Problème envoi/réception de mms sur mon Microsoft Lumia 650

Forfaits Modulo, Chrono, Prixtel Box

Problème envoi/réception de mms sur mon Microsoft Lumia 650

Messagepar BSabrina » Mar 07 Fév, 2017 11:27

Bonjour,

Je viens d'avoir un Microsoft Lumia 650, mon opérateur est Prixtel et mon forfait est modulo 3.

Lors de la mise en marche de mon téléphone, l'envoi et la réception des mms ne fonctionnait pas, malgré avoir fait la configuration inscrite sur le site Prixtel.
J'ai écrit sur le forum de prixtel, on (Alexia) m'a répondu que mon forfait n'était pas compatible avec la configuration inscrite sur le site et qu'elle allait faire le nécessaire pour que ça fonctionne, la modification prenant effet 24h après.
Le lendemain j'ai donc éteint et rallumé mon téléphone et j'étais satisfaite car l'envoi et la réception des mms fonctionnait.

Malheureusement, quelques jours après j'ai fait une mise à jour de mon téléphone et depuis les mms ne fonctionnent plus.
J'ai de nouveau écrit sur le forum, la même personne m'a répondu de refaire la configuration, ce que j'ai fait, mais rien.
J'ai eu 3/4h l'assistance téléphonique qui a fini par me dire qu'elle ne savait pas résoudre mon problème et que ça venait du téléphone!

Est-ce que quelqu'un aurait pourrait me dire comment faire, car je ne vois pas comment résoudre mon problème ?

Merci d'avance
BSabrina
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Microsoft Lumia 650
Opérateur mobile: Prixtel

Re: Problème envoi/réception de mms sur mon Microsoft Lumia

Messagepar Laetitia_Prixtel » Jeu 09 Fév, 2017 15:10

Bonjour BSabrina,

A priori, votre souci a été résolu par nos experts sur le forum Prixtel. Si ça n'était pas le cas, je vous invite à leur répondre depuis le forum : https://assistance.prixtel.com/question ... dois-faire.
Cordialement,

Laëtitia de Prixtel.
Laetitia_Prixtel
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Prixtel

Retourner vers Prixtel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message