Cherche carte prépayé le plus proche de l'ex offre nrjmobile

Vous n'arrivez pas à vous décider dans le choix de votre futur forfait... Posez ici toutes vos questions.

Cherche carte prépayé le plus proche de l'ex offre nrjmobile

Messagepar fcall » Dim 12 Aoû, 2007 20:19

Salut à tous

Je suis encore chez Nrj Mobile et je désire les quitter comme on le sais tous depuis que leur recharges ont une validité!
En effet je suis consomme très très peu voire quasi nul (d'ailleurs avec ma carte sim acheté il y a presque 1 an je n'ai su qu'aujourd'hui que cette offre était fini ! lol) cette offre était parfaite pour moi car c'est surtout un supplément pour être joignable sur mon pda vu que je l'utilise surtout freephonie en mode wifi pour appeler donc je suis à la recherche d'une offre équivalente chez n'importe quel des principaux fournisseur ou MVNO...

merci d'avance :wink:
fcall
Newbie
Newbie

Messagepar antome » Dim 12 Aoû, 2007 22:35

Ba il ne reste plus de bonne alternative.

- Soit tu veux pouvoir être joignable uniquement et là tous (à peu près) pour les recharges de 10€ ou plus proposent 6 mois d'appels en réception après la fin de validité du crédit (attention pour certains comme Coriolis c'est uniquement 4 mois quelque soit le montant de la recharge)

- Soit tu veux dépenser le moins possible et pouvoir passer un appel urgent, et là il faut recharger fréquemment.
Le plus avantageux restera alors Virgin Mobile avec la recharge 20€ valable 3 mois (jusqu'au 23/08/2007 il sera encore possible de se procurer des recharge Virgin Mobile 10 € valables 3 mois, mais après une nouvelle gamme entre en vigueur : http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?t=52919
Quelqu'un au bout du fil?
antome
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E71
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar fcall » Dim 12 Aoû, 2007 23:45

Oui pas mal le lien on voit d'autres gars comme moi qui étaient chez nrj et qui ont migrer donc chez virgin mais maintenant eux aussi vont changer leurs offres.
J'aurai quand même besoin d'utiliser les appels en cas d'urgence.
Que pensez vous de lesminutes ? si oui est-ce encore possible avec ma carte sim nrj avec quelques crédits restants?
Breizh c'est intéressant ou pas?
Y'a tellement d'offres et de vices cachés qu'on s'y perd...

C'est quand même incroyable que tous les fournisseurs obligent une date de validité aux recharges, c'est vrai ça ne serait pas rentable mais voilà quoi. Pourvu que free décroche la 4ème licence et botter les fesses de ces mafieux en puissance... lol
fcall
Newbie
Newbie

Retourner vers Quel forfait / prépayé choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message