Oppo F3 vs. IPHONE 6S ?

Vous n'arrivez pas à vous décider dans le choix de votre futur téléphone... Posez ici toutes vos questions.

Oppo F3 vs. IPHONE 6S ?

Messagepar 16Coast » Mer 30 Mai, 2018 00:14

Bonjour/Bonsoir à tous ! :)

J'aimerai connaitre vos avis et que vous m'aidiez sur le prochain smartphone que je vais choisir.. Entre le Oppo F3 (ou le A57 en moins cher mais j'opterai normalement pour le F3) et L'iPhone 6S en Occasion ( Pas vraiment genre 2ème main)

D'un côté j'ai vraiment envie de retourner vers L'iPhone parce que j'ai toujours été amoureux de Apple. Mais d'un autre quand je vois les caractéristique des 2 Téléphones y a pas PHOTO.. Oppo gagne largement en terme de RAM , qualité d'Image, batterie, résolution et surtout PRIX,c'est nettement moins cher qu'un Iphone 6S.

Donc là je me dis que le choix est vite fait, mais peut on donc se fier 100 % à Oppo ? Est-ce je devrais choisir l'Iphone parce que "ça reste un IPhone" ou au contraire éviter de me faire pigeonner et sauter sur Oppo ?

Alors à ma place ? Oppo F3 ou IPhone 6S ?

Merci d'avance !!
16Coast
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Autre...
Opérateur mobile: Autre...

Re: Oppo F3 vs. IPHONE 6S ?

Messagepar largado » Ven 01 Juin, 2018 13:02

Salut,

Pour moi ça serait un iPhone 6S sans hésiter.

Au passage, pour trouver des iPhone reconditionnés par Apple et bien par Apple, pas par des usines douteuses qui réparent leurs téléphones avec des pièces non officielles, le seul vendeur à l'heure actuelle est backmarket (il faut bien acheter les "Reconditionné par Apple") :

https://www.backmarket.fr/iphone-refurb ... apple.html

Les iPhone sont fournis avec leurs accessoires officiels avec une garantie constructeur (Apple Care) d'un an. :yes:
Apple iPhone X iOS 11.1.2 ■ orange Sosh 50Go 9,99€/mois
Huawei E5786 ■ B&YOU SL 20Go 4,99€/mois | Huawei E5573Borange Airbox 5Go | Huawei B525SFR R=D SL data illimitée 25€/mois
largado
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: SFR Red

Retourner vers Quel téléphone / smartphone choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message