Suspension de Ligne En cours ! merci Prixtel de me contacter

Forfaits Modulo, Chrono, Prixtel Box

Re: Suspension de Ligne En cours ! merci Prixtel de me conta

Messagepar freemobiles » Sam 25 Fév, 2012 19:55

faut pas s'etonner , et j'espere que prixtel vous suspendra votre ligne un moment car franchement vous vous plaignez or que 60 h faut vraiment le faire exprès :no: :no: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!
Free Mobile à 0 €/mois 1H
freemobiles
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar kariim » Dim 26 Fév, 2012 00:22

freemobiles a écrit:faut pas s'etonner , et j'espere que prixtel vous suspendra votre ligne un moment car franchement vous vous plaignez or que 60 h faut vraiment le faire exprès :no: :no: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!

au lieu de troller je vous suggère d'aller jouez aux billes ailleurs ? bonne idée ne pensez vous pas

La ligne n'est pas a moi , la personne a ses raisons d'appeler ( séparation familiale pour rompre la solitude ??? divorce ??? a vous de trouver )
Vendre une ligne soit disant illimitée et la restreindre ( alors qu'elle ne l’était pas avec SUMO )
On vous invite a appeler le SC , qui est toujours injoignable , c'est un peu du foutage de geule .
Il est fait mention nul par de mention " bon père de famille " comme il est stipulé chez votre opérateur chérie Freemobile , donc on estime être dans notre droit
Sosh 24/7
Lycamobile
Red SFR
kariim
Actif
Actif

Modèle de téléphone: ATIS S
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar freemobiles » Dim 26 Fév, 2012 00:33

on s'en fou personne ne lis ce genre de connerie, bref que les courriers , juge de proximité et autre et j'en passe , pas besoin d’écrire des conneries ici, pour ce plaindre et que cela avance pas, maintenant le dossier et clos ,on a autre chose a faire que regarder des choses illogique par ici.... on passe a autres chose maintenant a bon entendeur... :wink:
Free Mobile à 0 €/mois 1H
freemobiles
Très actif
Très actif

Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar ze_dude » Dim 26 Fév, 2012 18:03

kariim a écrit:Alors moi ils ont suspendus la ligne après etre arrivée a 60H de communication

Ce n'est pas le volume d'heures qui en cause mais l'utilisation que vous en faîtes.

Exemple de cas de suspension avec l'article 6 des CGV qui stipule :
pour émettre des appels d’une durée unitaire supérieure à deux heures

kariim a écrit:On vous invite a appeler le SC , qui est toujours injoignable , c'est un peu du foutage de geule .

Il me semble vous avoir proposé le courriel. :?:
ze_dude
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Prixtel

Messagepar kariim » Lun 12 Mar, 2012 10:33

Bonjour !

le probleme recommence aussi du coté de la ligne de mon pere .

La ligne a été bloqué car soit disant "utilisation frauduleuse car des appels vers l'international ont été passés" et que pour eux ceux sont des soupsons de fraudes !
On a meme plus le droit d'appeler comme on veut avec son tel
Il ne se savent plus quoi inventer pour couper les lignes !
C'est décidé , nous quitterons Prixtel dans les plus bref delais .

Je ne pense pas que Prixtel passe l'année 2012
Sosh 24/7
Lycamobile
Red SFR
kariim
Actif
Actif

Messagepar kariim » Lun 12 Mar, 2012 14:56

ze_dude a écrit:
kariim a écrit:Alors moi ils ont suspendus la ligne après etre arrivée a 60H de communication

Ce n'est pas le volume d'heures qui en cause mais l'utilisation que vous en faîtes.

Exemple de cas de suspension avec l'article 6 des CGV qui stipule :
pour émettre des appels d’une durée unitaire supérieure à deux heures

kariim a écrit:On vous invite a appeler le SC , qui est toujours injoignable , c'est un peu du foutage de geule .

Il me semble vous avoir proposé le courriel. :?:

les appels sont des appels toujours inferieur a 2H et j'ai envoyé un mail a l'assistance et aucune réponse !
par contre ils répondent bien par mail pour d'autre question .
Sosh 24/7
Lycamobile
Red SFR
kariim
Actif
Actif

Messagepar Prixtel » Mer 14 Mar, 2012 15:29

Bonjour,

Nous avons mis en place des procédures de contrôle des consommations pour protéger nos clients d’une éventuelle utilisation frauduleuse de leur ligne mobile qui pourrait engendrer une facturation très élevée (en cas de vol ou perte de votre téléphone portable, par exemple). Si votre ligne déclenche ces contrôles, un SMS est automatiquement envoyé pour vous en avertir et votre ligne peut être suspendue par précaution (uniquement en émission), conformément aux Conditions Générales et Particulières des services Prixtel. Nous procédons alors aux analyses nécessaires avant de remettre votre ligne en service. Ces analyses nécessitant un retour d’information de notre partenaire réseau, elles peuvent prendre quelques jours mais soyez assurés que nous faisons le maximum pour rétablir votre ligne le plus rapidement possible.

Cordialement,

L'Equipe Prixtel.
Cordialement,

Sonia de l'équipe Prixtel.
Prixtel
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Apple

Messagepar kariim » Mer 14 Mar, 2012 17:17

Bonjour,

la ligne a deja été coupée en Février pour le même prétexte , il a fallut attendre le 1er Mars pour la rétablir après 10 jours de contrôle
la ligne a été de nouveau coupée en mars pour le même prétexte , a peine le premier sms recu .
il faudrait qu'on m'explique en quoi correspondent ces vérifications car les numéros appelé sont toujours les mêmes .

si les vérifications de février sont bonnes pourquoi en refaire en mars alors que se sont les mêmes numéros appelés ?
moi je pense plutôt que c'est une technique pour limiter les appels sortants , dès que votre seuil de rentabilité est dépassé ?

le Service Client est comme toujours injoignable a part la hotline premium qui coutent un bras .
Les explications données varient d'un conseiller a un autre .

La moindre des choses est de contacter le titulaire de la ligne avant de la couper .

payé un forfait qui ne sert a rien car on ne peut plus emettre jusqu'a la fin du mois , j'attends votre réponse avec impatience
Sosh 24/7
Lycamobile
Red SFR
kariim
Actif
Actif

Messagepar grown » Jeu 27 Mar, 2014 17:12

Bonjour,
J'ai le même problème depuis hier. J'ai eu la hotline où on me répond que c'est une mesure de prévention et qu'il peut s'agir du fait que trop de SMS sont envoyés en 1 minute!!!!
Ligne suspendue du jour au lendemain cavalièrement et sans aucun préavis!
On m'annonce que la ligne sera ré-activée d'ici 10 jours mais de les contacter à ce moment. J'ai envoyé un mail de réclamation qui n'a pour effet que de vous en renvoyer un vous enjoignant de vous connecter sur votre nouvel espace client sur lequel IL EST IMPOSSIBLE DE JOINDRE QUI QUE CE SOIT .
J'attends la fin de cette semaine, soit vendredi soir, puis alerte tous les organismes de protection du consommateur français.
grown
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: BlackBerry
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar boscodon » Jeu 27 Mar, 2014 17:44

Prixtel est coutumier du fait.
Il faudrait arrêter de souscrire chez cet opérateur ou en changer si on en a la possibilité.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You

Messagepar mika34 » Lun 20 Avr, 2015 00:17

Je suis dans le même cas pour la ligne de ma mère. Elle est diabétique et n'a plus aucun moyen d'appeler. Je trouve ça grave et scandaleux de la part de prixtel.

Attendre 10 jours voilà la solution de la hotline.

Merci prixtel de mettre en danger ma mère.

Je saisis 60 millions de consommateurs et n'hésitera pas à porter plainte pour mise en danger de la vie d'autrui.

A bon entendeur.... Ne souscrivez en AUCUN CAS l'offre prixtel soit disant illimitée pour éviter tout problème.
mika34
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Lun 20 Avr, 2015 09:30

Enfin, même avec une ligne restreinte, les numéros d'urgences sont toujours accessibles
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Prixtel » Mar 21 Avr, 2015 16:04

Bonjour,

Ce process de contrôle des consommations a été mis en place pour éviter à nos clients une facture élevée résultant d'une utilisation frauduleuse de leur ligne. Nous comprenons que vous puissiez le trouver contraignant mais d’une part, il est conforme aux Conditions Générales de Vente que vous avez acceptées lors de votre souscription et, d’autre part, il s’avère très utile pour la majorité de nos clients. Dans tous les cas, nous faisons le maximum pour que les analyses nécessaires à la remise en service de la ligne soit effectuées le plus rapidement possible.
Cordialement,

Prixtel
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar boule3 » Mar 21 Avr, 2015 18:50

Laetitia_Prixtel a écrit:Bonjour,

Ce process de contrôle des consommations a été mis en place pour éviter à nos clients une facture élevée résultant d'une utilisation frauduleuse de leur ligne. Nous comprenons que vous puissiez le trouver contraignant mais d’une part, il est conforme aux Conditions Générales de Vente que vous avez acceptées lors de votre souscription et, d’autre part, il s’avère très utile pour la majorité de nos clients. Dans tous les cas, nous faisons le maximum pour que les analyses nécessaires à la remise en service de la ligne soit effectuées le plus rapidement possible.

Mais une facture élevée de quoi vu que c'est illimité ???? une facture pour vous envers SFR oui ! arrêtez de nous prendre pour des imbéciles
Mettez un crontrole du hors forfait data / appels à l'étranger dans ce cas si vous voulez réellement eviter une facture salée à vos clients !!!
Sosh 2h + 500Mo 8,99€ - SFR Red 2h + 3go 4€ - freebox Révolution - free mobile 0€
anciennement : B & You - Joe Mobile - Prixtel Modulo
boule3
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Z3 compact + S4 mini

Messagepar roland26800 » Mar 21 Avr, 2015 21:29

Bonsoir,
Hé oui,ces communications très longues ont peut etre un coût excessif pour Prixtel. Mais alors pourquoi ne pas limiter les durées a 20h/mois et bloquer ensuite.
Cela ne generai pas 99% des clients et donnerai de la crédibilité a Prixtel.
roland26800
Actif
Actif

Modèle de téléphone: galaxy s5

Messagepar Prixtel » Mer 29 Avr, 2015 16:54

Bonjour,

Pour information, nous avons également mis en place des contrôles sur les communications à l'étranger.
Cordialement,

Prixtel
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar Grizzly67 » Lun 08 Juin, 2015 18:01

Ma fille est victime pour la deuxième fois de cette coupure de service après avoir dépassé 2700 SMS dans le mois.

Où est le service illimité que nous avons acheté ?

Le contrôle anti-fraude automatique de Prixtel est en antagonisme avec leur propre CGV : SMS/MMS illimités !
En effet, Prixtel confirme la suspension des SMS/MMS/Appels téléphoniques de manière automatique alors que nous avons payé implicitement pour un plein service ! Les contrôles anti-fraude sont du fait de Prixtel, la suspension qui en découle aussi : nous ne sommes en aucun cas responsables de cet interruption de service.

Prixtel ne respecte pas ses CGV.
Grizzly67
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Xiaomi M1S

Messagepar boulete » Lun 08 Juin, 2015 18:21

et :?:
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Messagepar Grizzly67 » Mar 09 Juin, 2015 13:31

Et ...
J'ai fait :
- un signalement à la D.D.P.P. des bouches du Rhône. Suite à, j'ai eu un retour par email de Pascal Lembach le Responsable Relations Clients Prixtel qui confirme la situation et justifie la malversation, alors je poursuis la démarche auprès de la D.D.P.P.
- dépôt de plainte sur le site de l'AFFUT (http://www.afutt.org), mais le cas de Prixtel rentre difficilement dans leur grille de choix. J'ai placé l'insatisfaction sur l'interruption de service/panne généralisée.
- envoi de courrier pour le principe au service client de Prixtel avant de saisir le médiateur (http://www.mediateur-telecom.fr).

Il serait intéressant de savoir si il y a un recours collectif à l'encontre de Prixtel car il y a matière la-dedans.
Grizzly67
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Xiaomi M1S

Messagepar jp24 » Mer 10 Juin, 2015 07:32

Il reste une solution plus efficace, et tout au moins plus rapide : quitter Prixtel. A vouloir y rester client, tu participes à sa continuité...
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prixtel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus