[choix OP] cherche offre sans engagement avec data

Vous n'arrivez pas à vous décider dans le choix de votre futur forfait... Posez ici toutes vos questions.

[choix OP] cherche offre sans engagement avec data

Messagepar Babarorum » Sam 26 Fév, 2005 19:32

Salut,

Existe t'il un opérateur proposant une offre sans engagement, rechargeable selon ses désirs (non bloqué) et proposant du multimédia/internet?

Trouve pas :?:

Sinon, une offre de ce genre est elle prévue dans l'avenir?
Les engagements 12/24 mois avec en plus compte bloqué, ça me saoule royalement. Je ne veux rien signer et être libre :evil:

Merci pour votre aide :o
Babarorum

Messagepar Maximilien » Sam 26 Fév, 2005 20:23

En ce qui concerne le multimedia/internet, tournez vous plutot vers SFR ou Orange, qui me paraissent plus en avance que bouygtel...
Le seul moyen que je connaisse pour se connecter a internet a partir d'un mobile nécéssite un ordinateur portable, dans lequel il faut inserer une carte PCMCIA que vous acheterez chez Orange ou SFR (200€ me semble t-il) et qui vous permettra de vous connecter...
Ces offres sont vraisemblablement réservés aux titulaires de forfaits... :|
Nokia 1100/3100/3310/3410/6600/7260, Siemens C75, Sonyericsson T610, Sagem My X6/X7, Alcatel OT 153/355/757
Alcatel OT EASY DB/511/512/332, Nokia 8310, Samsung S500, Sendo S300, Siemens A36, Trium eclipse
BOUYGTEL 3H
Maximilien
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar John » Sam 26 Fév, 2005 20:25

désolé de te contredir en abonnement bouygues est bien meilleur

6€ pour 10 mo chez bouygues pour forfait data (mais en abonnement)

Pour sfr et orange tu a le même prix pour 2 X moins;)
John
Membre VIP
Membre VIP

Re: [choix OP] cherche offre ss engagement avec data

Messagepar Invité » Sam 26 Fév, 2005 20:29

Babarorum a écrit:Existe t'il un opérateur proposant une offre sans engagement, rechargeable selon ses désirs (non bloqué) et proposant du multimédia/internet?

Trouve pas :?:

Euh , un abonnement non bloqué n'est pas rechargeable , au dela du crédit disponible c'est du hors forfait .

Un compte bloqué peut se recharger par des cartes recharges ...

Sinon , pour répondre à la question , il y a débitel :

http://www.debitel.fr/emvno/pages/ensavoirplus.asp

Sinon , il y a universal mobile mais c'est un compte bloqué que l'on peut parfaitement recharger avec une recharge nomad :mrgreen:

http://www.universalmobile.fr/

Et bientot d'autres (NRJ et M6) , mais pour le moment , rien n'est connu niveau offre qui seront proposées
Invité

Messagepar babarorum » Sam 26 Fév, 2005 20:32

Maximilien a écrit:En ce qui concerne le multimedia/internet, tournez vous plutot vers SFR ou Orange, qui me paraissent plus en avance que bouygtel...
Le seul moyen que je connaisse pour se connecter a internet a partir d'un mobile nécéssite un ordinateur portable, dans lequel il faut inserer une carte PCMCIA que vous acheterez chez Orange ou SFR (200€ me semble t-il) et qui vous permettra de vous connecter...
Ces offres sont vraisemblablement réservés aux titulaires de forfaits... :|

J'ai l'intention d'utiliser un smartphone, alors ça ira :)
babarorum

Messagepar webatou » Sam 26 Fév, 2005 23:32

Si tu veux faire du data internet, la seule offre sans engagement qui permet ça, c'est Mobicarte.
Chez SFR et Bouygues, c'est limité au wap.
iPhone X ..::.. B&You Série spéciale 50 Go Week-end internet illimité
iPhone SE ..::.. Sosh 20 Go Promo 9,99 euros
webatou
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Sosh

Messagepar Invité » Dim 27 Fév, 2005 00:49

Merci pour vos conseils :D

Dites, il se trouve que je possède une pochette mobicarte, j'ai pas encore touché à la puce, mais elle date de 2/3 ans: c'est encore valide :mrgreen: ?
Je n'ai aps encore reçu mon smartphone alors je ne peux pas vérifier...
Invité

Messagepar Maximilien » Dim 27 Fév, 2005 10:53

A mon humble avis, elle ne l'est plus :lol: ...A propos, je manque de carte SIM pour faire fonctionner tous mes téléphones...cela ne vous dérangerait il pas de me céder la votre pour 1€ symbolique (dans le cas ou elle est perimee bien sur... :wink: !)
Nokia 1100/3100/3310/3410/6600/7260, Siemens C75, Sonyericsson T610, Sagem My X6/X7, Alcatel OT 153/355/757
Alcatel OT EASY DB/511/512/332, Nokia 8310, Samsung S500, Sendo S300, Siemens A36, Trium eclipse
BOUYGTEL 3H
Maximilien
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Invité » Dim 27 Fév, 2005 12:27

Maximilien a écrit:Le seul moyen que je connaisse pour se connecter a internet a partir d'un mobile nécéssite un ordinateur portable, dans lequel il faut inserer une carte PCMCIA que vous acheterez chez Orange ou SFR (200€ me semble t-il)|

Tu peux aussi utiliser un telephone mobile avec un modem intégré (et relié à ton ordi par bluetooth, infrarouge ou cable)
Invité

Messagepar Babarorum » Dim 27 Fév, 2005 14:34

Maximilien a écrit:A mon humble avis, elle ne l'est plus :lol: ...A propos, je manque de carte SIM pour faire fonctionner tous mes téléphones...cela ne vous dérangerait il pas de me céder la votre pour 1€ symbolique (dans le cas ou elle est perimee bien sur... :wink: !)

Bah si elle est périmée et que je ne peux m'en servir, je te l'envoie.
Je te dirais ça dans la semaine, je devrais recevoir mon colis d'ici là :bday:
Babarorum

Messagepar John » Dim 27 Fév, 2005 15:06

j'en ai une ou deux envois moi un pm si ca t'interesse;)
John
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Babarorum » Lun 07 Mar, 2005 16:30

Pour info ma carte sim est toujours bonne, désolé :angel:
Babarorum

Retourner vers Quel forfait / prépayé choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message