Bonjour/Bonsoir à tous.
Je me permets de venir vous voir ce soir afin de vous demander conseil (bien évidemment vous vous en doutiez déjà, sinon je n'aurai pas poster).
Alors voila, petit topo:
Depuis presque 8/9 ans je suis client orange avec un vieux forfait ZAP ( à 24€ +1€ de report de crédit et 2 numéro illimité).
Je ne l'utilise pas forcément entièrement (notamment avec les numéros illimités) et cherche à réduire ma facture de manière significative.
Etant abonné freebox, je pensais m'orienter vers free-mobile, mais leur forfait à 2€ me parait peu, mais je n'ai pas besoin de data (j'utilise surtout les appels et les sms/mms) et donc leur forfait à 19€99 bien, mais inutiles au final.
Je cherche donc un forfait avec principalement (voir uniquement) de la voix et des sms.
Prixtel me semblait interessant, de même que B&You (le forfait à 9.99). Utilisant un téléphone avec juste des fonctions de bases (pas d'acces data), la majorité des "problèmes" (3g absent, probleme wi-fi.....) sont deja "absent", me contentant surtout de téléphoner. Je pense donc que l'utilisation du service client (point faible des offres low-cost apparement) n'est pas indispensable (donc a moins d'un gros probleme je ne pense pas en avoir besoin).
Y aurait-il des opérateurs que je ne connaitrais pas? (j'ai découvert prixtel ya pas longtemps, par une amie)
Sachant que je ne fait pas nécessairement trop d'heure, la formule modulo de prixtel fonctionne t'elle vraiment bien?
En cas de GROS probleme, qui est selon vous le plus réactif des SAV?
Merci d'avance pour vos réponses.