Choix téléphone pour voyager

Vous n'arrivez pas à vous décider dans le choix de votre futur téléphone... Posez ici toutes vos questions.

Choix téléphone pour voyager

Messagepar rayrayray » Dim 03 Juin, 2018 23:14

Bonjour,

J'aimerais votre avis, car je recherche un smartphone pour un gros voyage, et je suis un peu perdu tant il y a d'offres. Voici le cahier des charges :
-Budget limité car risque conséquent de perte/vol (disons 150 à 200 euros, 250 grand max)
-Dual Sim (pour conserver une carte SIM française et y mettre des cartes SIM des pays visités)
-Solide
-Bonne autonomie
-Bonne qualité photo (j'utilise actuellement un iPhone 6 avec 8 megapixel et c'est franchement pas terrible), pour ne pas avoir à prendre mon appareil photo à chaque sortie - je parle de l'arrière, je ne fais pas de selfies :)
-Taille raisonnable, j'aurai aussi un ordi avec moi donc pas besoin de "mini tablette"

Bon, vous allez me dire que je cherche la même chose que tout le monde, mais je suis moins à cheval sur d'autres critères comme le design, l'écran, etc.
Si vous avez des idées de modèles qui correspondent à ce cahier des charges, je suis preneur !

Par ailleurs, me confirmez-vous qu'un téléphone acheté hors opérateur sera bien débloqué et fonctionnera à l'étranger ?

Merci !

PS : j'ai vu d'autres questions proches, mais elles datent et le marché a du bien évoluer depuis
rayrayray
Newbie
Newbie

Retourner vers Quel téléphone / smartphone choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message