Probleme avec Prixtel

Forfaits Modulo, Chrono, Prixtel Box

Re: Probleme avec Prixtel

Messagepar j'en ai marre des arnaque » Jeu 12 Nov, 2015 15:25

orange propose 20e( 24/24,7/7) valable un moi
j'en ai marre des arnaque
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Mer 11 Nov, 2015 03:49
Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Prixtel
2ème opérateur: Prixtel

Re: Probleme avec Prixtel

Messagepar Ulrich » Jeu 12 Nov, 2015 15:34

On ne va pas commencer à parler des offres de chaque opérateur, ce n'est pas la bonne partie du forum et c'est HS dans ce topic :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34976
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Probleme avec Prixtel

Messagepar Prixtel » Mer 18 Nov, 2015 18:26

Bonjour,

Toutes nos excuses pour ces désagréments. Je vous contacte en message privé afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous aider.
Cordialement,

Sonia de l'équipe Prixtel.
Avatar de l’utilisateur
Prixtel
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 575
Inscription: Mer 25 Mai, 2011 12:42
Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Prixtel

Re: Probleme avec Prixtel

Messagepar Prixtel » Mar 01 Déc, 2015 15:36

Bonjour,

Suite à nos échanges en message privé, je vous confirme que chacune de vos réclamations a bien été traitée. Plusieurs avoirs ont été émis sur votre compte, comme vous pouvez le voir sur votre Espace Client dans la rubrique "Mes paiements" ainsi que sur la 1ère page de vos factures. Afin de clôturer votre dossier, je vous invite à régler le montant restant dû (correspondant à vos factures de juin à octobre) dans la rubrique "Mes factures", en cliquant sur le bouton "Payer ma facture". Dès que nous aurons reçu votre règlement, votre inscription au fichier Preventel sera supprimée.

A l’avenir, pour obtenir des réponses plus rapides, n’hésitez pas à consulter la rubrique Aide de notre site : https://assistance.prixtel.com/. Vous y trouverez les réponses aux principales questions que vous pouvez vous poser et si la réponse n’y est pas, vous pourrez poster votre demande sur le forum d’entraide. Nos experts sont là pour vous aider.

En nous excusant pour ces désagréments,
Cordialement,

Sonia de l'équipe Prixtel.
Avatar de l’utilisateur
Prixtel
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 575
Inscription: Mer 25 Mai, 2011 12:42
Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Prixtel

Re: Probleme avec Prixtel

Messagepar j'en ai marre des arnaque » Mar 01 Déc, 2015 22:28

Madame ,
vous continuez à faire la meme erreurs oui j'ai des avoirs mais comment je dois les utliser pour payer?
vous etes gentils mais moi je voudrais payer mes 7,98 euro par moi comme c'est prévu dans le contrat,
faites vos calcul, clairs je vous paye, et merci prixtel
Petit calcul simple 7,98*7= 55,86
pritel a prélevé 16,98 +22,16=39,14 en deux mois sans respect du contrat
alors 55,86 -39,14=16,14 euro
Alors pourquoi je dois payer 8à euro et quelque
????????????
3 lettre ecrites
declaration chaque mois
j'en ai marre des arnaque
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Mer 11 Nov, 2015 03:49
Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Prixtel
2ème opérateur: Prixtel

Re: Probleme avec Prixtel

Messagepar j'en ai marre des arnaque » Mar 01 Déc, 2015 22:42

Madame ,
vous continuez à faire la meme erreurs oui j'ai des avoirs mais comment je dois les utliser pour payer?
vous etes gentils mais moi je voudrais payer mes 7,98 euro par moi comme c'est prévu dans le contrat,
faites vos calcul, clairs je vous paye, et merci prixtel
j'en ai marre des arnaque
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Mer 11 Nov, 2015 03:49
Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Prixtel
2ème opérateur: Prixtel

Re: Probleme avec Prixtel

Messagepar Prixtel » Ven 04 Déc, 2015 15:39

Bonjour,

Vous n'avez pas besoin d'utiliser vos avoirs pour payer : ils se sont déjà déduits de vos factures (1ère page de vos factures : solde en votre faveur).
Par ailleurs, vous avez effectué un paiement de 5€ à la commande et seuls 2 prélèvements ont été validés par votre banque, soit un montant total de 29,37€.
Enfin, vos factures étant impayées, des pénalités de retard de paiement vous ont été facturées, il faut donc les ajouter au montant de votre forfait.

Je vous envoie tous les détails du montant restant dû en message privé.
Cordialement,

Sonia de l'équipe Prixtel.
Avatar de l’utilisateur
Prixtel
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 575
Inscription: Mer 25 Mai, 2011 12:42
Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Prixtel

Re: Probleme avec Prixtel

Messagepar j'en ai marre des arnaque » Lun 07 Déc, 2015 00:00

Non ,madame je n'ai pas envie de vous ecrir et vous appeler chaque mois pour contester, d'ailleur prendre un forfait bloqué sert à rester calme dans sa tete et lpas se prendre la tete chaque mois, je suis vraiment tres decue,
Cordialement
j'en ai marre des arnaque
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Mer 11 Nov, 2015 03:49
Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Prixtel
2ème opérateur: Prixtel

Re: Probleme avec Prixtel

Messagepar Prixtel » Lun 07 Déc, 2015 15:36

Bonjour,

Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfaite de nos services et nous nous excusons encore pour les désagréments que vous avez rencontrés. Néanmoins, chacune de vos demandes a été traitée dans les plus brefs délais et suite aux avoirs émis, votre compte est à jour. Je vous ai envoyé en message privé vous expliquant en détail le montant restant dû, il ne vous reste plus qu'à le régler afin de clôturer votre dossier.
Cordialement,

Sonia de l'équipe Prixtel.
Avatar de l’utilisateur
Prixtel
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 575
Inscription: Mer 25 Mai, 2011 12:42
Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Prixtel

Re: Probleme avec Prixtel

Messagepar timpera » Lun 29 Fév, 2016 12:11

Ulrich a écrit:A toi de voir ! Vu le prix des prépayés.

Par contre, il n'est pas nécessaire de citer un message précédant directement le tien :wink:


C'est plus simple je trouve, ça permet de savoir à qui tu réponds ;)
Hello!
Free Mobile 2 x 2€ / LG Aristo 2 Plus
T-Mobile Simply Prepaid 10 Go / Honor 8
Orange Jet 100€ (100 Go + Fibre)
Prépayé / Lebara, Vectone, Lycamobile, Syma
old : Red, Bouygues, Aldi Mobile
Avatar de l’utilisateur
timpera
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1878
Inscription: Dim 28 Fév, 2016 15:21
Localisation: Austin, Texas, USA
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 8
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Sosh

Re: Probleme avec Prixtel

Messagepar boulete » Lun 29 Fév, 2016 12:24

déterrer un post du Jeu 12 Nov, 2015 14:21
quel intérêt :?:

de plus il est demandé de "REPONDRE" à un post plutôt que d'utiliser la fonction "CITER"

-pour alléger les topics et en faciliter la lecture
-pour en faciliter la lecture en mobilité et économiser la DATA
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8433
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 14:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: Probleme avec Prixtel

Messagepar timpera » Lun 29 Fév, 2016 12:27

"déterrer" ? un post qui n'a pas 6 mois ?
Hello!
Free Mobile 2 x 2€ / LG Aristo 2 Plus
T-Mobile Simply Prepaid 10 Go / Honor 8
Orange Jet 100€ (100 Go + Fibre)
Prépayé / Lebara, Vectone, Lycamobile, Syma
old : Red, Bouygues, Aldi Mobile
Avatar de l’utilisateur
timpera
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1878
Inscription: Dim 28 Fév, 2016 15:21
Localisation: Austin, Texas, USA
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 8
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Sosh

Re: Probleme avec Prixtel

Messagepar Ulrich » Lun 29 Fév, 2016 13:41

timpera a écrit:C'est plus simple je trouve, ça permet de savoir à qui tu réponds ;)

Si le message est directement avant le tien, il n'y a pas besoin de citer le message.

Il faut penser à ceux qui lisent le forum depuis un mobile ou depuis un petit écran.
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34976
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Probleme avec Prixtel

Messagepar TOURNAIRE » Mer 02 Mar, 2016 13:23

Bonjour,

J'étais titulaire d'un forfait PRIXTEL à 2€/mois que j'ai résilié par L.R.A.R. du 18/01/2016, l'accusé de réception porte la date du 19/01/2016, soit avec le délai de préavis contractuel de 10 jours, une résiliation effective au 29/01/2016.
Or je viens de constater que le mois de février a été prélevé en date du 05/02/2016 !
Or, il faut savoir que la ligne a été coupée bien avant la date du 29/01/2016, c'est à dire qu'eux même ne respecte pas le délai de préavis de 10 jours qu'ils imposent à leurs clients !
Dans la mesure où ils ont été hyper réactifs pour s'empresser de couper la ligne, ils ne peuvent pas arguer la nécessiter d'un délai pour supprimer le prélèvement...
Que faire ?
SVP - Merci
TOURNAIRE
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 02 Mar, 2016 12:43
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Prixtel
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Probleme avec Prixtel

Messagepar jp24 » Mer 02 Mar, 2016 14:16

As-tu vérifié si la facture de février ne concernerait pas ton forfait pour le mois écoulé, en l'occurrence janvier ?

JP.
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5838
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Probleme avec Prixtel

Messagepar Prixtel » Mer 02 Mar, 2016 16:52

Bonjour TOURNAIRE,

Nous émettons les factures à terme échu : le prélèvement de février correspond donc à la facture de janvier, tel qu'indiqué sur cette facture.

Pour ce qui est de votre résiliation, à réception de votre courrier, vous avez dû recevoir un e-mail vous informant de la date de résiliation effective. Elle est également indiquée sur votre Espace Client, dans la rubrique Ma ligne mobile.

A l’avenir, pour obtenir des réponses plus rapides, je vous invite à consulter la rubrique Aide de notre site : https://assistance.prixtel.com/. Vous y trouverez les réponses aux principales questions que vous pouvez vous poser et si la réponse n’y est pas, vous pourrez poster votre demande sur le forum d’entraide. Nos experts sont là pour vous aider et ils sont généralement très réactifs alors n’hésitez pas y aller.
Cordialement,

Sonia de l'équipe Prixtel.
Avatar de l’utilisateur
Prixtel
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 575
Inscription: Mer 25 Mai, 2011 12:42
Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Prixtel

Précédente

Retourner vers Prixtel

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités