Problème Service Client - Support technique prixtel

Forfaits Modulo, Chrono, Prixtel Box

Problème Service Client - Support technique prixtel

Messagepar farcas90 » Jeu 03 Aoû, 2017 19:22

Bonjour, j'avais choisi le forfait complet Prixtel car pour 19e99, il permet d'appeler vers et depuis l'Europe en illimité. 5Go inclus en Europe, 30 Go en France.

Le support technique se fait sur un Forum où on pose sa question. Il y a un numéro de téléphone, mais ce n'est qu'un service d'information, les téléopérateurs n'ont pas accès au support technique et ne peuvent pas gérer les problèmes de ligne, internet, etc...

Du coup, à chaque fois que je me déplace en Europe, il faut aller dans un café Internet pour demander à avoir accès à la data. Il doit y avoir une pénurie de personnel car ils sont très longs pour s'activer. Du coup, lors de mes vacances en Italie en juillet, je me suis énervé, et expliqué mon cas sur les même problèmes d'accès à internet sur les demandes d'autres utilisateurs dans le même cas que moi. Du coup, le service technique m'a coupé l'accès au forum !!!

Je reçois ma facture de juillet. J'ai 2 SMS+ achat service tiers multimédia à 29€99 chacun dont je n'ai aucune idée de ce que c'est ... Le service de contestation de facture me dit que tout est en règle. Que je dois me désabonner des SMS payants ! Je n'ai jamais demandé à recevoir de SMS payant dont je ne connais même pas l'origine! Heureusement que ce n'est pas 10,000€ !!! Du coup, je ne sais pas comment contester cette facture, avoir plus d'information car mon accès au Forum est bloqué (ce qui n'empêche pas Prixtel de continuer le contrat comme si de rien n'était!) ! Pouvez-vous m'aider? Merci ++++
farcas90
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S6edge
Opérateur mobile: Prixtel

Re: Problème Service Client - Support technique prixtel

Messagepar maher275 » Ven 29 Sep, 2017 17:05

bonjour ,

tu es mal barré dés le debut , choisir un forfait prixtel complet qu'avec son nom et ca facture , je te conseil de resiler ton abonnement et laisser tombé , j'ai toute de suite résiler mon abonnement chez eux qu'ils la mettent au ** leurs facture , génerer mon code rio et aurevoire . ils sont vraiment miniscule devant les autres grandes opérateurs je ne sais pas comment je me suis trouvé avec eux preuve de négligence parfois il faut se mefier toujours . ils loue les service de sfr et orange pour une boucher de pain . ils te les vendent le triple de son cout . c'est comme ca que ca marche . c'est comme passé la riviére au lieu de passer par le pont . tu te retrouve engourbé . sfr , fre , orange tous ont un forfait pour le moindre on peut telephoner et navigue en europe et DOM . rajoute y l'option de free dans le monde entier .

prixtel j'espére que votre fin sera proche !
maher275
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: jerry
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Problème Service Client - Support technique prixtel

Messagepar maher275 » Ven 29 Sep, 2017 17:09

laetitia de prixtel (groupe opérateur officiel ) elle méme pas eu la gentillesse de te répondre !
maher275
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: jerry
Opérateur mobile: SFR Red

Retourner vers Prixtel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message