[Aide] Choix d'un portable

Vous n'arrivez pas à vous décider dans le choix de votre futur téléphone... Posez ici toutes vos questions.

[Aide] Choix d'un portable

Messagepar ppaarrkkiinnssoonn » Mer 27 Sep, 2006 13:31

Salut je vais bientot souscrire à un abonnement, chez Virgin Mobile je pense, mais je ne sais pas lequel prendre, n'ayant jamais eu de portable.
Je risque de prendre le ExcesSMS + 75 mn de com' à 26 € et voilà ce qu'ils proposent :
http://www.virginmobile.fr/lv_liste_mob ... s&entite=7

Merci d'avance
ppaarrkkiinnssoonn
Newbie
Newbie

Messagepar Jubei » Mer 27 Sep, 2006 13:57

Ca serait bien que tu nous dises ce que tu souhaites de ton futur portable le budget etc etc... 8-)
Jubei
Modérateur
Modérateur

Messagepar ppaarrkkiinnssoonn » Mer 27 Sep, 2006 14:17

Bah le E900 est encore dans mes cordes (même si 129 € ça fait mal ^^) mais ce que je veux avant tout c'est un portable avec un bon rapport qualité/prix, donc si le E900 vaut vraiment ce prix c'est bon.
Après niveau look j'sais pas trop, les clapets sont plus pratique mais leurs design sont moyens, à part le V3i, mais sa faible mémoire m'a l'air d'être un gros handicap.
Les sliders ont de la gueule (surtout le E900 ^^) mais est ce qu'ils sont pratique à tenir, et est-ce que l'écran va vite se rayer ? Et est ce qu'ils sont pratique pour les SMS ?
Après niveau contenu, la lecture des mp3, vidéos, prendre des photos et filmer me paraissent suffisant...
ppaarrkkiinnssoonn
Newbie
Newbie

Messagepar galse » Mer 27 Sep, 2006 17:56

le e900 repond a tes attente mais il y'a des touches sensitives sur le e900 je c'est pas si sa te pose un probleme
galse
Très actif
Très actif

Retourner vers Quel téléphone / smartphone choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message