[choix] meilleur mobile actuel

Vous n'arrivez pas à vous décider dans le choix de votre futur téléphone... Posez ici toutes vos questions.

[choix] meilleur mobile actuel

Messagepar doxydo » Mer 22 Mar, 2006 19:03

salut,

je compte changer de portable. j'ai actuellement un e720, il est pas mal du tout, seulement le son lors des communications n'est pas trés bon.

je recherche un téléphone faisant apn, mp3, vidéo, bluetooth, infrarouge et surtout avec une trés bonne qualité de son durant la communication.

au début, j'étais partante pour le e730, mais l'ayant vu en boutique aujourd'hui je ne suis plus du tout convaincu. son design ne me plait pas du tout, surtout la matière, il fait trop simple je trouve.

je me suis penchée sur le k750i car vous en parlez beaucoup sur le forum. il est en effet seduisant par ses caractéristiques. seulement, le modéle en boutique ayant été trés malmené, j'aurai voulu savoir si le joystick tenait bien la route? j'ai jamais eu de tel encore avec un joystick et j'appréhende un peu sur la durée, on dit qu'ils s'abiment vite en général.

je suis ouvert à d'autres téléphones comme peut etre le d600 ou le d800 qui m'ont l'air pas mal aussi, ainsi que le w550i et le w800i.

bref comme vous le voyez, je suis assez paumée. si vous pouviez m'éclairer, et me conseiller sur le meilleur mobile actuel...
doxydo

Messagepar SFR » Dim 26 Mar, 2006 11:19

Je connais bien le D600 (une amie la)et il est vraiment pas mal bon son mème en mp3 et a fond aucun grésillement!qualité photo et vidéo très très bonnes ou autremnt tu as le Z500 qui n'est pas mal non plus d'après ce qu'il parait! vala
SFR

Retourner vers Quel téléphone / smartphone choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message