Résiliation impossible

Forfaits Modulo, Chrono, Prixtel Box

Résiliation impossible

Messagepar Pigeon » Mar 12 Jan, 2016 22:36

Bonjour

Les grands experts cela se paye. Ils ne sont pas au service des clients ni au service de résiliation magnifestement.
Je tiens à vous faire partager mon expérience. Chez zero Forfait avec un forfait sans engagement qui n'existe plus chez Prixtel, je constate que mes factures augmentent sans message de Prixtel. Je décide de quitter l'opérateur car trop cher pour moi 11 €/mois et pas correcte. Je telephone peu et n'utilise pas internet. Facture résiliée dans mon compte client et le mois suivant prélèvement de 23 € sans le moindre message de la part de Prixtel ni facture envoyée par mail. Curieuse façon de faire. Je ne peux pas arreter les prélèments depuis mon espace client, échancier pour tout 2016...
Donc Prixtel me xxxxx de l'argent puisque je n'utilise plus leur service. Les experts sont hyper réactifs dites vous à bon et bien je ne suis pas d'accord et je constate que je ne suis pas la première.
N'allez pas chez Prixtel, fuyez. Et surtout surveillez vos comptes.
Dernière édition par boulete le Mer 17 Fév, 2016 18:29, édité 1 fois.
Raison: suppression des propos diffamants
Pigeon
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: G1
Opérateur mobile: Zero Forfait
2ème opérateur: Prixtel

Re: Hors forfait [Résolu]

Messagepar Ulrich » Mar 12 Jan, 2016 22:41

Et le rapport avec le hors forfait évoqué par Myriamfrance dans ce topic ? Pour rappel, ce topic traite de communications vers un téléphone fixe réunionnais facturé comme une communication satellitaire, pas de soucis de prélèvements.

Merci de créer un topic spécifique si c'est pour demander une aide
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Re: Résiliation impossible

Messagepar boulete » Mer 13 Jan, 2016 00:05

création d'un topic dedié
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&Y
actuellement Free vp
,RED 3€99,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: Résiliation impossible

Messagepar Laetitia_Prixtel » Lun 18 Jan, 2016 14:35

Bonjour,

Chez Prixtel, vous n'êtes pas facturé à l'avance mais à terme échu. De ce fait, lorsque vous résiliez, une dernière facture et un dernier prélèvement sont émis le mois suivant votre résiliation ; ils portent sur votre dernier mois d’abonnement. Vous pouvez le vérifier sur votre Espace Client : dans la rubrique "Ma ligne mobile", vous verrez la date de résiliation de votre forfait et dans la rubrique "Mes factures", le mois sur lequel porte votre facture.

Si vous constatez une erreur, vous pouvez faire une réclamation depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Mes factures", en cliquant sur "Voir" à côté de "Actions possibles" puis sur le bouton "Contestation facture : résiliation non prise en compte". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra directement dans l'Espace Client dans les plus brefs délais.

A l’avenir, pour obtenir des réponses plus rapides, je vous invite à consulter la rubrique Aide de notre site : https://assistance.prixtel.com/. Vous y trouverez les réponses aux principales questions que vous pouvez vous poser et si la réponse n’y est pas, vous pourrez poster votre demande sur le forum d’entraide. Nos experts sont là pour vous aider et ils sont généralement très réactifs alors n’hésitez pas y aller.
Cordialement,

Laëtitia de Prixtel.
Laetitia_Prixtel
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Prixtel

Retourner vers Prixtel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message