acces internet avec carte prépayée

Vous n'arrivez pas à vous décider dans le choix de votre futur forfait... Posez ici toutes vos questions.

acces internet avec carte prépayée

Messagepar Jeannette » Ven 20 Aoû, 2010 20:33

Bonjour,
Nous habitons aux Pays-Bas. Ma fille a un Blackberry Curve 8900 abonnement T-Mobile. Comme c'est assez cher de surfer sur l'internet pendant nos visites en France et WiFi n'est pas toujours accessible on se demande s'il existe en France une carte prépayée pour avoir acces à l'internet pour une certaine période.
Merci de bien vouloir me répondre.
Jeannette
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: curve 8900
Opérateur mobile: Autre...

Re: acces internet avec carte prépayée

Messagepar ORJOAN » Sam 21 Aoû, 2010 09:30

D'abord il vous faut un portable compatible avec la carte que vous allez acheter!! donc vous avez intérêt intérêt à ce que votre portable soit débloqué tout opérateur avant d'arriver en france!!

Oui, il y a la carte mobicarte orange, prépayée et sans engagement pour surfer sur internet, en faisant le 220 ou le #123# vous avez pas mal de choix pour surfer en illimité sur le net, plan une journée, ou un week end ou une semaine .........
ORJOAN
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: ot 800
Opérateur mobile: Orange

Messagepar Jeannette » Mar 24 Aoû, 2010 13:57

Bonjour,
Merci de votre info! C'est déjà beaucoup mieux que celle qu'on m'a donnée chez SFR à Lille. Comme nous envisageons une viste à Paris je vais donc me faire renseigner sur cette mobicarte orange et j'expliquerai à ma fille ce qu'elle doit ou ne doit pas faire. Seulement je me demande si le fait de débloquer l'operateur n'aura pas de conséquences au moment de retour en Hollande.
Jeannette
Newbie
Newbie

Messagepar Alundra » Mar 24 Aoû, 2010 14:52

Aparement, tu peux avoir aussi l'internet max pour 12E/mois sur ta carte prépayé "mobicarte" de Orange (internet mobile illimité 24/7)
Pas indiqué sur le site, uniquement au #123#.
Cela te coutera donc au mieux 15E/mois si uniquement l'internet illimité.
Par exemple si a partir de maintenant, 1 recharge de 15E le 24.o8, puis une de 10E le 23.o9, puis une de 15E le 23.1o, puis une de 10E le 23.11, etc...
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Motorola

Messagepar Jeannette » Mar 24 Aoû, 2010 19:02

Ah bon, merci mais pourrait-elle encore recevoir/envoyer sms ou coups de télephone en ce cas là, car elle doit être contactable (si ce mot existe) pour et par ses clients.
Jeannette
Newbie
Newbie

Messagepar Alundra » Mar 24 Aoû, 2010 19:21

Oui, tu aura un numero de telephone en 06.xx.xx.xx.xx donc ceux a qui tu aura donné ce numero pourront t'appeller, tu pourra aussi appeller, envoyer et recevoir des SMS, des MMS.

Le tarif des carte juste au dessus est le minimum pour avoir au moins l'internet illimité, etre appellé et recevoir des sms.
Alundra a écrit:Aparement, tu peux avoir aussi l'internet max pour 12E/mois sur ta carte prépayé "mobicarte" de Orange (internet mobile illimité 24/7)
Pas indiqué sur le site, uniquement au #123#.
Cela te coutera donc au mieux 15E/mois si uniquement l'internet illimité.
Par exemple si a partir de maintenant, 1 recharge de 15E le 24.o8, puis une de 10E le 23.o9, puis une de 15E le 23.1o, puis une de 10E le 23.11, etc...

Prendre alors des recharges + importantes si tu souhaites aussi appeller et envoyer des sms a ton tour, comme une recharge de 20E/mois pourra te faire 8E/mois d'appel et d'sms (en comptant les 12E d'internet)...
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Motorola

Messagepar Jeannette » Mar 24 Aoû, 2010 20:33

Ah très bien alors, je suis tout à fait au courant maintenant. Merci mille fois. En même temps j'ai appris un peu la terminologie dans le domaine mobiles ce qui peut
m' être utile bientôt.
Jeannette
Newbie
Newbie

Retourner vers Quel forfait / prépayé choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message