Aide au choix d'un portable chez Orange

Vous n'arrivez pas à vous décider dans le choix de votre futur téléphone... Posez ici toutes vos questions.

Aide au choix d'un portable chez Orange

Messagepar stefie50 » Dim 11 Jan, 2009 22:55

Bonjour.
A mon tour de solliciter votre aide.
Je voudrais prendre un forfait origami star chez orange. Mais je ne sais pas quel portable choisir.
Pour l'instant j'ai un sony ericsson K800i.
Voilà ce que je voudrais avoir: un portable pas trop gros (donc pas un Blackberry), avec appareil photo (minimum 3Mpx), modem (on ne sait jamais), un écran net et le bluetooth. Les fonctions multimédias ne sont pas une priorité.
Pour quoi faire ? Pour aller sur internet principalement (je prends souvent le train et des fois je me retrouve dans hôtels sans wifi...) et relever mes mails et y répondre. J'aimerais que le surf soit plutôt facile. Et pour m'en servir d'appareil photo d'appoint (ça n'égalera jamais un vrai appareil photo mais ça peut dépanner).
J'avais pensé à quelque chose comme le LG Renoir KC910 mais apparemment j'ai lu que la 'Navigation web en retrait' sur lesnumeriques.com
J'ai encore pensé au Nokia N95 mais celui proposé par orange n'est pas le 8Go et j'ai lu (toujours sur lesnumériques) que le N85 était mieux, mais là, c'est un peu cher pour moi...
Bref, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
stefie50
Newbie
Newbie

Messagepar ninette0908 » Lun 12 Jan, 2009 11:28

pourquoi pas un LG viewty? il a tout ce que tu cherche avec un APN à 5MP et la navigation web est bien faite je trouve. et pour 1€ avec abo ça vaut le coup!

ou si tu veux rester chez sony, tu as le C902.....
LG VIEWTY KU990
ORIGAMI ZEN 2H
ninette0908
Habitué
Habitué

Messagepar stefie50 » Lun 12 Jan, 2009 12:02

Merci de ta réponse.
Tu as le Lg viewty ? Est-ce que la navigation est vraiment simple ? Peux-tu relever tes mails ?
stefie50
Newbie
Newbie

Messagepar ligaya » Lun 12 Jan, 2009 14:17

Bonjour !
j'ai le renoir, et contrairement à ce que tu peux penser la navigation web est assez bonne, je navigue souvent et je m'y suis habitué très vite. il faut télécharger Opéra mini qui est un logiciel de navigation pour internet qui est dix fois mieux que celui déjà pré installé sur le telephone. Avec ça tu télécharge amaze le gps gratuit et tu as un tel parfait :)
Ce qui est sur c'est que pour la navigation web l'iphone est le meilleur !
ligaya
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Renoir
Opérateur mobile: Orange

Messagepar ninette0908 » Lun 12 Jan, 2009 16:17

Je l'utilise depuis 1an et je le trouve d'une très grande simplicité à tout points de vue.

en revanche je peux pas te dire pour les mails car je n'utilise pas du tout cette fonction
LG VIEWTY KU990
ORIGAMI ZEN 2H
ninette0908
Habitué
Habitué

Retourner vers Quel téléphone / smartphone choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message