Forfait sans engagement

Vous n'arrivez pas à vous décider dans le choix de votre futur forfait... Posez ici toutes vos questions.

Forfait sans engagement

Messagepar vvm » Jeu 24 Jan, 2008 13:05

Bonjour à tous,
je recherche un forfait sans engagement avec 1h/2h de communication à moins de 30 euros, chez Orange, Bouygues Ou SFR.

Je recherche de préférence un forfait bloqué. je serais bien tenté par un forfait bloqué SFR une heure mais il demande une période d'engagement.
vvm
Newbie
Newbie

Messagepar chochotte » Ven 04 Avr, 2008 15:48

chochotte
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Simvalley RX-80 Pico
Opérateur mobile: Lycamobile

Messagepar antome » Sam 05 Avr, 2008 04:35

On a dit sans bloqué sans engagement, sur meilleurmobile.com ce sont des forfaits avec engagement.

Bon à la volé : Toutes ces offres s'entendent SANS mobile (c'est la contre-partie du sans engagement)

- SFR forfait bloqué SPECIAL WEB SANS ENGAGEMENT cf page 8 des FIS http://www.espacesfr.com/v5/wcsstore/Es ... 032008.pdf

- Forfait bloqué 1h Universal Mobile pour 19,90€ par mois cf page 27 de la fiche tarifaire BoT : http://www.universalmobile.fr/offre/cou ... s_0108.pdf

- Automatisation des recharges sur les prépayés A-Mobile : offre hypersur

- Offre dégressive Leclerc Mobile (19,50€/mois pour une heure, 33€ pour deux heures/mois)

En gros je dirai que les offres de BoT et LM sont plus adaptées pour les conso de 1h.
Pour les offres >2h SFR est mieux placée.
Par contre A-Mobile peut être intéressant si une série limitée comme à noël se présente (3H pour 25€/mois).
Sinon le choix de Carte BoT (ex Nomad) recharger avec une recharge de 60€ sur la formule FLASH donne droit ,via la réduction flash et la bonification de la recharge, à des comm à 0,20€/min et des SMS à 0,075€ : soit 1h40 pour 20€/mois. Mais une fois de plus ça ne reste valable que pour l'achat de recharges 60€.
Quelqu'un au bout du fil?
antome
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E71
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Retourner vers Quel forfait / prépayé choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message