Mobile non smartphone

Vous n'arrivez pas à vous décider dans le choix de votre futur téléphone... Posez ici toutes vos questions.

Mobile non smartphone

Messagepar Moi. » Mer 06 Juil, 2011 22:04

Bonsoir,

Je prévois de changer de forfait, après la fin de mon contrat le 18 juillet. N'ayant pas de forfait avec Internet illimité, mais souhaitant me connecter aux réseaux sociaux sans passer obligatoirement par le Wifi, on m'a déconseillée d'acheter un smartphone. Le problème c'est qu'on trouve de moins en moins de mobiles simples, et que j'ai du mal à reconnaître les smartphones de ceux qui ne le sont pas, sauf quand l'OS est indiqué... Pourriez-vous me conseiller un mobile non smartphone, qui ait un clavier azerty ?

Merci d'avance pour votre aide.
Moi.
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Universal mobile

Re: Mobile non smartphone

Messagepar noox » Jeu 07 Juil, 2011 04:06

Tu as le Samsung Corby Pro mais si tu veux pas un smartphones juste parce qu'on a t'a dit qu'il fallait avoir un forfait internet, sache que pour la plupart des OS tu peux désactiver la connexion automatique.

PS : bienvenue sur le forum
Nokia Lumia 1020 Sosh 24.90 €
noox
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: Nokia Lumia 1020
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar Moi. » Jeu 07 Juil, 2011 08:40

Je suis chez Universal Mobile, et il ne font pas le Corby Pro... Mais j'ai cru comprendre qu'en désactivant la connexion automatique, on désactivait tout Internet. Or, mon forfait me permettrait d'aller gratuitement sur les réseaux sociaux, et j'aimerais en profiter.
Moi.
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Universal mobile

Messagepar annabelle » Lun 11 Juil, 2011 16:27

Tu as également le modèle Ubik de chez Wiko, une nouvelle marque de mobiles très design!
Ubik possède un clavier azerty et a été conçu pour naviguer sur les réseaux sociaux... J'en possède un et je suis fan! En plus, il est dual sim... du coup un seul téléphone pour le boulot et ma ligne perso! En espérant que ma réponse puisse t'aider dans ta quête du mobile parfait!
annabelle
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: ubik de wiko
Opérateur mobile: Orange

Retourner vers Quel téléphone / smartphone choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message