[Choix Forfait] Forfait Pro

Vous n'arrivez pas à vous décider dans le choix de votre futur forfait... Posez ici toutes vos questions.

[Choix Forfait] Forfait Pro

Messagepar dv_ » Lun 15 Nov, 2010 15:50

Bonjour

Je viens de finir mon engagement de 24 mois avec SFR.
Mon forfait est un Illimythics Pro 3H, avec option Illimité fixes France/étranger et une remise de 10% (engagement 24 mois), pour un total de 46.90€/mois

Sfr me harcèle depuis quelques semaines pour que je prenne un "forfait adapté à ma consommation" comme ils disent... bref, ils font ce qu'ils peuvent pour me garder et me réengager. :lol:

Ce forfait pro est justement a priori bien adapté à ma consommation, puisqu'étant travailleur frontalier, je suis à l'étranger toute la journée et seulement le soir en France. Toutes les com' que je passe et recois en journée depuis l'étranger sont décompté de mon crédit (ainsi que le net), et le soir en France j'utilise surtout l'illimité sur les fixes et le net qui est compris, je n'ai ainsi pas à m'inquiéter de communications en hors forfait (surtout depuis l'étranger), sauf quand j'arrive à la fin du crédit temps bien sûr (ce qui a du m'arriver une fois en 2 ans !).

Bref, j'aimerai changer de téléphone et me diriger probablement vers un Samsung Galaxy S.

Ma question est donc simple : d'après vous, avec mes 16870 points fidélité actuels, est-ce qu'il vaut mieux que je reste sur ce forfait chez Sfr et négocie le téléphone en fonction de mes points et un réengagement ?
Que je parte chez un autre opérateur (j'étais chez Orange avant, pas de probleme pour y retourner...) pour profiter d'une offre en tant que nouvel abonné ? Si oui quel forfait correspond à mon illimythics pro ?

Je pense de toute façon attendre les offres de noel des différents opérateurs pour me décider, mais j'avoue que je m'y perd dans toutes les offres.

Si vous avez des avis sur la question...

Merci ! :yes:
dv_
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S
Opérateur mobile: SFR

Re: [Choix Forfait] Forfait Pro

Messagepar dv_ » Lun 22 Nov, 2010 11:08

Personne ? :?:
dv_
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S
Opérateur mobile: SFR

Retourner vers Quel forfait / prépayé choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message