Je cherche un smartphone pour ma femme

Vous n'arrivez pas à vous décider dans le choix de votre futur téléphone... Posez ici toutes vos questions.

Je cherche un smartphone pour ma femme

Messagepar Calsverg » Sam 01 Déc, 2018 23:07

Bonjour à tous,

Ma femme vient de casser son smartphone et souhaite changer, je voudrais avoir vos avis car je suis un peu perdu sur le marché actuel vu tous les smartphone qui existe et surtout qu'il y a plein de nouveaux constructeurs (Huawei, Xiaomi, Honor, OnePlus..) qui ont l'air de tenir tête à Samsung et Apple.

Voici donc les critères qu'elle recherche que j'ai classé par ordre de priorité :

1. le budget : Maximum 450 € pour un smartphone neuf ! (pas de reconditionné ou de smartphone étranger) donc des neufs français.
2. Android ! pas de IOS donc aurevoir Iphone de tout de façon on serait pas rentré dans cette gamme de budget. Ni windows phone.
3. Capacité de stockage supérieur ou égal à 64 go (si possible 128 go) car elle fait beaucoup de photos et se trouvent vite avec la mémoire saturé.
4. La qualité de l'appareil photo est assez importante, inutile de proposer un appareil qui fait des photos flou ou mauvaise quand il n'y a pas beaucoup d'éclairage.
5. Une bonne autonomie (que le smartphone tienne au moins 1 journée complète sans charger pour une utilisation basic)
6. Pas trop lourd (165 grammes maxi) avec un écran de 5.7 pouces
7. Pour finir un bel écran style AMOLED avec de belles couleurs et un design pas trop dégueu.

Voila je suis peut-être exigeant donc si tout ne colle pas mais que ça se rapproche avec surtout un smartphone qui tourne sous android avec une bonne capacité de stockage et un bon appareil photo ce sera déjà top !

Merci pour vos propositions :yes:
Calsverg
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Crédit Mutuel Mobile

Retourner vers Quel téléphone / smartphone choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message