Google pixel 3A

Vous n'arrivez pas à vous décider dans le choix de votre futur téléphone... Posez ici toutes vos questions.

Google pixel 3A

Messagepar lieb » Ven 31 Mai, 2019 11:31

Bonjour.

Cela fait un moment que je zieute les téléphones en vu de changer mon actuel iPhone SE

Voulant privilégier la charge. La photo et la taille de l’écran tenant dans une main.

Je suis tombée hier sur le Google 3A

Il embarquerait une qualité photo proche de son grand frère avec un écran amoled de bonne qualité ..

Je ne suis pas attachée à Apple ( sauf pour les photos principalement ) et le prix attractif du Google 3A ne m a pas laissé indifférent.

Par contre. Son grand frère subirait de nombreux bug d après les sites et le petit 3A commencerai aussi à en avoir ( ainsi que défaut de fabrication. )

Qu en est il exactement ?

Dernière question. Au bout de combien de temps les tarifs d un téléphone commencent à baisser ? ( je pense changer mon téléphone en novembre pour la blackfriday )

Merci
Iphone By Apple ..
lieb
Actif
Actif

Re: Google pixel 3A

Messagepar timpera » Ven 31 Mai, 2019 13:47

Le Google Pixel 3A est l'un des meilleurs rapports qualité-prix du marché selon moi si tu arrives à saisir la bonne promo ;)
je pense que la baisse de prix sera conséquente d'ici le Black Friday qui est quant même dans longtemps, mais garde un esprit ouvert parce que d'autres téléphones peut-être plus avantageux pour toi pourront sortir d'ici là ;)
Hello!
Free Mobile 2 x 2€ / Honor 8
T-Mobile Simply Prepaid 10 Go / iPhone XR
Orange Jet 100€ (100 Go + Fibre) / LG Aristo 2 Plus
Prépayé / Lebara, Vectone, Lycamobile, Syma
précédemment : Red, Bouygues, Aldi Mobile
timpera
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone XR
Opérateur mobile: Autre...
2ème opérateur: Orange

Re: Google pixel 3A

Messagepar lieb » Ven 31 Mai, 2019 14:30

Merci de ta réponse ...

Je ne suis pas pressé. Mon iPhone se tourne bien ... et j ai regardé sur l année passée là meilleure période de promo la plus avantageuse et c était sur le blackfriday ( promo soldes noël etc confondue )

Du coup je regarde tout ce qui sort.

Pour le moment le Google privilégie ce que je veux privilégié. Donc ouverte à la concurrence aussi. Apple huawei Google etc sans oublier les oppo honor et j en passe

Mais j avoue que pour le moment. Google fait très bon niveau appareil photo taille et qualité écran.

Certain disent que cela fera peut être évoluer la concurrence dans ce sens.

J attend aussi de voir comment ça se dépatouille huawei des blocages ricains ...
Iphone By Apple ..
lieb
Actif
Actif

Retourner vers Quel téléphone / smartphone choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message