Report de minutes REELLEMENT ILLIMITE

Vous n'arrivez pas à vous décider dans le choix de votre futur forfait... Posez ici toutes vos questions.

Report de minutes REELLEMENT ILLIMITE

Messagepar romina du desert » Dim 17 Mai, 2009 22:29

Bonjour,
Mon problème est le suivant : j'habite à l'étranger (Amerique du Sud) mais plusieurs fois par an je viens en France où j'ai besoin d'un téléphone portable.
Jusqu'à présent j'ai une carte prépayée Bouygues mais je dois la recharger régulièrement pour ne pas perdre ma ligne, or je paye pour rien puisque je perds les minutes que je n'ai pas utilisées quand je suis hors de France.
Je cherche donc une carte pré-payée ou un abonnement vraiment pas cher qui propose un report des minutes inutilisées réellement illimité parce que dans la plupart des cas, une fois qu'on a lu les petites lignes, on s'aperçoit que le report n'est effectué que sur le mois suivant, ce qui ne m'intéresse pas puisque parfois je peux rester 6 mois sans mettre les pieds en France.
J'ai donc trouvé Coriolis Forfait bloqué à 13.80 euros mais j'aimerais savoir si quelqu'un en connait un autre qui serait plus intéressant. Un détail : j'ai besoin que cela fonctionne à l'étranger. Même si je ne m'en sers pas pour appeler ou recevoir des appels (c'est très cher) je reçois des sms de France sur ce téléphone : c'est gratuit pour l'expéditeur et pour moi aussi...
Merci à, qui pourra m'aider ....
romina du desert
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: sgh e250
Opérateur mobile: Autre...

Re: Report de minutes REELLEMENT ILLIMITE

Messagepar Ulrich » Dim 17 Mai, 2009 23:00

Les rares forfaits bloqués proposant un repport illimité dans le temps , le font uniquement dans la limite du forfait souscrit .

Par exemple , avec un forfait à 20 € , le repport ne pourra se faire qu'à hauteur de 40 € au total . Si tu restes 6 mois à l'étranger , seuls les 2 premiers mois seront pris en compte , les 4 mois suivants seront perdus .

Par contre , tu peux opter pour des formules comme leclerc mobile , zemobile en payant 1,5 € par mois pour le premier et 1,99 € par mois pour le second . Ces sommes sont déduites du crédit .

Chez leclerc les recharges sont valables 1 an mais il faut déduire 1,5 € tous les mois . Zemobile offre des tarifs plus intéressants en roaming .
Bouygues sensation 3 Go, B&You prépayé, Neuf liberté, free 2 €, lycamobile, NRJ prépayé "à vie", Joe
Lab'explorer

Samsung i600 et B2100, Blackberry 9320 - iPhone 5 16 Go
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar zoulou33 » Dim 17 Mai, 2009 23:12

Bonsoir
Pour moi à mes niveaux de connaissance, c'est ce que j'aurais dit aussi. Leclerc mobile.
zoulou33
Très actif
Très actif

Modèle de téléphone: Galaxy S
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar romina du desert » Dim 17 Mai, 2009 23:44

MERCI !!! D'autres suggestions ???
romina du desert
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: sgh e250
Opérateur mobile: Autre...

Retourner vers Quel forfait / prépayé choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message