Choix entre 2 offres

Vous n'arrivez pas à vous décider dans le choix de votre futur forfait... Posez ici toutes vos questions.

Choix entre 2 offres

Messagepar Safarie14 » Lun 11 Juin, 2018 22:14

Bonjour,
je n'ai pas encore commandé de smartphone (dans 3 semaines max) mais j'ai vu de bonne promo en ce moment
J'ai vu redbysfr à 5 euros pour 30go à vie et byandyou 20go à 4,99 euros à vie. Ainsi je vais donc ouvrir une ligne.
Je ne sais pas si ces offres sont valables pour ouvrir une nouvelle ligne? (Ma mere à une box sous sfr donc je ne sais pas si l'offre red marcherait) Pouvez vous me conseillez un forfait? Merci
Safarie14
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Redmi note 5 pro

Re: Choix entre 2 offres

Messagepar Elend » Lun 11 Juin, 2018 23:13

Bonsoir, tout sera indépendant de sfr si tu prends une ligne chez red, et b and you cette offre est réservé aux nouveaux clients.

Choisir entre les 2 difficile car le 1er critère à prendre en compte est quel opérateur passe mieux vers chez toi si les 2 sont ok ce sera du coté des options qu il faudra choisir, donc lire les fiches standarisé des 2 forfaits.

Moi j ai testé les 2 et je prefere red pour le service client et la fidélisation quand je demande à migrer sur certaines offres ou options avec red j ai et b and you non par contre ils ont d autres avantages comme le choix de passer en débit reduit, le suivi conso par semaine via sms, double appel gratuit.... A toi de faire ton propre choix toi en fonction de tes besoins.
Elend
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A52017
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar Safarie14 » Lun 11 Juin, 2018 23:27

Merci bcp
Les 2 opérateurs passent bien chez moi. J'ai entendu dire que le forfait red ne possaidait pas l'option mvv (ou alors 2euros en plus) c'est vrai? (Est ce vraiment utile?)
Mais sinon je pense plutot prendre le red car il a 30go (comparé à 20 c'est bcp plus ; vous avez dit debit reduit c'est a dire combien de mbits?)
Pour le red il faudra donc que je fasse attention à la consommation pour ne pas depasser le solde?
Merci
Safarie14
Newbie
Newbie

Messagepar Elend » Lun 11 Juin, 2018 23:53

chez red tout est facturé double appel, mvv, en cas de dépassement forfait c est facturé 2€ les tant de mo je sais plus jusqu à 4 recharges apres c est bloqué jusqu a remise à 0 du forfait du mois suivant, red envoi sms quand il reste peu de gigas il me semble.

B and you tout est compris et en cas de depassement du forfait ca sera debit reduit ou facturé selon ce que tu choisis comme mode de conso dans ton compte espace client.

La mvv pour moi je m en passe j ai jamais testé.
Elend
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A52017
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar milbex » Mar 12 Juin, 2018 06:03

Pour 10€, j'ai les 2 dans un double sim, ça permet de bien tester dans ses différents lieux de vie !
Red en ligne principale (car j'ai le 3,99€ qui permet les appels US) et B&Y en secours dans les lieux où RED ne passe pas.
Il peut aussi y avoir des coupures de réseaux et là un deuxième opérateur est appréciable (surtout si comme moi, on a pas de fixe)
Tatoo!-1610(1996!)-3310-Apollo X-clé 4G Huawei 3372
RED Fidélité 50Go (4,99€)B&You Série spéciale 20go (4,99€)free VP 100Go (0,99€)
Prépayées: B&You/Simyo sans durée de validité(3G)Symamobile (4G)
milbex
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Mi A1
2ème opérateur: B&You

Messagepar El Canterano » Mar 12 Juin, 2018 06:59

Personnellement je préfère RED à B&YOU car je trouve le service client plus efficace et le réseau est meilleur de manière globale que ce soit en couverture ou qualité (source ARCEP).

Concernant la messagerie vocale visuelle, je trouve vraiment pas ça indispensable, loin de là. Et concernant le dépassement de data des 30 Go, si t'es adulte, tu sais gérer 30 Go quand même. Surtout qu'avec l'application RED & Moi, tu as ta consommation en un clic.

Pour moi, l'offre RED est supérieur à celle de B&YOU pour le réseau, le nombre de Go et la facilité de négociation avec le service client.
El Canterano
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Mate 9
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar Safarie14 » Mar 12 Juin, 2018 18:26

Donc je pense acquérir l'offre red 30go. Merci bcp
Safarie14
Newbie
Newbie

Retourner vers Quel forfait / prépayé choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message