Bonjour à tous.
Je suis actuellement détenteur d'un iPhone 6s avec illimité de SFR. Que j'utilise pour internet, Waze, Coyotte, regarder des films, accéder a distance a mes cams de surveillance etc ..Donc utilisation très intensive.
Aussi, je n'ai pas de wifi chez moi, ni câble internet donc récemment j'ai aussi pris un forfait Free mobile illimité 50 go à 3.99 euro sur vente privé (alors que je suis deja engagé avec sfr) pour partage connexion chez moi et internet à l'étranger car je voyage beaucoup en Europe.
Je suis donc aujourd'hui à la recherche d'un smartphone secondaire type xiaomi, honor etc .. pas cher qui réponde à ces critères :
-Excellent en réseau 4g, 3g, partage wifi, rapidité internet. (car je m'en servirait comme wifi principal avec mon deuxième forfait Free)
-Excellent en navigation gps pour Waze, google maps, coyotte.
-Avoir un bel écran lumineux et bonne résolution.
-Une autonomie pas dégelasse si possible.
Pensez vous qu'il vaut mieux prendre un smartphone chinois neuf (si oui lequel), ou bien un téléphone haut gamme occasion (iphone 5, 5s, samsung s6) pour les critères qui m'intéressent.
Voila j'ai déjà cherché sur le forum, j'ai trouvé quelques références mais rien qui répondent exactement à mes critères. Et j'ai vu un peut sur ebay et amazon mais incapable de me décider. Je men remet donc a votre expérience.
Budget maximum : 150 euro
voila peace