compte Nickel

Vous n'arrivez pas à vous décider dans le choix de votre futur forfait... Posez ici toutes vos questions.

Re: compte Nickel

Messagepar largado » Sam 16 Mai, 2020 13:09

fredcreteil a écrit:si vous souhaitez désactiver les paiements sans contact, ce ne sera possible uniquement depuis l'application..

Bah c'est bon si c'est au moins possible depuis l'application, on va pas activer/désactiver cette option tous les 4 matins.
Apple iPhone 11 Pro Max : orange Sosh 50Go 9,99€/mois
Palm TCL PVG100 : SYMA 1Go 1,90€/mois | OnePlus 6T : free mobile 50Go 9,99€/mois | Huawei B525 : SFR R=D SL data illimitée 25€/mois | ZTE MF980 | iPhone 4S
largado
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 6136
Inscription: Jeu 21 Nov, 2013 18:27
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Re: compte Nickel

Messagepar fredcreteil » Lun 18 Mai, 2020 06:06

largado a écrit:on va pas activer/désactiver cette option tous les 4 matins.


si, c'est possible de activer ou ne pas activer l'option "sans contact " =

je l'active quand j'ai des achats à faire.... et ensuite, je désactive une fois que les achats sont terminés..

Toujours utile en cas d'égarement de carte
heureusement qu'il y a un forum car la téléphonie mobile est tellement volontairement complexe, que même les consommateurs les plus prudents peuvent se faire avoir..
Avatar de l’utilisateur
fredcreteil
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2822
Inscription: Sam 17 Déc, 2011 15:25
Localisation: Argentan dans le département de l'Orne (61)
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: wiko Freddy
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: compte Nickel

Messagepar kataman » Lun 18 Mai, 2020 07:00

Donc tu égares ta carte tous les 4 matins.
kataman
Habitué
Habitué
 
Messages: 114
Inscription: Sam 24 Fév, 2018 19:26
Marque de téléphone: HTC

Re: compte Nickel

Messagepar Viriathe » Lun 18 Mai, 2020 13:33

sur la carte N26 on ne peut pas désactiver le paiement sans contact ... mais on peut mettre le plafond de paiement à zéro ce qui est tout aussi efficace.
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2916
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 10:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: compte Nickel

Messagepar fredcreteil » Lun 18 Mai, 2020 21:50

kataman a écrit:Donc tu égares ta carte tous les 4 matins.


non, je prends simplement le maximum de précautions au cas où

Viriathe a écrit:sur la carte N26 on ne peut pas désactiver le paiement sans contact ... mais on peut mettre le plafond de paiement à zéro ce qui est tout aussi efficace.

chez Nickel,et C Zam, on peut activer ou désactiver la carte..
chez Monabanq, je n'ai pas encore essayé car ça parait plus compliqué

Par contre, au crédit Agricole ( Normandie ), depuis l'application, on peut activer ou désactiver le sans contact mais pas depuis leur site web..
-----------

désactiver le sans contact ( Nickel ) = je l'ai fait...et effectivement, le paiement sans contact a été refusé chez le commerçant...

--------------------

l'avantage de pouvoir désactiver la carte ou le paiement sans contact ou encore mettre le plafond à zéro = pas de mauvaises surprises le jour où quelqu'un veut utiliser ta carte à ton insu..ça n'arrive pas qu'aux autres !!!

----------

y a aussi = bloquer les paiements à l'étranger ( même la zone euro ) et sur internet chez Nickel, C Zam, Crédit Agricole Normandie, et Monabanq..
heureusement qu'il y a un forum car la téléphonie mobile est tellement volontairement complexe, que même les consommateurs les plus prudents peuvent se faire avoir..
Avatar de l’utilisateur
fredcreteil
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2822
Inscription: Sam 17 Déc, 2011 15:25
Localisation: Argentan dans le département de l'Orne (61)
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: wiko Freddy
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Précédente

Retourner vers Quel forfait / prépayé choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités