Perdu au milieu de tous ces tactiles...

Vous n'arrivez pas à vous décider dans le choix de votre futur téléphone... Posez ici toutes vos questions.

Perdu au milieu de tous ces tactiles...

Messagepar lieb » Mar 03 Nov, 2009 23:18

Je crois que tout est dans le titre ...

Je change d'abonnement en decembre ( youpi, vais avoir droit au prix de noel pour le telephone et l'abonnement ... )

Jusqu'a present, j'ai evité les tactiles, les pensants plus fragiles que les autres ... :puppydogeyes:

A force de voir jouer tous mes collegues et amis avec leur i-phone et autre tactiles, j'avoue que je songe a faire le pas ...

Cela fait un mois, que j'ai le nez dans les articles, comparatifs et tout ce qui pourrait m'orienter sur le telephone qu'il me faut ... Bien entendu, l'i-phone reste la reference, mais le prix du telephone, d'autant plus lorsque l'on ne prend pas le forfait i-phone, refroidi un peu ... :roll:

ET mon soucis, c'est que je suis totalement perdue ... :?:

Nokia ,samsung, Lg ,sony ericson etc ... Chaque marque en possedant plusieurs ...

Y en a t il un, qui se demarque un peu des autres ... Qui va chatouiller le I-phone ??? ( meme si il reste le referenciel )

J'ai principalement besoin, d'un telephone, SMS MMS , APN, et d'un ecran un minimum reactif, avec un acces internet fluide ...

L'iphone est le referenciel, certe ... mais y a til un referenciel hors i-phone ...

Juste pour info, je compte prendre un abonnement chez bouygues, le nouvel evasio 2h + 2h

Si qlq un peut m'aider ... parce que je suis totalement perdu ... Merci
Google pixel 3 ....
lieb
Actif
Actif

Modèle de téléphone: Google pixel 3

Re: Perdu au milieu de tous ces tactiles...

Messagepar nonotorflydu43 » Mer 04 Nov, 2009 00:08

Le sony satio :yes:
Dernière édition par noox le Mer 04 Nov, 2009 17:51, édité 1 fois.
Raison: Pas de pub en signature.
nonotorflydu43
Habitué
Habitué

Messagepar lieb » Mer 04 Nov, 2009 13:32

Bon, il n'existe pas un comparatif sur les tactiles ???
Google pixel 3 ....
lieb
Actif
Actif

Messagepar Jubei » Mer 04 Nov, 2009 23:12

Les deux qui se démarquent ce sont les Nokia N900 (pas de MMS pour l'instant) et HTC Touch HD 2, sous 10 jours environ. Plus tard en 2010, le X10 de SE. Tu as aussi pour plus tard la panoplie des mobiles sous Android avec proco très véloce dont une version similaire au Touch HD2 par exemple.

Le Satio est plus sous un "ancien" système (S60 tactile)si je peux me permettre, comme le N97/N97 mini/X6, au service d'un photophone avancé. Dans la même veine mais avec un OS maison le Samsung Pixon 12.

Les prix sont... iphoniques. :|

Mais en tout cas le gros des troupes sont sous Windows ou sous Android, après fait ton choix par rapport à l'OS, au prix (bien subventionné par un opérateur ou non), taille d'écran etc : les nouveaux Acer, Samsung Omnia 2 et Omnia Pro etc.

@+
Jubei
Modérateur
Modérateur

Messagepar juniortiti » Jeu 05 Nov, 2009 07:56

C'est quand meme pas évident de faire un choix par rapport à un OS, symbian, android, windows... C'est du chinois tout ça pour moi!!! ^^
juniortiti
Actif
Actif

Messagepar Jubei » Ven 06 Nov, 2009 21:02

Oui ce n'est pas évident. C'est pour ça qu'il y a les topics respectifs sur les mobiles dont on parle avec des reviews, des tests etc. De même pour les OS (système d'exploitation).

Le mieux bien sûr c'est d'aller en magasin d'essayer les mobiles et au moins de voir les différents OS.
Jubei
Modérateur
Modérateur

Messagepar lieb » Dim 08 Nov, 2009 00:12

Ben perso, j'ai essayé de degrossir, de m'arreter sur les differents tests ... mais, a part m'embrumer le cerveau ... :roll:

En fait, je me rend compte, que les mobiles tactiles dernieres generation sont pratiquement plus chers que l'iphone ...

J'ai encore un mois pour fouiller de partout et me decider ...

:roll:

Merci de ta reponse .... ( en gros, je devrai plutot changer de portable en 2010 si je te comprend bien :puppydogeyes: )
Google pixel 3 ....
lieb
Actif
Actif

Messagepar Little Tiger » Mar 24 Nov, 2009 00:26

Je suis dans le même cas que toi.... Tout le monde autour de moi ne parle que par l'Iphone mais j'ai vu sa pauvre résoultion, son maigre rendu photographique, don cOUT (et en plus faudrait le jailbreaker pour le rendre plus... ouvert !). Restent le Nokia N97 et le Sony-Ericcson X10 pas encore sorti...
Mes uasges : appels vocaux, SMS, net, tv, apn d'appoint. Pas de jeux (pas le temps et puis bonjour la batterie), peu de musique (juste pour patienter..), pas de GPS nécessaire (je sais me retrouver !)
N95 N97 N8 noir + SD 8Go Origami Star 3h
Mon blog photos : http://photo10.sup.fr
Mon forum moto : http://www.motard10.fr
Little Tiger
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N8
Opérateur mobile: Orange

Retourner vers Quel téléphone / smartphone choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message