriez-vous me conseillez ? J'ai trouvé le Xperia X performance mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut.. (sachant que j'aimais vraiment le format ''compact'' du précédent, autour de 5'' ce serait pas mal ^^' )

Merci d'avance pour votre aide, bonne journée/soirée !!
MarieS
Newbie
Newbie

Re: Quel smartphone Sony ?

Messagepar genovefa » Mar 18 Fév, 2020 06:56

Tu as sans doute résolu ton souci de choix. Dommage que je n'ai pas vu ton message plus tôt.
Toutefois, pour une fois que je peux intervenir sans demander de l'aide mais en apportant : j'en profite :wink:

J'ai acheté un Sony Xperia XZ1 compact fin 2018 : j'en suis très contente. Petit format, très perfomant, rapide. Accepte la charge rapide avec chargeur et cable dédié.
Certes le look est un peu daté, mais en ce qui me concerne ça n'est pas important.
En plus, il a une prise Jack et franchement, le son est top.

Peut-être peux-tu encore le trouver à un prix intéressant en neuf (max 300 €)?
Bonne recherche! :D
Genovefa
genovefa
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Retourner vers Quel téléphone / smartphone choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message