Quel forfait pour petis consommateurs de DATA ?

Vous n'arrivez pas à vous décider dans le choix de votre futur forfait... Posez ici toutes vos questions.

Messagepar yoda89 » Lun 07 Oct, 2019 11:53

Bonjour,

J'utilise actuellement un forfait à Free à 2€ (gratuit car je suis en ADSL chez Free) mais il est limité à 50 Mo de données. Même si je suis un très petit consommateur de data et que j'ai désactivé le fonctionnement de beaucoup d'applications en tâches de fond, il est très difficile de ne pas dépasser les 50 Mo.
L'idéal pour moi serait un forfait de 5€ avec 500Mo de data mais je n'ai rien vu qui correspond à ça.
Quel forfait me conseillez-vous à 10 € maxi qui me permettrez de disposez de plus de 50Mo de DATA ?

Merci
yoda89
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Huawei
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar Aardohan » Lun 07 Oct, 2019 11:58

Bonjour, Tu as le forfait Réglo Mobile 1Go a 7€95 ici : https://www.reglomobile.fr/offres/forfait0795.aspx
.: Apple‬ iPhone 11 Pro Max 256Go | Forfait Orange 100Go ■ Apple iPad 9.7 (2018) | Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 | ADSL :.
.:‬ Apple iPhone 7 32Go | Forfait Série free 60Go + forfait 2€ :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Quel forfait pour petis consommateurs de DATA ?

Messagepar Altkirch1 » Lun 07 Oct, 2019 17:21

Bonjour

Je suis comme toi petit consommateur de Data, je ne fais quasiment que du SMS et MMS et très peu de voix. Ma Data c'est quand c'est possible en wifi.
J'ai prix un abo chez SYMA sur le réseau Orange à 1,90€ 1Go de Data 2H appels et SMS MMS illimités, j'ai utilisé pendant quelques jours la formule en prépayé pour tester si réseau OK et numéro OK et je suis satisfait.
Contrairement à ce qu'on lit sur le net mes débits en Data ne sont pas bridé même en heure de pointe genre 19H30. Il semble que SYMA ai grandement amélioré sons infrastructure depuis l'année dernière.
Les MMS sont OK la 4G s'allume juste le temps nécessaire à la transmission et n'est pas décomptée du forfait.
Ma femme à le même forfait depuis 2 ans environ et ça lui convient.
Altkirch1
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Symacom

Retourner vers Quel forfait / prépayé choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message