Aide pour choix portable: clapet actif/sans clapet

Vous n'arrivez pas à vous décider dans le choix de votre futur téléphone... Posez ici toutes vos questions.

Aide pour choix portable: clapet actif/sans clapet

Messagepar Syd » Dim 26 Juin, 2005 16:28

Bonjour,

J'ai l'intention de prendre prochainement un pack abonnement (a priori chez SFR, je suis chez Bouygues actuellement et je possède un Motorola C350) et j'hésite entre plusieurs modèles. Mon budget est assez limité (70 euros grand maximum), j'ai donc noté ci-dessous les modèles que j'ai repéré et qui correspondent à la fois à mon budget et à certaines fonctions que je recherche. J'aurais besoin de vos conseils ;)

MODELES A CLAPET
PANASONIC X400
SAGEM MYC5-2
SAMSUNG SGH-E310
MOTOROLA V220
SAMSUNG SGH Z107

Lesquels parmi ces 5 modèles possèdent un clapet actif (décrochage par ouverture du clapet)?

MODELES SANS CLAPET
SHARP GX15
SONY ERICSSON F500i

Les fonctions que je recherche en priorité:

* Pour les portables à clapet: clapet actif absolument + heure inscrite sur le clapet + modèle le + mince/compact possible
* Appareil photo
* Fonction e-mail (si possible mais pas obligatoire)
* Haut-parleur
* Possibilité de transférer les photos sur PC

Concernant l'option clapet actif, est-ce une option relativement répandue sur les portables à clapet?

Je ne connais pas la date de sortie des portables cités ci-dessus alors si quelqu'un pouvait m'indiquer lesquels sont les + récents... merci ;)

Désolée pour cette question stupide, mais qu'est-ce que l'option tribande?

Voilà, si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu (surtout concernant ma question sur les clapets actifs), j'apprécierais beaucoup ;) Merci d'avance!
Syd

Messagepar Invité » Lun 27 Juin, 2005 19:26

Snif, personne pour m'aider?
Invité

Retourner vers Quel téléphone / smartphone choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message