Choix portables non tactiles

Vous n'arrivez pas à vous décider dans le choix de votre futur téléphone... Posez ici toutes vos questions.

Choix portables non tactiles

Messagepar Tum » Sam 29 Aoû, 2009 16:38

Salut

Je vais bientôt prendre un téléphone avec un forfait bloqué et le mieux serait que je puisse l'avoir pour 1e... Toute façon je supporterais pas les portables tactiles (c'est super pratique pour un mp3, j'ai un samsung p2 et c'est parfait) qui sont en ce moment à la mode donc les plus chers, je risque de ne pas avoir trop de mal à trouver un portable pas cher. Me trompe-je ?
Je vous donne les caractéristiques qu'il me faut quand même :

-Fin (pas trop quand même ^^)
-Bel écran
-Bonne autonomie (5-6 jours serait quand même bien)
-Jeux (que l'on peut ajouter soit-même grâce à un câble usb)
-APN correcte (juste ce qu'il faut pour que les photos soient reconnaissables, pas comme mon Z140 lol)
-Câble usb pour transfert portables-pc

Après je pense que les trucs basics (lectures mp3, vidéos, plus de 160 caractères pour sms, grande place mémoire pour les messages (~1000), bluetooth, etc..) sont maintenant toujours implantés ?

Ah oui et un truc qui pourrait être sympa, sur mon ancien 6280 pour les accusés de réception, j'avais une sorte d'info-bulles qui m'indiquait de la bonne réception, sur mon z140 c'est un sms qui me l'indique. Donc si ça pouvait être comme sur le 6280 ça serait super !

J'avais pensé au LG KS360 mais l'écran azerty je me demande si c'est pratique...

Sur ce, j'attends vos avis d'expert parce que moi je suis complètement largué au niveau portables...
Merci !
Free Forfait Illimité Abonné Freebox / Mobile : Nokia Lumia 800 | Anciennement : Nokia 6280 ; Samsung Z140V ; Nokia 5530 ; Samsung Wave (S8500).
Tum
Habitué
Habitué

Re: Choix portables non tactiles

Messagepar Tum » Mer 02 Sep, 2009 11:59

toujours d'actu !
Free Forfait Illimité Abonné Freebox / Mobile : Nokia Lumia 800 | Anciennement : Nokia 6280 ; Samsung Z140V ; Nokia 5530 ; Samsung Wave (S8500).
Tum
Habitué
Habitué

Messagepar bord33 » Mer 02 Sep, 2009 12:36

Salut pour,ton choix,le LG KS360 n'était pas mal, le clavier azerty c'est pratique pour les sms et les mails ,tous les "trucs" basics sont bien sûr implanté d'office depuis longtemps ,pour les tactiles, leurs prix ont baissés et on en trouve pour toutes les bourses ,mais si tu n'aimes pas ça, ça se comprend après t'a le Samsung S5200 qui a l'air pas mal, il a une autonomie correct ,niveaux photos c'est 3.2 mégapixels autofocus avec un flash led, donc bien sûr largement meilleur que ton Z140, avec un écran de 16 millions de couleurs et la radio fm,un port pour MicroSD voila :wink:
bord33
Actif
Actif

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: Evo 3D
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar alice8619 » Jeu 03 Sep, 2009 09:44

Bonjour, pourquoi ne pas choisir un téléphone avec écran tactile qui soutient des fonctions plus puissantes. Par exemple GPS…
alice8619
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: hd
Opérateur mobile: Orange

Messagepar Aarkange » Jeu 03 Sep, 2009 09:57

Bah si Tum veux un mobile non tactile, c'est son choix tout de même, il n'a pas à se justifier, chacun ses besoins... :roll:
Aarkange
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar alice8619 » Ven 04 Sep, 2009 10:26

Tu as raison. Ce que je veux, c’est de proposer les bonnes choses aux autres. Mais ce sont surtout les choses que je trouve sympas.
alice8619
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: hd
Opérateur mobile: Orange

Messagepar Tum » Dim 06 Sep, 2009 16:22

Le Samsung S5200 il ressemble étrangement au U600 :)
Je suis septique à prendre un samsung. A chaque fois que j'en discute avec quelqu'un l'autonomie est le plus gros point noir. Il faut au moins que je puisse ne pas le recharger pendant 5 jours en l'utilisant quotidiennement pour sms/appels (mon 6280 faisait largement l'affaire à ce niveau).

Et je ne trouve pas de réponse quant à l'autonomie du LG. J'ai lu 2 tests aucuns n'en parlent.

Pour ce qui est du tactile, j'ai déjà écris des messages avec le portable d'un ami, c'est simplement horrible x) Après c'est sûr on s'y habitue mais bon :\ Et en général faut mettre la main au porte-monnaie pour un tactile. J'espère m'en tirer avec pas plus de 30€ avec forfait bloqué chez bouygues.
Tum
Habitué
Habitué

Retourner vers Quel téléphone / smartphone choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message