[SE] Meilleur mobile Lecteur MP3

Vous n'arrivez pas à vous décider dans le choix de votre futur téléphone... Posez ici toutes vos questions.

[SE] Meilleur mobile Lecteur MP3

Messagepar tupic974 » Dim 07 Oct, 2007 20:02

Bonjour à tous.

Je suis nouveau par ici mais cela fait un moment que je fréquente ce forum qui m'apprends beaucoup sur les mobiles.

Alors je suis à la recherche d'un mobile pour remplacer mon Nokia 5500 qui me servirait de lecteur MP3.

En effet je voulais m'acheter un lecteur et un nouveau tel mais on m'a dis tellement de bien des série W de chez sony que je me suis dis autant faire d'une pierre deux coup.

Je cherche donc un téléphone qui pourrais servir de lecteur MP3 de tous les jours, avec donc une interface dédiée, une bonne autonomie et un accés rapide et simple aux MP3 du tel. Il faut aussi que la capacité du lecteur de carte soit correcte (2Go mini) et que malgrés une carte pleine de musique le téléphone ne bronche pas.

J'ai plus ou moins trouver ces caractéristiques dans le W850i et j'aimerais avoir vos avis la dessus, sachant que c'est un mobile qui commence à dater.

Je suis ouvert également aux autres marques même si j'ai été un peu déçu par le nokia 5500.
tupic974
Newbie
Newbie

Messagepar Invité » Dim 07 Oct, 2007 20:26

Exact ,
Le W850i commence un peu à dater tu peux prendre le W580i mais sa qualité photo est nulle

sinon je te conseille le W610i (pour les petites touches c'est espacé dans aucun bug , et le design est d'enfer j'ai le K550i il est aussi mais son Lecteur MP3 est simplet...) bref W610i ou W580i..
Invité

Messagepar Jubei » Dim 07 Oct, 2007 20:36

Salut et bienvenue!

Pour la musique la série W reste une valeur sûre.

Tu n'as pas précisé ton budget mais tu peux regarder les gros modèles comme le W910 et surtout le W960 avec 8Go!

Dans les autres marques tu as les versions Music Edition chez Nokia comme le N73 ME, voir le N95 (8Go).
Chez Samsung l'interface MP3 commence a être pas mal sur les derniers modèles mais l'autonomie pèche un peu.

@+
Jubei
Modérateur
Modérateur

Messagepar tupic974 » Lun 08 Oct, 2007 07:56

L'autonomie reste un paramètre important pour moi, j'ai eu trop de mobile qui peine à tenir 2 jours en utilisation intense.

Pour ce qui est du budjet je compte utiliser mes points orange, ce qui me donne en moyenne une réduction de 150€ sur le tel. Mais il faut surtout que je vois ce qu'il y a de dispo chez eux. Pour le W910 et 960 sa reste hors budget. Disons que je me limite à 250€ hors réduc.
tupic974
Newbie
Newbie

Messagepar sevenweb » Lun 08 Oct, 2007 08:37

Les Sony-Ericsson sont réputés pour avoir une très bonne autonomie, t'inquiètes pas sur ce point.
sevenweb
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S
Opérateur mobile: Free Mobile

Retourner vers Quel téléphone / smartphone choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message