Salut
Je vais bientôt prendre un téléphone avec un forfait bloqué et le mieux serait que je puisse l'avoir pour 1e... Toute façon je supporterais pas les portables tactiles (c'est super pratique pour un mp3, j'ai un samsung p2 et c'est parfait) qui sont en ce moment à la mode donc les plus chers, je risque de ne pas avoir trop de mal à trouver un portable pas cher. Me trompe-je ?
Je vous donne les caractéristiques qu'il me faut quand même :
-Fin (pas trop quand même ^^)
-Bel écran
-Bonne autonomie (5-6 jours serait quand même bien)
-Jeux (que l'on peut ajouter soit-même grâce à un câble usb)
-APN correcte (juste ce qu'il faut pour que les photos soient reconnaissables, pas comme mon Z140 lol)
-Câble usb pour transfert portables-pc
Après je pense que les trucs basics (lectures mp3, vidéos, plus de 160 caractères pour sms, grande place mémoire pour les messages (~1000), bluetooth, etc..) sont maintenant toujours implantés ?
Ah oui et un truc qui pourrait être sympa, sur mon ancien 6280 pour les accusés de réception, j'avais une sorte d'info-bulles qui m'indiquait de la bonne réception, sur mon z140 c'est un sms qui me l'indique. Donc si ça pouvait être comme sur le 6280 ça serait super !
J'avais pensé au LG KS360 mais l'écran azerty je me demande si c'est pratique...
Sur ce, j'attends vos avis d'expert parce que moi je suis complètement largué au niveau portables...
Merci !