SURFACTURATION, A EVITER

Forfaits Modulo, Chrono, Prixtel Box

SURFACTURATION, A EVITER

Messagepar Irene Rodriguez » Mar 06 Mar, 2018 11:28

xxxxxxxxxxx j'ai un forfait mobile à 9,90 e/mois. Je suis partie en Andorre 3 jours. Pas de resaux mobile, pas d'émission et réception d'appels, pas d'internet mais la facture du mois de février... 63,70 euros!!! comme quoi j'avais utilisé l'internet (4257Ko à 50 euros!) Attention à ses promos, vous allez payer cher! vaut mieux rester sur des vraies compagnies téléphoniques. D'ailleurs j'attends toujours de nouvelles du service client, impossible de les joindre.

Irene RODRIGUEZ NIETO
Dernière édition par boulete le Mar 06 Mar, 2018 18:39, édité 3 fois.
Raison: suppression des propos hors charte
Irene Rodriguez
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Huawei
Opérateur mobile: Prixtel

Re: SURFACTURATION, A EVITER

Messagepar phiphi931 » Mar 06 Mar, 2018 13:07

pas forcement une arnaque ? :?:
B&Y 20Go 9.99€ je ne lis pas les messages privés.....
phiphi931
Actif
Actif

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S7
Opérateur mobile: Sosh

Re: SURFACTURATION, A EVITER

Messagepar Prixtel » Mar 06 Mar, 2018 17:31

Bonjour Irène,

Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. Néanmoins, comme nous vous l'avons déjà expliqué, votre smartphone s'est bien connecté à Internet le samedi 24 février via le réseau Andorran. Les connexions à Internet depuis la zone Europe élargie, à laquelle appartient l'Andorre, n'étant pas incluses dans votre forfait, il est normal qu'elles soient facturées en hors-forfait au tarif en vigueur.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter le Guide Tarifaire de votre offre et le Guide Tarifaire international, tous deux disponibles sur votre Espace Client dans la rubrique Documentation (ou bien ici : http://pxtl.fr/docs/gt/res ; http://pxtl.fr/DGTCI). Comme vous pourrez le constater, vous avez bien été facturée conformément aux conditions de votre forfait.

Pour éviter que cela ne se reproduise, je vous conseille de désactiver les "Données cellulaires à l'étranger" (ou "Itinérance") sur votre smartphone lorsque vous êtes à l'étranger ou en zone frontalière.
Cordialement,

Sonia de l'équipe Prixtel.
Prixtel
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Prixtel

Retourner vers Prixtel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message