Je change d'abonnement en decembre ( youpi, vais avoir droit au prix de noel pour le telephone et l'abonnement ... )
Jusqu'a present, j'ai evité les tactiles, les pensants plus fragiles que les autres ...

A force de voir jouer tous mes collegues et amis avec leur i-phone et autre tactiles, j'avoue que je songe a faire le pas ...
Cela fait un mois, que j'ai le nez dans les articles, comparatifs et tout ce qui pourrait m'orienter sur le telephone qu'il me faut ... Bien entendu, l'i-phone reste la reference, mais le prix du telephone, d'autant plus lorsque l'on ne prend pas le forfait i-phone, refroidi un peu ...

ET mon soucis, c'est que je suis totalement perdue ...

Nokia ,samsung, Lg ,sony ericson etc ... Chaque marque en possedant plusieurs ...
Y en a t il un, qui se demarque un peu des autres ... Qui va chatouiller le I-phone ??? ( meme si il reste le referenciel )
J'ai principalement besoin, d'un telephone, SMS MMS , APN, et d'un ecran un minimum reactif, avec un acces internet fluide ...
L'iphone est le referenciel, certe ... mais y a til un referenciel hors i-phone ...
Juste pour info, je compte prendre un abonnement chez bouygues, le nouvel evasio 2h + 2h
Si qlq un peut m'aider ... parce que je suis totalement perdu ... Merci