Suspension de Ligne En cours ! merci Prixtel de me contacter

Forfaits Modulo, Chrono, Prixtel Box

Suspension de Ligne En cours ! merci Prixtel de me contacter

Messagepar kariim » Mar 14 Fév, 2012 13:35

Bonjour !

Mon pere a recu ce message sur son portable ce matin .
Il est abonné depuis Octobre 2010 chez vous , il dispose actuellement d'une formule MODULO

" PRIXTEL vous informe que nous avons détecté une possible utikisation frauduleuse de votre ligne . Une suspension automatique de celle -ci est en cours "
" PRIXTEL vous engage a contacter au plus vite votre service client "

Il est Impossible de vous joindre par téléphone , merci de m'expliquez a quoi cela correspond.

je ne souhaite pas voir sa ligne couper , car son utilisatione est tout a fait normale !

merci d'avance pour votre réponse

ps : me contacter par MP pour numéro de ligne / client
Sosh 24/7
Lycamobile
Red SFR
kariim
Actif
Actif

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: ATIS S
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Re: Suspension de Ligne En cours ! merci Prixtel de me conta

Messagepar jp24 » Mar 14 Fév, 2012 16:07

kariim a écrit:Il est Impossible de vous joindre par téléphone

Même à la hotline "premium" ? :roll:
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar kariim » Mar 14 Fév, 2012 16:41

il est hors de question que j'appel une hotline premium
Sosh 24/7
Lycamobile
Red SFR
kariim
Actif
Actif

Messagepar jp24 » Mar 14 Fév, 2012 17:11

OK OK, c'était juste pour savoir si cette hotline premium fonctionnait bien ou pas, car c'est un peu le but que, dans un cas urgent, on puisse les contacter !

Merci pour ta réponse.
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar ze_dude » Mer 15 Fév, 2012 22:08

kariim a écrit:je ne souhaite pas voir sa ligne couper , car son utilisatione est tout a fait normale !

En êtes-vous sûr ? Avez-vous consulté l'état des consommations dans votre espace client ?

kariim a écrit:il est hors de question que j'appel une hotline premium

Il vous reste l'envoi du courriel à assistance@ avec un délai plus ou moins long pour la réponse.

jp38 a écrit:car c'est un peu le but que, dans un cas urgent, on puisse les contacter !

+1
Ce n'est en tout cas pas le but de ce forum qui n'assure pas le SAV de l'opérateur.
ze_dude
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Prixtel

Messagepar phryne » Dim 19 Fév, 2012 17:30

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez eu des nouvelles de PRIXTEL depuis ce message car pour ma part,il m'arrive la même chose.
On est dimanche et je viens de recevoir un SMS de PRIXTEL me disant que suite à une possible utilisation frauduleuse de ma ligne,elle est en cours de suspension automatique.
Je deviens folle avec eux...Je suis abonnée depuis 2010 mais depuis ma mofification de contrat en octobre 2011 pour un Ultimo, ce n'est que problème sur problème.
Coupure de ligne pendant 10 jours suite à la réception de ma nouvelle carte...Facture de 560 euros en octobre : 227 euros de communication hors forfait et un I Phone dont la remise qui était prévue n'a pas été prise en compte...lettre recommandée : pas de réponse.
Depuis,des factures qui ne cessent d'augmenter : 176 euros en janvier pour des SMS passés en espagne et tarifés au prix fort. ..2ème lettre recommandée : pas de réponse.
Aujourd'hui, une menace de coupure de ligne alors que je suis en recherche d'emploi et que toutes mes candidatures sont parties avec ce numéro de portable...Je n'en peux plus, c'est une véritable arnaque cette société.
Demain,je les appelle ( enfin,si j'arrive à les joindre) et ils ont intérêt à me donner des explications.
Ce qui m'énerve le plus c'est que je suis en règle au niveau de mes factures mais que eux ne le sont pas : un engagement pour encore 20 mois mais pas de contrat signé.
Un conseil : évitez PRIXTEL.
phryne
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: i phone

Messagepar JUSTICIA » Mer 22 Fév, 2012 12:14

pour avoir un réponse vous pouvez suivre ce lien

http://forum.lesarnaques.com/telephonie ... 07795.html

vous serez un temps soit peu éclairer,merci de faire part de votre réaction.
JUSTICIA
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: navigateur

Messagepar Prixtel » Mer 22 Fév, 2012 17:07

Bonjour Phryne,

Comme je vous l'ai indiqué sur un autre forum, lorsque nous constatons une consommation anormale sur une ligne mobile, c'est-à-dire plus élevée que la moyenne, un SMS est automatiquement envoyé pour vous en avertir. Sans retour de votre part, la ligne peut être suspendue par précaution. Cela permet d'éviter les mauvaises surprises en cas de vol ou de perte de votre téléphone portable. Il ne s'agit en aucun cas de vous "reprocher" votre consommation mais juste de s'assurer que c'est bien vous qui utilisez la ligne. Votre ligne n'a d'ailleurs pas été suspendue.

Concernant les autres points que vous évoquez, nous avons transmis votre demande au Service Client.

Cordialement,

L'équipe Prixtel.
Cordialement,

Sonia de l'équipe Prixtel.
Prixtel
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar freemobiles » Mer 22 Fév, 2012 17:37

ça mérite d"être claire merci a leatitia d'avoir bien répondu a tous ici pour avoir le fond du problème et de ne pas mélanger l’opérateur et l’utilisateur qui me semble avec des factures comme ca d'avoir plus de 200 e sans avoir bouger a croire qu'il a trop d'argent a donner a prixtel et avoir du hors forfait !!!
Free Mobile à 0 €/mois 1H
freemobiles
Très actif
Très actif

Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar jp24 » Mer 22 Fév, 2012 18:47

Dis voir freemobile, ca te dirait de te relire avant d'envoyer tes messages ?
Il manque la moitié des mots, du coup on ne comprend rien à ce que tu écris :oops:
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar freemobiles » Mer 22 Fév, 2012 19:15

jp38 a écrit:Dis voir freemobile, ca te dirait de te relire avant d'envoyer tes messages ?
Il manque la moitié des mots, du coup on ne comprend rien à ce que tu écris :oops:

desole mais si tu arrive pas a comprendre ce que j'ai ecrit , je ne peux rien faire pour toi, relis , et comprend , merci. :mrgreen:
freemobiles
Très actif
Très actif

Messagepar phryne » Mer 22 Fév, 2012 19:28

Bonjour,

Avant tout : tout à fait daccord avec JP38, lorsqu'on s'exprime sur un forum ,autant être compris par tous.
Pour répondre à freemobile...Enfin,tout du moins,ce que j'ai compris : non,je n'ai pas d'argent à jeter par les fenêtres,bien au contraire.Je suis seule avec 2 enfants et je suis sans emploi depuis 1 mois...C'est également pour cette raison que j'en ai marre des opérateurs de téléphonie qui savent bien qu'un portable est nécéssaire dans le cadre d'une recherche d'emploi,notamment, et qui n'hésitent pas à profiter de la situation.
Par ailleurs,j'ai envoyé 2 lettres recommandées à PRIXTEL ...Pas de réponse...Mis à part,innonder les forum de message négatifs,je vois pas l'alternative.
Dailleurs,la preuve...J'ai eu une réponse de PRIXTEL sur un autre forum,m'informant que ma ligne ne serait pas suspendue...Ravie de l'apprendre...Sauf,qu'elle vient d'être suspendue !
Soit-disant que ma durée d'appels était excessive...Ah oui ? Alors pourquoi,je ne peux plus émettre d'SMS également ? Ca aussi,c'est excessif alors que je dois envoyer 10 SMS à tout casser ?
Pour rappel,j'ai un forfait de 60 euros par mois illimité SMS et 49 correspondants.
Si c'est pas se foutre de la gueule du monde !!!
Si PRIXTEL lit ce message : j'ai interdit les prélèvements sur mon compte...Terminé la vache à lait.
Quand à votre engagement sur 2 ans,vou pouvez vous le mettre où je pense et les frais de résiliation avec...On se verra au tribunal...Quand vous serez dans la légalité,à savoir : envoie des CGV que je n'ai jamais reçu et carte SIM parvenue 10 jours après ...donc, délai de retractation dépassé ...Et je compte pas les 1000 euros de factures depuis 5 mois...C'est ,bon,j'arrête les frais .
phryne
Newbie
Newbie

Messagepar freemobiles » Mer 22 Fév, 2012 19:34

je comprend , mais tu devrais demander au juge de proximité au lieu d’inonder des forums pour regler tes litiges, en effet ce juge par simple dossier a remplir sera plus rapide !!
plus sur que de retreindre les prélèvements en tout cas car le juge te reprochera d'avoir fait objection a tes obligations envers l'operateur soit en sur .
et du coup tu perdra aussi ton numéro appel, serait tu pret a faire ceci , et de plus pour tes contacts aussi ?.
des lors en attendant tu devrait prendre un autre abonnement , car sinon tu sera ficher preventel rapidement et tu pourra plus avoir une ligne mobile avec abonnement !!!

t'aurais pu aussi prendre un autre opérateur comme orange, pour le cout de que tu paye, car au moins tu pourrait parler avec un service de qualite autre que prixtel aussi , non ?.

leatitia , si tu peux répondre pourquoi n'avez vous pas répondu au courrier AR de votre ami ? , faut t'il un délai long ou etes vous de mauvaise foi ?.
freemobiles
Très actif
Très actif

Messagepar adonf » Mer 22 Fév, 2012 19:57

L'an dernier, quand les clients avaient de gros hors forfait, les clients gueulaient que l'opérateur n'ait pas bloqué la ligne avant.
Maintenant qu'il y a un blocage, le client gueule toujours. :?

Identifiez la cause de vos hors forfaits.
Sosh 50Go, 9,99€
adonf
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: 3

Messagepar phryne » Jeu 23 Fév, 2012 09:59

adonf a écrit:L'an dernier, quand les clients avaient de gros hors forfait, les clients gueulaient que l'opérateur n'ait pas bloqué la ligne avant.
Maintenant qu'il y a un blocage, le client gueule toujours. :?

Identifiez la cause de vos hors forfaits.

Désolée mais je pense que vous n'avez rien compris...
PRIXTEL ne bloque pas ma ligne à cause d'un éventuel hors forfait mais me reproche une durée d'appels excessive...Ce n'est pas la même chose.
Je suis sous forfait ULTIMO qui comprend 49 correspondants par mois et si je dépasse ce nombre,là oui : c'est hors forfait.
Autre précision : PRIXTEL n'a pas l'habitude de vous bloquer la ligne pour vous éviter un dépassement de forfait mais plutôt de vous prélever des factures exhorbitantes...J'en sais quelque chose.
phryne
Newbie
Newbie

Messagepar ze_dude » Jeu 23 Fév, 2012 14:04

phryne a écrit:Je suis sous forfait ULTIMO

Le forfait Ultimo n'est plus dans l'offre de Prixtel depuis le nouveau forfait Modulo depuis le 17/11/2011 :?:

phryne a écrit:Désolée mais je pense que vous n'avez rien compris

Je pense que c'est réciproque :D
ze_dude
Habitué
Habitué

Messagepar Prixtel » Jeu 23 Fév, 2012 16:46

Bonjour Phryne,

Après vérification, vous avez bien émis des appels aujourd'hui donc, sauf erreur de ma part, votre ligne n'est pas suspendue.

Concernant les autres points que vous soulevez, notre service contentieux a bien pris connaissance de vos demandes et vous devriez donc recevoir rapidement une réponse de leur part.

Cordialement,

Laëtitia de l'équipe Prixtel.
Cordialement,

Sonia de l'équipe Prixtel.
Prixtel
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar kariim » Sam 25 Fév, 2012 17:43

Laetitia_Prixtel a écrit:Bonjour Phryne,

Après vérification, vous avez bien émis des appels aujourd'hui donc, sauf erreur de ma part, votre ligne n'est pas suspendue.

Concernant les autres points que vous soulevez, notre service contentieux a bien pris connaissance de vos demandes et vous devriez donc recevoir rapidement une réponse de leur part.

Cordialement,

Laëtitia de l'équipe Prixtel.

Alors moi ils ont suspendus la ligne après etre arrivée a 60H de communication ( alors qu'avant de migrer vers modulo c’était une ligne sumo avec un conso identique )
On a essayé de vous joindre sans succès pendant plusieurs jours sur la hotline standard et par mail
En appelant la hotline payante on nous a dit que la ligne serait rétablie le 01/03/2012 . le conseiller a refusé de la rétablir suite au nouvelle consignes reçues .

n'importe quoi !
Sosh 24/7
Lycamobile
Red SFR
kariim
Actif
Actif

Messagepar Nathan_France » Sam 25 Fév, 2012 18:31

Question naïve: Votre ligne bloquée, vous ne pouvez plus appeler, mais vous restez joignable?
Nathan_France
PrixTel "Le Complet" à partir de 9,99 € / mois, sur le réseau Orange.
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Iphone SE
2ème opérateur: SFR

Messagepar kariim » Sam 25 Fév, 2012 18:47

frmaxou a écrit:Question naïve: Votre ligne bloquée, vous ne pouvez plus appeler, mais vous restez joignable?

on recoit appel et sms mais on ne peut plus rien emettre
Sosh 24/7
Lycamobile
Red SFR
kariim
Actif
Actif

Suivante