Bonjour , je reviens pour quelques précisions actualisées .
1) Ma demande de Mise en Service du
Répondeur de la Prixtel Box aura été stérile . Le Service Clients me dit l' avoir fait et que cela prend environ 8 jours pour fonctionner , mais aucun résultat après bientôt 1 mois .
2) En conséquence , j' ai acheté un télé
phone fixe de type D.E.C.T. (TRIO car 3 postes me sont nécessaires) dont la base est connectée à l' unique prise de la Prixtel Box . Et bien sûr équipé d' un répondeur incorporé pour résoudre le problème définitivement .
C' est réglé , mais il y a bien eu un manquement du partenaire de Prixtel sur ce point précis .
Même si tout le monde doit procéder comme j' ai dû le faire , autant le préciser dans les informations ou les F.A.Q. 's de Prixtel .
A moins qu' ils ne l' ignorent , ce qui est fort possible . Ceci dit , on trouve de bonnes offres facilement , telles celle-ci :
http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-fixe/les-telephones-dect/trio/l-144210120.html Dommage qu' il y ait une sorte d' obligation pour le Client .
Une bonne nouvelle est la compatibilité totale des services inclus de la Prixtel Box avec les D.E.C.T. actuels (Présentation du N° , etc ...) .
3) J' ai convaincu des amis de passer aussi en " tout Prixtel " , et dans le meilleur des cas , l' un d' entre eux a eu un parcours gagnant impressionnant : Souscriptions sans soucis avec le Portail " prixtel.com " car il est sous Mac , Box et SIM reçues impec en un temps record , ancune faute dans les Options et Choix , installation configurée automatiquement ... et surtout :
Débit descendant dans une maison individuelle mesuré à 13.5Mb/s par câble Ethernet fourni ... puis 13.2Mb/s en WiFi par sa Prixtel Box !!! Donc cette WiFi ne ralentit rien si la ligne est rapide contrairement à une idée assez répandue . Cet ami est enchanté , et a bien souscrit avec les Promos de la Saint Valentin . Un vrai conte de fées
4) En revanche ,
d' autres ont ramé sous PC pour Souscrire , et finalement dû abandonner 
Au moment de payer par CB , le Portail les effaçait et tout était à renseigner de nouveau pour échouer encore et toujours au paiement

Chez moi , je peux payer et tout semble OK , mais ensuite " souscrire une nouvelle offre " DANS L' ESPACE CLIENT m' éjecte vers les nouveaux arrivants .
5) C' est ainsi que je me retrouve avec plusieurs comptes au même nom , et sans prise en compte de ce qu' ils ont Autorisation de Prélèvement pour simplifier les choses . Laquelle entraîne
double paiement des Frais de Livraison quand survient la Facture . Donc des réclamations à faire en prime , etc ...
6) Le Service Client (si on parvient à le contacter) semble averti des faiblesses du logiciel de leur Portail . Mais il répond " ça vient de votre Ordinateur " .
Sauf que les autres sites marchands passent bien , eux . Donc il doivent revoir la copie à l' évidence , et ce dans l' intérêt de tous
En résumé , j' ai un ami ravi (Mac) et trois dégoûtés (PC) , puis moi-même (PC) désireux de rester en Prixtel malgré un lot de désagréments que rien ne laissait prévoir .
En revanche le Matériel est excellent , tout comme l' idée du Fondateur qui est intelligente et faite pour attirer des gens qui le sont aussi ...Reste juste à vérifier qu' au delà d' Aix en Provence les choses se passent bien . Et il semble que non hélas , ce qui fiche tout par terre
C' est bien là qu' il faut rapidement améliorer le montage et ses partenaires . A ce prix(tel) , je parie que la victoire sera au bout , surtout si bientôt un alignement tarifaire s' opère ... et que Laetitia nous offre un peu de ses bons soins .
La confiance est là , mais entamée par trop de doutes à ce jour . C' en est rageant à bien y réfléchir . Bien à vous et bonne journée .